CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] soutien crytek

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 février 2011 à 21:40:56

Si EA merde et ne laissent pas crytek réaliser leurs projets, ils iront surement voir ailleurs :oui:

morphynator
morphynator
Niveau 4
12 février 2011 à 21:46:12

Pour revenir au sujet, Crytek à tout mon soutien. Je n'ai pas téléchargé la version leakée et ne le ferais pas. J'attendrais le 25 comme les gentils gens.

:hap:

Yan39
Yan39
Niveau 12
12 février 2011 à 22:38:18

Perso je ne suis pas sur d'y jouer a sa sortie le 25 mars 2011! :snif:

il faut d'abord que je finisse mon 2em film Crysis Warhead
ensuite...

je ne peux juger ceux qui ont eu la version leaké sur le net! :non2:

je leur laisse le deplaisir de jouer a une version pas finalisée! :hum:

du reste même finalisé... :non:
j'aurai attendu la sortie pour y jouer :ok:

ne serais ce pour rendre hommage a ceux ont crée ce futur hit

messieurs les joueurs,vous qui avez ce jeu avant tout le monde,je vous comprends... mais au fond ,etes vous vraiment bien a l'aise dans l'action que vous avez entrepris.... :-(
quelque part :non:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
12 février 2011 à 23:10:18

voila ca va être de la cause des joueurs PC s'ils ont pas réussi a sécuriser leur donné

http://www.nofrag.com/2011/fev/12/36954/

Des blaireaux voila ce que j'en dis, toujours la même chose, toujours les mêmes pseudos coupable, c'est tellement plus facile de se dédouaner de leurs erreurs....

GIGN-75
GIGN-75
Niveau 4
13 février 2011 à 02:48:57

j'approuve l'iniative mais malheureusement il sera massivement piraté suffit de voir comme le topic fait un flop

Lightning--
Lightning--
Niveau 5
13 février 2011 à 02:54:03

C'est bête de leur part de raconter autant de merde. Au vu de la qualité de cette pseudo démo (si on peut l'appeler comme ça) : ça fera plus vendre qu'autre chose. Enfin il ne faut pas se leurrer. En faisant un coup pareil, ça leur assure une bonne excuse pour ne plus développer sur PC, et donc ils empocherons plus de la part des consoles où les joueurs sont prêt à raconter 70€ pour une version castré de tout intérêt.

Ils sont quand même gonflé das la mesure ou les leaks sur PC ne cours pas les rues. Combien de fois j'ai vu de jeux 360 dispo sur le net avant la sortie .. :hap:

De plus, accuser les joueurs PC de télécharger alors que la fuite viens de chez eux ... ils devraient plutôt être content que l'on s'y intéresse fortement. Perso après avoir testé cette "démo", ça me donne envie de l'acheter.

nkta1
nkta1
Niveau 6
13 février 2011 à 03:12:32

La faute revient en intégralité à crytek, je vois pas pourquoi je devrait signé une pétition.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
13 février 2011 à 03:21:55

Ils vont jamais arrêter le développement sur PC, faudrait être taré, c'est la plateforme qui les a fait connaître.
Et, malgré qu'il n'y ait que très peu de différences entre la version console et PC (on ne peut les voir que de loin), c'est sur PC qu'ils peuvent se venter le plus (jamais Crytek refusera d'abandonner ça :fou: )

Lightning--
Lightning--
Niveau 5
13 février 2011 à 03:38:12

Peu de différence ? Tu n'a pas du essayé la version leak pour dire ça. Il y a juste un fossé monstrueux.

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
13 février 2011 à 07:44:09

Lol j'adore dans le commentaire nofrag ils ont oublié de sortir la demo pc hahaha, crytek l'a bien voulu, s'ils auraient sorti la demo sur pc en premier il n'y aurait pas de leak car ils auraient pu avoir un avis sur la demo pc et donc meme si ils auraient leaké le jeu pas beaucoup de monde l'aurait télécharger car ils auraient un avis sur la demo du jeu pc...

Glitcher
Glitcher
Niveau 6
13 février 2011 à 11:50:10
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83

Et le type joue sur PC.. Tu bosses chez crytek ou quoi ?
Au moins on a notre démo :noel:
Et pour le callof(cry)sis, je suis d'accord, adieu le PC pour se faire du fric !

Et de toutes façon dans cette version leaké, y a pas mal de bugs etc. qui empêchent le joueur de bien en profiter (logique hein..). Je vois plus sa comme une grosse démo, sa permettra aux joueurs de se faire un avis (et accessoirement que 240 000 vidéos sur youtube montrent la fin..).

:)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
13 février 2011 à 11:53:34

hey vous avez vu le lien de la news? la demo PC serait annulée ??

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
13 février 2011 à 11:56:14

Quel lien de la news tu pourrais la posté please?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
13 février 2011 à 11:56:46

en haut de page celle de nofrag

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
13 février 2011 à 11:57:34

Je ne sais pas si elle sera annulée mais c'est bien probable

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
13 février 2011 à 12:17:51

Le lien ne marche pas chez moi :-(

127127
127127
Niveau 10
13 février 2011 à 12:30:05
  1. painkillerr2 Voir le profil de painkillerr2
  2. Posté le 13 février 2011 à 07:44:09 Avertir un administrateur
  3. Lol j'adore dans le commentaire nofrag ils ont oublié de sortir la demo pc hahaha, crytek l'a bien voulu, s'ils auraient sorti la demo sur pc en premier il n'y aurait pas de leak car ils auraient pu avoir un avis sur la demo pc et donc meme si ils auraient leaké le jeu pas beaucoup de monde l'aurait télécharger car ils auraient un avis sur la demo du jeu pc...

Tu m'as devancé.

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
13 février 2011 à 12:44:54

Lol un message de soutien, les pauvres sont tellement a sec. vous voulez pas leur envoyez une donation aussi. Le prenez pas mal mais ils en ont rien a foutre de la clientèle, et c est pas cette pauvre beta qu il leur feras perdre de l argent mais la qualité du jeu. Si il est bon et bien optimiser alors ils en vendront beaucoup, si il faut une config a 1500 e bah ils en vendront pas des masse

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
13 février 2011 à 17:04:22

@Lightning--: Si, justement je l'ai essayé et on l'a désossé dans tous les sens, on a prit des screens en ville PC vs 360, faut carrément se concentrer pour voir la différence (Parfois c'était juste une partie des textures en détail qui manquait). Ce n'est qu'en vue aérienne que c'est flagrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 17:43:35

A mon avis, il faut un peu de bon sens par rapport à cette affaire de beta leakée, car il n'y a vraiment pas de quoi crier à la catastrophe, au contraire. Et à mon avis, Crytek s'y retrouvera car le fait d'essayer le jeu donne clairement envie d'en acheter la version finalisée. L'impact est donc fortement publicitaire, plus qu'autre chose. Il faut arrêter de voir partout de menaces à l'encontre de l'avenir du jeu pc.
Certes, les habitudes des consommateurs sont en train de se transformer, et il est de plus en plus apprécié de pouvoir essayer un jeu avant de l'acheter, mais au final, lorsque la qualité est convaincante, il n'y a rien qui présage sérieusement une éventuelle baisse des ventes. Au contraire, même. C'est par exemple ainsi que certains, qui craignaient que la qualité de la version pc soit bradée, en raison de l'ouverture vers le marché des consoles, pourront voir qu'il n'en est rien, et qu'un Crysis est toujours en phase avec l'état de l'art d'un point de vue technologique.

Il faut donc cesser de croire que les joueurs sont nés de la dernière pluie, et ne sauraient pas faire la part des choses. Car, lorsqu'un jeu est réellement bon, ils savent le récompenser. :ok:

La vidéo du moment