CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] soutien crytek

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 février 2011 à 19:07:13

J'apporte mon soutien à Crytek en promettant de ne pas télécharger la version leakée non finie de Crysis 2. J'attendrai le 25 mars pour y jouer pas avant :non: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 19:23:31

J'en ai rien à faire que le jeu soit leaké ou non, de tout façon j'attends toujours la démo ou le jeu final que j'achète soldé, car voyez vous j'en ai mare de payer des jeux VIDE qui se ressemble TOUS.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 février 2011 à 19:26:13

Nous souhaitons tous wue crytek puisse passer outre ce leak et nous proposer le meilleur multijoueur sur PC :bave:

Si le multi est à la hauteur, je suis certain que ça rattrapera les déceptions qu'ont eu certain avec la version leakée...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 février 2011 à 19:27:12

J'attends beaucoup plus du solo moi :oui: pour moi Crysis est avant tout un jeux solo.

Killwear
Killwear
Niveau 6
12 février 2011 à 19:33:42

+1 Crysis_Ready, Crysis c'est avant tout un solo super, le multijoueur est pour moi un bonus comme le nazi zombie de call of, c'est a dire un chouette passe temps mais pas le réel intérêt du jeu :P

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 février 2011 à 19:38:29

moi j'en attends beaucoup du multi (parce que je sais que le solo d'après les vidéos que j'ai vu, sera énorme) parce qu'en général je m'y intéresse pas tellement :non2:

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
12 février 2011 à 19:46:31

moi je suis d'accord avec Crysis_ReAdy, le solo a vraiment plus d'importance pour moi. au fait petite question, je sais qu'il faut aller sur "calmez vous" pour parler du leak mais bon. est ce que cette beta contient le multi?

Glitcher
Glitcher
Niveau 6
12 février 2011 à 20:13:02

Oh arrêtez donc de nous saouler !
Ils vont se faire des couilles en or avec leur jeu, c'est pas deux trois téléchargements de cette "béta" qui va les tuer.
Et puis merde, c'est quand même à eux de surveiller les fuites, c'est quand même la bourde du siècle, et il faut être sacrément pas doué pour laisser fuiter sa ! :honte:

Et aussi, crytek ce sont pas des anges. Ils développent sur consoles pour se faire plus de thune, nous bride notre version PC avec seulement une optimisation meilleure.. On les verra tous rouler en Ferrarri le 26 mars.

:ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 février 2011 à 20:27:11

forcément c'est parce que tu te fais cette conception de la chose que ça sera FORCEMENT le cas :hum:

Mais tu n'en sais absolument rien, tu dis ça uniquement pour te rassurer et paraitre pour quelqu'un qui réfléchit donc plus intelligent aux yeux des autres mais au final c'est plutôt pathétique d'entendre ça...

Entre ceux qui disent blanc et ceux qui disent noir, yen a pas un pour attraper l'autre :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 20:29:40

"Skylax le pauvre gars qui peut même pas attendre 1mois et demi et qui aime voler les dev.
J'ai une ps3 et un pc qui tien encore la route et pourtant je ne vole pas les dev qui nous font des jeux superbe ....
On dirait un pyjama entrains de narguer les joueurs consoles, tu fais pitier."

Je ne te permet pas petit consoleux. :oui:
Si j'ai DL cette béta c'est uniquement pour voir de quoi le CE3 est capable, pas pour y jouer, et j'en suis pas déçu ;)
Donc STFU petit bisounours. :oui:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
12 février 2011 à 20:29:43

:rire2: çà va pas être 2-3 téléchargements hein, tous les sites et forums sur Crysis ne parlent que de çà, çà va être plusieurs centaines de milliers voire plusieurs millions d'ici au 25 Mars,
-sur PC çà risque de se vendre beaucoup moins du coup, entre les déçus, les radins, et les purs tipiaks.
-sur consoles çà change rien à priori sauf si les mecs regardent les vidéos et trouvent çà moche ou chiant dans le gameplay, sachant que çà sera encore bien plus moche (ou moins beau, comme on veut) sur console.

Après, tout n'est pas si sombre non plus, car la plupart des forums sur ce jeu qui étaient plus en état de veille qu'autre chose se réveillent, çà crée de l'excitation autour du jeu, qui peut compenser l'aspect négatif du DL massif.

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
12 février 2011 à 20:38:56

J'espère que la demo pc aura toujours lieu vous croyez?

western51
western51
Niveau 64
12 février 2011 à 20:42:41

Ça leur apprendra à transformé en multi-support une bonne licence PC.

La malédiction a frappée... Mais Crisys PC se serai mal vendu de toute façon.

C'est pas ça qui les mettra à la rue vous savez ;)
Ils se rattraperont sur les dlc ;)

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
12 février 2011 à 20:50:47

Abusez pas non plus, si Cry(of Duty)sis 2 se plante dans les ventes, ce ne sera absolument pas à cause des mecs avec un cache-œil qui naviguent sur un bateau à voiles...
Y a des tas de jeux qui se sont fait leaker mais qui ont cartonné aux ventes (HL2, Stalker, CoD, voire Les Sims).

Alors soit ceux qui l'auront téléchargés seront encore plus contents d'avoir le jeu en pré-commande, soit il trouveront ça très nul et ne vont pas l'acheter.
Mais les ventes dépendent de la qualité du titre, piratage ou non.
Donc soit Crytek se plante, et je serais impatient de connaître l'excuse que va donner Cervat, soit ça va juste faire un gros coup de pub, et les ventes resteront positives.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 février 2011 à 20:54:16

si Cry(of Duty)sis 2 :d) ce genre de reflexion tu te les garde pour toi merci, crysis 2 a un nom utilise le sans le déformer :(

Inutile d'afficher ta grosse frustration à qui veut l'entendre :honte:

Ba-balle
Ba-balle
Niveau 10
12 février 2011 à 21:11:06

roooooh le beau topic qui part en sucette

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 février 2011 à 21:15:55

il vaut mieux mettre les points sur les i pour certains, je n'imagine pas, si tous se mettaient à critiquer le jeu de cette façon, l'ambiance vraiment tendue qu'aurait le forum :(

Que ce soit clair : si le jeu ressemble à un COD, cela ne tient qu'à vous et de votre opinion, n'allez pas étaler sur tous les toits cet aspect de crysis tout simplement parce qu'il débarque sur consoles...Les objectifs de crytek sur ce sujet vont bien au-delà en maturité que ce que pense activision des consommateurs...

tenseur
tenseur
Niveau 30
12 février 2011 à 21:16:58

Il est important de soutenir crytek, ne télécharger pas cette beta leaké !

Je compte sur vous, pour être patient !

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
12 février 2011 à 21:20:29

@lerevolteur83: Désolé ça m'a échappé avec tout ce que j'ai pu voir.

"Les objectifs de crytek sur ce sujet vont bien au-delà en maturité que ce que pense activision des consommateurs..."

J'espère bien pour eux, mais c'est pas le cas de EA qui supervise le projet. Mais je ne pense pas vraiment que ce soit dû aux consoles tout ce nouvel aspect, après tout le premier manquait quand même de mise en scène, alors que là y en a à revendre.

M'enfin, c'est pas ici qu'il faudrait débattre du jeu après tout.

Cevat-yerli
Cevat-yerli
Niveau 4
12 février 2011 à 21:30:30

ma societé ,mon entreprise, mes employés de par le monde vous remercies en mon nom de votre soutien a ce petit probleme sans consequence pour mes comptes bancaires ouverts recemment pour cette occasion!

merci encore de tout coeur a vous tous! :ok:

à bientot pour le 25 mars 2011,je compte sur vous ! :-)))

Cevat Yerli

pdg crytek and comp

La vidéo du moment