CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon test

destructeur95
destructeur95
Niveau 19
16 février 2011 à 21:09:35

j'ai eu le jeu (no rage de mon oncle testeur de jeux :cool: )
il est super, mais vu que EA nous parlaient peut du scénario voici la tram
enfaite ce ne sont pas des aliens, ce sont des humain infécté (des zombies quoi) les militaires qui nous attaques sont des menbres de CELL qui combat l'infection en voulant tuer tout le monde (et metre la main sur la nano combie)
coté histoire du personnage je ne peut rien vous dire car sa spoilerait trop mais croyait moi, l'histoire commence dès le début vous n'etes pas déçu

bon aller pour ceux qui foncent et qui s'en foutent du scénar je vais tout vous dire
ps: on retrouve un membre de l'ancienne équipe et surtout, l'infection tient un rapport avec la fin du 1

SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!

vous etes un marine envoyé combatre cette infection mais en sortant du sous marin qui vous transportait, vous vous faites attaquez et toute votre équipe meurt (zut )
mais vous ets encore en vie et un homme dans une nano combie vous sort de la et vous sauve
cette homme ce nomme prophet!
il vous lègue son armure et se suicide en disant qu'il etait infécté
et vous allez devoir mettre fin a tous sa etc...
aussi, vous apprendrez comment cette infection s'est créé et surtout , si vous vous souvenez de la fin de CRYSIS avec la fuite de prophet, vous en apprendrez bcp sur tout

FIN DU SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien les nouveauté:
1)un nouveau mode dans l'armure: la nano vision, qui permet de voir des ennemi a travers les mur et de les marqué pour ensuite les voir a travers sans utiliser la nano vision

2)un mode d'upgrade de la combie, en gros 12up, divisé en 4 catégorie et dans chaque catégorie 3 amélioration
une catégorie pour chaque type de la nano (force, armure, vision, invisibilité), pour acheter des amélioration, on utilise des point que l'on trouve sur les aliens que l'on tue

3) la disparition des mode force et vitesse, plus la penne de passé en force pour projeter un ennemi ou sauter haut, mnt il suffit de maintenir la touche action pour metre de la force dans votre jet ou la touche saut pour sauter plus haut, la vitesse aussi n'existe plus puisque quand on court, on utilise de l'énergie que la force utilise

4) l'armure consomme en énergie je m'éxplique, avant quand on etait en "armure maximum" notre énergie restait stable sauf si on se prenait un coup et ensuite la barre remontait, mnt l'énergie diminue comme en mode invisible, et en plus elle ne se recharge pas (et l'énergie se draine vite)

5)lorsque la zone est truffé d’ennemie, vous pouvez utilisévotre nano vision pour voir des "points tactiques" qui sont divisés en plusieur action exemple "1: utilisé la tourelle->2) passé dans le tunnelle->3)flanquer et 4)grenade" il y a plusieur type
"grenage,utilisé,snipé,récupéré,munition,tourelle"
etc...

il y a aussi des souvenirs et clé de voiture qui sers a augmenté la duré de vie dissimulé dans chaque coin de chaque niveau

voila, si vous avez des questions n’hésitez pas

ps: désolé pour les fautes et merci d'évité tout troll ou autre HS inutile

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment