CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla Ps3

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
09 février 2011 à 19:10:50

Salut a toutes & a tous !

Se topic sera le Topic des consoleux et tout particulièrement celui des PS3istes ( ont notent l’effort ! ).

Merci de ne pas troller , flooder , insulter etc ...
ainsi que de lire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-127530-1-0-1-0-reglement-et-moderation.htm si ce n'est pas encore fait !

Sur ce bon Blabla !

PS : Ce topic n'est pas un topic guerre des consoles ! Si vous avez des réflexions a faire il existe un topic JV.c Pour sa !

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
09 février 2011 à 19:21:03

Ce blabla est pour moi inutile car l'autre blabla regroupe tout le monde qui ont n'importe qu'elle console :ok:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
09 février 2011 à 19:27:20

Oui sauf que pour l'instant l'autre blabla est remplis de Pcistes ( On re-notent l’effort :hap: ) et je dois bien avoué que j'ai un peut de mal a suivre ! celui si sera un peut plus ciblé !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 19:31:42

Dans ce cas fais plutôt un blabla pour les consoles et non QUE POUR ps3 :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 février 2011 à 19:32:30

Il y a beaucoup de PCiste dans le topic blabla parce que ce sont les anciens pour la plupart qui viennent du forum Crysis.

Et puis, les PCiste de ce topic n'exclu pas les consoleux. :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 février 2011 à 19:37:50

"Et puis, les PCistes de ce topic n'excluent pas les consoleux"

:( euh... certains....

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
09 février 2011 à 19:39:29

J'ai voulu un peut ciblé la chose car je n'aime pas que les consoleux soit tous mi dans le même bateau sachant que la Xbox et la Ps3 sont bien différente : )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 19:50:15

surtout vu les récentes informations que l'on a mis :ok:

Les consoles sont clairement modestes en puissance vis à vis du potentiel du CryEngine3...ça ne veut pas dire que le jeu est moche ou sans intérêt :non:

Mais crytek l'a bien dit, les consoles se trainent et la prochaine génération se fait attendre par les dévs de crytek :ok:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
09 février 2011 à 20:00:32

C'est facilement compréhensible , il ne faut pas oublié que le jeux était une exlu pc je suis déjà heureux qu'il vienne sur Console :hap: je pence que au contraire Crysis 3 qui est certe dans un certain temps , ce concentrera un peut plus sur les consoles :ok:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
09 février 2011 à 20:11:36

"sachant que la Xbox et la Ps3 sont bien différente."

En quoi sont elle vraiment différante sur le point du vu des jeux?
Ce n'ai qu'une question de gout.
A un poil de c*l près, le jeux sera le même.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 février 2011 à 20:12:59

l-artiste : la seule différence sera graphique :ok:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
09 février 2011 à 20:16:00

Lol pour voir la différance, il faudra avoir les 2 console cote a cote pour le voir

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
09 février 2011 à 20:20:44

Pourquoi les Macs sont différents des pc ? Voila tu a ta réponse . ( Tout sa sans mauvaise pensé :hap: )

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 février 2011 à 20:22:15

:desole: je pensais que tu parlais des console et PC, bah... pour ce qui concerne les deux consoles elles sont effectivement différentes dans leurs architectures, même si la ps3 semble (lorsqu'elle est parfaitement maitrisée comme par naughty dog ou guerrilla games) afficher de meilleurs graphismes.. après je n'affirme pas ce que je dit parce que les trolls rodent :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 20:23:12

il y a toujours eu des différences même minimes, regardez mafia 2 par exemple ou GTA4 :ok:

Mais la version console sera vraiment la plus basse qualité que peut faire crytek en intégrant toutes les nouvelles technologies et optimisées au maximum...

Crysis 3 sortira sans doute sur ps4 et xbox720 sur CryEngine3.1 sans doute voir peut-être le même moteur que pour crysis 2. Le CE3 a un énorme potentiel tout comme Crysis en avait :oui: Cependant, avec l'évolution technologique, on ne sait pas si crytek va encore faire un moteur encore plus gourmand qui ne pourra jamais tourner au max même sur ps4 et x720 ou alors est-ce que la puissance de ces dernières seront époustouflantes ce qui permettra de foutre un CryEngine4 à fond sans rien brider :(

L'avenir nous le dira si les moteurs de crytek sont trop en avance ou si c'est le fait qu'ils ont intégré ce dernier dans une génération de console en fin de vie...

Le_Pailladin
Le_Pailladin
Niveau 10
09 février 2011 à 20:32:52

Salut Spirit c'est Marvin. :hap:

lerevolteur83 :d) Tu as raison, mais la PS4 et la Xbox 720 sont encore loin d'être sorti. :(
Je pense que Crysis 3 est loin d'être sorti aussi (si il y en a un).

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 20:35:24

crytek semble vouloir accélérer la sortie des nouvelles générations de consoles en proposant le premier jeu a utiliser 100% de leurs consoles...Faut bien faire comprendre que tant que sony et M$ savent que leur joujoux est rentable et bien utilisé (merci à COD de ralentir tout ça) ils ne la changeront pas :non:

Bon après je les comprends, cela leur laisse bien plus de temps pour concevoir une console vraiment puissante avec les dernières technologies embarquées et surtout faire de la recherche et développement pour une console avec un prix accessible :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
09 février 2011 à 20:47:07

une console avec quad core, 4go et une 6970 2go !

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
09 février 2011 à 20:54:05

Salut Marvin : )

Je pense que Crysis sera plus un test sur console plutôt qu'une réelle révélation . Après pour il ne faut pas oublier que les consoles ne peuvent pas avoir une énormes capacités la cause : Son prix .

Par rapport a des pc de gamers qui coûte bonbon et une play hyper commercial qui ne coûte pas grand chose par rapport au pc il n' a pas grand chose a faire .

Le_Pailladin
Le_Pailladin
Niveau 10
09 février 2011 à 21:14:19

Tout à fait. :oui:

N'empêche jerry, je suis pas habitué à te voir parler comme ça. :noel:

La vidéo du moment