CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Sondage Précommandes car beta leakée

_xTwiGz_
_xTwiGz_
Niveau 5
18 février 2011 à 20:18:59

Aztek28
Posté le 18 février 2011 à 18:09:49 Pour répondre : oui, la leak m'a été positive.

OMG " la leak " :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ba-balle
Ba-balle
Niveau 10
18 février 2011 à 20:54:14

il est content twigz :hum:

pour ma part je l'ai préco il y a deux mois :oui:

yeyek
yeyek
Niveau 8
18 février 2011 à 23:13:20

slt sur quel site peut t on le telecharger pour voir je rassure je l ai preco en nano edition

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
19 février 2011 à 02:54:05

je ne veux pas mettre de lien pour la leak dans la mesure ou cela risquerait de tomber entre de mauvaises mains, de toute facon je nen connais aucun, et je ne telecharge jamais rien illegalement, donc je ne sais meme pas comment ca marche !

cependant, sur youtube, il y a une video qui presente les 25 premieres minutes du jeu, avec un message important a lire au debut de la video pour dire quelle a ete crée dans le but de soutenir crytek et le devellopement PC, et non le piratage de jeuxvideos ;)

vu que la vidéo a + de 100.000 vues, je pense que EA et Crytek ont acceptes de la laisser.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
20 février 2011 à 03:27:43

j'up mon topic, je veux plus d'avis !

LordBret
LordBret
Niveau 10
20 février 2011 à 05:34:08

Je l'ai pré-commandé avant de pouvoir tester la version leaké, et je doit dire que....

OMG ! Il est beau ce c** de Crysis 2

J'ai vraiment hâte de voir ce que vas donné la version finale, parce que quand je vois la version leak ( je n'ai fait que le début -> oui je ne vais pas non plus me gâché tout le plaisir ) et bin c'est dément.

:)

altabor
altabor
Niveau 18
20 février 2011 à 09:09:01

Salut pareil pour moi,j'ai testé la version "non officielle" et j'ai adoré le gameplay. Les bugs n'empêchent pas spécialement de jouer mais cassent l'immersion dans le jeu,donc j'ai vite arrêté pour pouvoir profiter pleinement du jeu entier que j'ai déjà précommandé.
Là,je m'amuse avec l'éditeur (sandbox 3) et franchement c'est du lourd.
Donc ok,tester la version leaké,c'est une chose mais ayant joué à far cry,crysis et crysis warhead,celui ci sera aussi chez moi en version officielle et achetée.
Pour moi,cette version leaké n'est qu'une grosse démo qui a été mis à disposition par crytek,j'en suis sur et certain.

Lascars26400
Lascars26400
Niveau 6
20 février 2011 à 10:54:22

moi pareil j ai joué a la version pc mais elle begue a mort et memme comme sa je trouve il tue!!!!! j ai fait que le premier niveaux et graphiquement c une turie . moi sur et certain je l'achete a sa sortis memme si j arrrive a trouver une version stable sur pc

blackeagle250
blackeagle250
Niveau 5
20 février 2011 à 23:00:19

ils est tout simplement excellent ! d'habitude je jou pas sur pc et jvai le prendre sur ps3 (oui je sai il sera moins beau) mais ayant le pc de mon frère sous la main j en est profiter , et franchement que du bonheur :) , j ai fait que le début et je m arrette la pour ne pas tout gacher . :ok:

Wrecky
Wrecky
Niveau 9
20 février 2011 à 23:38:40

bein ayant poser les mains sur cette versions je vais acheter le jeu direct des qu'il sors !!!

magnifique ce jeu !

Wrecky
Wrecky
Niveau 9
20 février 2011 à 23:42:58

ha et j'oubliais ! bien sur que c'est des gars de crytek qui ont lacher cette "beta" pas fini sur internet.. faut pas rever les gars un hacker il fait pas de la magie.. apars crytek qui lache un iso personne d'autre peut ce le procurer c'est impossible..

donc bon les modos allez y doucement avec vos lock ^^ !!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 février 2011 à 23:44:56

peu importe qui l'a mis en ligne, cela suscite beaucoup de spoil et d'avis différents...

Pour les spoils :d) c'est interdit, je l'ai précisé comme pour TOUT jeu vidéo.

Pour les avis :d) topic des avis épinglé...

Mais généralement un avis laisse place à du spoil...

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
21 février 2011 à 00:01:44

tres interessant tout ca, continuer, jaimerais vraiment réaliser une enquete qui prouve que cette beta leakee a eu des effets benefiques sur les vente du jeu sur PC.

car jen suis certain :)

et Wrecky, ya deja un topic qui parle de ca :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-189021-1-0-1-0-pc-crytek-aurait-mis-le-leak-sur-lenet.htm

;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 00:17:42
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 18 février 2011 à 02:07:37 Avertir un administrateur
  3. etant un grand fan de Crysis premier du nom ( fini 7 fois) aillant acheter warhead/wars (fini 2fois) :d)

fuuu alors si toi tu es un grand fan en ayant fini crysis 7 fois et warhead 2 fois, moi je suis quoi en ayant fini crysis au moins 40-50fois :fou: et warhead au moins 10-15fois :hap:

J'ai finis presque autant de fois que toi le jeu :fou:

Personnellement, je ne sais pas si je vais préco le jeu car je l'avoue, j'ai testé un peu la bêta leakée et c'était bof bof -

:spoiler: (pour éviter de parler du contenu de la leakée au grand public)

au niveau du gameplay avec le changement des pouvoirs :-(

:spoiler:

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
21 février 2011 à 00:37:47

ta juste teste les premiers niveux ?

parcke apres les possibilites offetres par la nanocombi se decuplent, et le gameplay deviens vraiment nerveux !

mais atends la sortie officielle et achete le jeu pour y jouer,
sinon tu vas gacher lexperience se serait dommage.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 février 2011 à 01:03:21

Je n'ai pas encore preco le jeu mais il était sûr que j'allai me l'acheter. J'ai la beta depuis 2 jours et j'ai pu tester la moitié du jeu en veryhigh dx9, jeu en français et touches configuré par mes soins(impossible a partir du jeu :-( ). Eh bien que dire, j'accroche beaucoup, la bo est juste genial, gameplay bien construit, je preco :bave: .

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 février 2011 à 01:10:24

comment t'as fait pour configurer les touches par tes soins :( tu utilise une manette je suppose :doute:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 février 2011 à 01:12:18

Non lerevo, ya une methode pour changer les touches :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 février 2011 à 01:15:39

go me la dire en MP stp :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 février 2011 à 01:16:56

J'ai le droit de poster un tuto sur le topic blabla (ou autre) ?

La vidéo du moment