CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info beta et version finale

tedlafrite
tedlafrite
Niveau 5
15 février 2011 à 17:24:23

voila mon interrogation?
On voit des vidéos partout du jeux fini alors pourquoi une fuite du jeux en béta et non en jeux final.

Ptet je suis con mais en général quand un jeux est en téléchargement avant même sa sortie c une version final(il y a plein d'exemple)

Mon propre avis c'est que cette béta a était mis en ligne par crytek.(mais pourquoi???)

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 17:26:46

on en sais rien. D'après crytek, ça ne viens pas d'eux.

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
15 février 2011 à 17:29:48
  1. Mon propre avis c'est que cette béta a était mis en ligne par crytek.(mais pourquoi???)

Interet ? la beta contiens le jeux complets, si tu crois que certains vont préféré mettre 50€ contre quelques bugs... (au pires ils vont récupéré la version finale plus tard :noel: ) autant que crytek se tire une balle dans le pied et donne le jeux gratos

C'est juste "quelqu'un" comme toujours qui l'a mis en ligne, et au 21e siecle, c'est comme un virus, 30 sec plus tard il est répandu partout :ok:

tedlafrite
tedlafrite
Niveau 5
15 février 2011 à 17:30:26

c sur que ils vont pas se faire passer pour des pirates

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
15 février 2011 à 17:30:28

"Ptet je suis con"
:d) Mais non voyons, arrête tu te fais du mal...

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
15 février 2011 à 17:36:09

"on en sais rien. D'après crytek, ça ne viens pas d'eux. "

Dans la bêta il est bien marqué "Propritété de Crytek gna gna gna reproduction interdite" donc si ça vient bien d'eux mais pas officiellement diront nous ^^.

Après, de ce que j'en ai fait, j'avoue l'avoir télécharger illégalement (pas pu résister :-( ) mais je compte l'acheter car il mérite bien ses deniers, vraiment sympa et plaisant, beau aussi bien sûr mais très prenant !! :oui:

Vivement mon Edition Collec' :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 17:40:53

On ne peut que spéculer par rapport à cette fuite.
L'hypothèse de la fuite promotionnelle décidée par Crytek n'est pas la plus plausible, même si certains utilisateurs de la version leakée peuvent avoir envie d'acheter la version finale.

Autre hypothèse peu vraissemblable, et à prendre avec de grosses pincettes : celle de l'iniltration a distance, en supposant que les ordis des développeurs sont reliés au net. On a du mal à croire à une pareille négligence

Par contre, il peut éventuellement s'agit d'une fuite liée à une situation de litige plus ou moins latente entre un membre du personnel de Crytek et son employeur. C'est la théorie du "vengeur masqué". :rire2:

Si vous trouvez d'autres idées, on pourrait peut être donner un peu de consistance à cette enquète passionnante.

:gni:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 17:42:46

un bonjour/bonsoir n'aurait pas été de trop tedlafrite :-(

tedlafrite
tedlafrite
Niveau 5
15 février 2011 à 17:42:49

Je vais pas mentir en disant ne pas l'avoir télécharger mais tellement rempli de bug que je préfère attendre la version finale sans quoi j'en attend que du bon étant dèjà fan du 1er.

Une tuerie en vue qui va descendre killzone 3 et enfin nous permettre de remonter la pente nous les PCistes

tedlafrite
tedlafrite
Niveau 5
15 février 2011 à 17:43:28

Bonsoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 17:49:35

Bah tedlafrite tu peux toujours tester mais bon perso moi au bout de 30 minutes je l'ai viré c'est bugué dans tous les sens, disons que c'est pas avec cette version que que ça va empêcher quique ce soit de l'acheter..

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
15 février 2011 à 17:51:37

De toute façon, à l'évidence, la fuite est interne et résulte soit d'un conflit, soit d'une erreur. (Par exemple, un développeur aurait voulu filer le jeu à son fils un mois et demi avant, blablabla...)

Les éditeurs accusent le piratage, mais c'est comme pour la musique, c'est juste une enième façon de faire parler d'eux et si possible, d'avoir des recours. (Le piratage musical, par exemple, a subi une chute incroyable et, sans être devenu obsolète, il n'est plus significatif)

Je ne crois pas à une version de "pub dissimulée". Une excellente démo aurait mieux fait l'affaire qu'une version buggée pour laquelle les gens ne connaissent pas la config' nécessaire etc...

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
15 février 2011 à 17:57:13

Bonsoir tenseur :hap:

"Une tuerie en vue qui va descendre killzone 3 et enfin nous permettre de remonter la pente nous les PCistes "

Je suis désolé mais je pense pas qu'il y ai de pente a remonter de quel côté que ce soit, la ps3 aura toujours des graphisme inférieur à un bon PC, car lui est évolutif, seul les capacités des dev's et l'optimisation des jeux par rapport à leur support fait que le jeu est une claque.

Crysis premier du nom a été une claque par rapport aux autres jeux de la même époque voir même par rapport à ceux sorti plus tard, car les dev's avaient l'envie de montrer ce qu'on peut faire d'un PC;
Les Devs d'uncharted et Killzone ou même GeoW (voir Gow :-p ) ont eu aussi envie de pousser les consoles, je vois ça comme une challenge ouvert entre les supports mais qui profite grandement au joueurs quelques soit le support; 360, PS3 ou PC on a tous de bons jeux si les Devs le veulent et c'est ça qui fait la différence.

Pour moi, ma vision est que le PC sera toujours supérieure en terme de graphisme du fait de son architecture évolutive mais il est tout de même possible de faire des très bonne chose sur console qui soit à la hauteur d'un PC.

Je suis joueurs MultiSupport (Mise a part la 360, j'ai pas trop d'affinité avec sa ludothèque) et je me régale lorsque je vois des jeux qui soit bon des deux côtés, peu importe que le PC ou la PS3 en ai plus ou moins, je prend mon pied car les devs font un super boulot et pas parce que j'ai une carte graphique à 1.5Go ou un Processeur avec 6Coprocesseur (PS3^^).

On voit depuis quelques temps des jeux très léger mais tout a fait magnifiques grâce à l'optimisation faite par les devs et c'est ce en quoi je les remercie :))

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
15 février 2011 à 18:28:44

si la béta est le jeu final ca va? faudra juste attendre une mise a jour

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
15 février 2011 à 22:12:30

Le bêta n'est pas le jeu final, et là ton patch tu peux toujours rêvé :-p

Vu comment est fait actuellement le jeu, ils vont facilement reconnaitre ceux qui l'ont téléchargé et si ils sont pas bête, ils vont laissez le jeu totalement buggé (càd celui qui est dispo actuellement), ils vont le laisser en bêta en somme ^^

Enfin c'est comme ça que je le sens, ils vont pas être content que le jeu soit DL 2Mois avant.

Solid_Snake
Solid_Snake
Niveau 5
15 février 2011 à 22:29:07

Heuu, la beta est parfaitement fonctionnel si on y met les bons paramètres pour y jouer. Hormis quelques problèmes de crash sur certaines scènes + soucis au niveau des configs de touche clavier, tous les scripts/textures/voix marchent niquel jusqu'à la fin du jeu.

Voilà, je veux pas m'attirer les foudres car j'incite pas au piratage mais faut éviter de parler sans savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 22:30:49

@-tournier-

Ouai euh enfin il y a des gens qui vont payer le jeu 50 euro, donc à mon avis ils vont pas comme ça laisser une version merdique.

divinity1
divinity1
Niveau 9
15 février 2011 à 22:47:50

Oui ils vont vous donnez gracieusement un joli patch afin que celle-ci égale la version et que vous n'ayez pas a acheter leur jeu. La version alpha vous l'avez téléchargé illégalement et en plus vous vous plaignez? Vous voulez la version finale vous l'achetez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 22:50:20

DIVINITY1 :d) +1, c'est sans appel.

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
15 février 2011 à 22:52:06

"Ouai euh enfin il y a des gens qui vont payer le jeu 50 euro, donc à mon avis ils vont pas comme ça laisser une version merdique. "

Je crois que tu as pas tout compris... La version disponible actuellement a été obtenue par les joueurs Illégalement donc, de ce fait, ils ne vont pas faire un patch tout propre pour ce qui leur font perdre de l'argent ^^
Il y aura surement une protection ou une reconnaissance des versions pour justement, identifier ceux qui l'ont acheter des autres.

Pourquoi Crytek ferait un patch pour un jeu qu'ils ont développés mais sur lequel ils ne gagnent rien ? ^^

La vidéo du moment