CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DirectX 11 ?

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
13 mai 2010 à 19:43:16

bon d'accord mais avoue quand même que il faut être un peu aveugle pour voir que le réchauffement climatique existe et que cela est en grande partie de la faute des hommes.Suremnent certain plus que d'autre je suis d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 11:11:59

Si vous pouvez mettre le jeu en directx 9 faite le, je parle pour crysis.

Dans mon cas j'ai un bon PC mais pour jouer confortablement je met directx 9 mais avec le superbe tweak "ultra hight custom config"

Et c'est juste magnifique et j'ai un très beau ratio je suis à 45 de fram.

Vous avez pas énormément d'amélioration en plus si vous mettez le jeu en directx 10 surtout que c'est pas flagrant et comme le jeu est tweaké c'est vraiment minime...

AlienwareX360
AlienwareX360
Niveau 5
14 mai 2010 à 11:59:45

Revolucion :d) Mois aussi sa m'énerve d'entendre de personne affirmer que le réchauffement climatique sa n'existe pas, mais se n'est pas une raison pour se montrer injurieux. Tout le monde n'a pas le même niveau de maturité, et je ne pense pas que cry82 fasse partit des plus gros pollueurs...

Fafalusso :d) Comme si le faite que la température augmente était la seule conséquence de l'exploitation humaine, en plus des argument de Revoluction, il ne faut pas oublier que les ressource naturel s'épuise progressivement, essayer d'imaginer un monde sans elles.

Par contre la je suis d'accord avec toi Revoluction, ceux qui se qui se fiche de l'avenir de notre planète non rien a faire dessus, surtout que tout le monde n'a pas 13 ans...

Pour se qui est de directX 11, les jeux a venir en tirons surement un plus grand bénéfice que les jeux actuelle ( DIRT 2, metro 2033...) laissons le temps au développeur de maitriser pleinement l'API graphique de microsoft.

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
14 mai 2010 à 20:22:45
  1. AlienwareX360
  2. Posté le 14 mai 2010 à 11:59:45

Fafalusso :d) Comme si le faite que la température augmente était la seule conséquence de l'exploitation humaine, en plus des argument de Revoluction, il ne faut pas oublier que les ressource naturel s'épuise progressivement, essayer d'imaginer un monde sans elles.

Oui, oui, oui mais bon il y a un jour ou on commence à en avoir plus rien à foutre de ce qui ce passe, pourquoi? et bien parce que c'est des conneries les une sur les autres, oui mesdames et messieurs la population mondial est pris pour une bille, quelques preuves? Grippe aviaire, H1N1, l'attentat du 11 Septembre...
Je vois venir les "Il est complètement fou ce mec", mais avant, cherché un peu sur internet...

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
14 mai 2010 à 20:36:30

:rire: si tu crois tout se qui y a sur internet tu est mal barré :rire:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
14 mai 2010 à 21:21:34

J'ai pas dit qui ne faut rien croire mais qu'il ne faut pas "tout" croire .. Est si tu t'était renseigner c'est les gaz d'échappement nucléaire et tout qui ronge la couche d'ozone d'où le réchauffement climatique et les cancer de la peau ..

kind1
kind1
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:40:11

D'accords. Pour les cancer, renseigne toi bien car les pays qui utilise le plus de pesticides industriel pour l'agriculture sont aussi les plus toucher par le cancer. a voir :)

Enfin on fait du hors-sujet la :p

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
14 mai 2010 à 23:59:41

Mais non -_-' les cancers de la peau du au soleil.

kind1
kind1
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:07:00

Tu parle des gens qui passe la journée a la plages a se faire bronzé ? ca m'étonne pas personnellement.

Sinon pour dx11, vous savez les différences avec le dx10 ? disont qu'on l'aura pas vu longtemps le dx10 comparé a celle du dx9 ! Même si il y'a une différence entre les deux ( rendu plus fin ) elle n'est pas énorme non plus, j'ai remarquer que sur certain jeux avec une carte dx10 qu'ils sont plus fluide qu'en dx9 ( crysis, Age of conan )

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
15 mai 2010 à 02:35:33

Crysis 2 (cryengine3) tourne sur Dx10 et 9 pas sur le 11

kind1
kind1
Niveau 10
15 mai 2010 à 04:45:02

Si j'en croit le début de ce topic =

Voici une liste des jeux prévus sous peu et qui supporteront Directx 11 :

• Battleforge via le patch du 30 septembre dernier
  • Colin Mc Rare Dirt 2 (Q4 2009)
  • S.T.A.L.K.E.R.:Call of Pripyat (Q4 2009)
  • Lord of the RingsOnline (Q1 2010)
  • Dungeonsand Dragons Online: EberronUnlimited
  • Aliens vs. Predator (Q1 2010)
  • GenghisKhan
  • F1 2010
  • Crysis 2 <====
  • Race Driver Grid 2
  • Frostbite2 Engine
  • Vision Engine

Mais je ne suis pas allez vérifié.

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
15 mai 2010 à 12:57:31

Pour DX11 sa fera peut-être comme crysis 1 avec le very high seulement avec dX10.Ou alors il se peut que:
-very high=dx11
-high=dx10
-moyen=dx9

Kind1 le fait de dire que des jeux supporteront Dierctx11 ne veut pas dire qu'ils auront forcément besoin de lui pour foncionnait mais simplement qu'il pourront fonctionnait avec lui ou qu'il tourneront mieux avec lui. :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:42:54

Sa m'étonnerais qu'on ne puisse jouer qu'en moyen avec DX9, je pense plutôt que l'on pourra jouer en high avec DX9 et en veryhigh avec DX10 et 11 ou alors que l'on pourra jouer en high avec DX9 et 10 et en veryhigh seulement en DX11

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
15 mai 2010 à 22:05:21

ouais c'est aussi une possibilité mais de toute façon y'as des tas de combinaisons.De plus il ne faut pas oublier que les effets ce déclencher sous le moyen.j'ais fait la comparaison:
bas:herbes et envirronement statique
moyen:l'herbe bouje sous l'effet du vent et les buissons quand on passe dedans
bas:impossible de détruire les maisons
moyen:tout n'est pas encore destructible mais certaine chose le sont déjà
plein d'autres effets sont activés en moyen.Le high et very high en apportent certes quelques un de plus mais ils sont surtout pour vachement embellir le jeux.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:21:25

le HDR apparait en qualité high...

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
16 mai 2010 à 14:30:41

oui mais ce que je voulais souligné c'est que jouait en moyen c'est déjà pas mal.Même si je joue en high.Pas de very high car dx9 :snif: :snif2:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
22 mai 2010 à 12:02:59

plus personne...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:19:07

Le moteur CE3 a été pensé pour DX9 et 10. Mais nul doute qu'il intègre de lui-même les technologies qu'apporte DX11, et qui sait si celles-ci seront moins gourmandes :)

kair3
kair3
Niveau 22
22 mai 2010 à 13:58:58

"J'ai pas dit qui ne faut rien croire mais qu'il ne faut pas "tout" croire .. Est si tu t'était renseigner c'est les gaz d'échappement nucléaire et tout qui ronge la couche d'ozone d'où le réchauffement climatique et les cancer de la peau .. "

Humour ou....
les gaz qui s'échappe de la cheminer des centrales, c'est de la vapeur d'eau qui provient du systeme de refroidissement secondaire, secondaire pour évite la contamination radioactive....

Direct x 11= tesslations
http://unigine.com/press-ess-releases/091001-directx11/

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
23 mai 2010 à 16:37:46

et à nouveau...plus personne...
et il est vrai qu'il ne faut pas tout croire où du moins envisager que c'est faux.

La vidéo du moment