Bonsoir tenseur
"Une tuerie en vue qui va descendre killzone 3 et enfin nous permettre de remonter la pente nous les PCistes "
Je suis désolé mais je pense pas qu'il y ai de pente a remonter de quel côté que ce soit, la ps3 aura toujours des graphisme inférieur à un bon PC, car lui est évolutif, seul les capacités des dev's et l'optimisation des jeux par rapport à leur support fait que le jeu est une claque.
Crysis premier du nom a été une claque par rapport aux autres jeux de la même époque voir même par rapport à ceux sorti plus tard, car les dev's avaient l'envie de montrer ce qu'on peut faire d'un PC;
Les Devs d'uncharted et Killzone ou même GeoW (voir Gow
) ont eu aussi envie de pousser les consoles, je vois ça comme une challenge ouvert entre les supports mais qui profite grandement au joueurs quelques soit le support; 360, PS3 ou PC on a tous de bons jeux si les Devs le veulent et c'est ça qui fait la différence.
Pour moi, ma vision est que le PC sera toujours supérieure en terme de graphisme du fait de son architecture évolutive mais il est tout de même possible de faire des très bonne chose sur console qui soit à la hauteur d'un PC.
Je suis joueurs MultiSupport (Mise a part la 360, j'ai pas trop d'affinité avec sa ludothèque) et je me régale lorsque je vois des jeux qui soit bon des deux côtés, peu importe que le PC ou la PS3 en ai plus ou moins, je prend mon pied car les devs font un super boulot et pas parce que j'ai une carte graphique à 1.5Go ou un Processeur avec 6Coprocesseur (PS3^^).
On voit depuis quelques temps des jeux très léger mais tout a fait magnifiques grâce à l'optimisation faite par les devs et c'est ce en quoi je les remercie
)