CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DirectX 11 ?

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
09 mai 2010 à 12:01:09

moi je dis simplement bravo Mackovich
:bravo: :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 17:44:23

Pour le prix d'une GTX480 tu as un crossfire de 5850 (qui consomme moins qu'une 480 en prime)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:15:10

+1 nakamura_zkill. :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:35:13

100 % avec toi Customye :coeur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:35:58

ça n'a pas de sens là :(

---

100 % d'accord avec toi Customye :coeur:

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
12 mai 2010 à 23:24:31

Mackovich, je partage ton raisonnement :ok:

Mais que l'on consomme comme un dingue ou non, les centrales nucléaire elles, ne s'arrêteront pas du faite que les particuliers consommerons moins puisque le surplus d'électricité est vendu aux autres pays :)
Mais personnellement, il vaut mieux faire le geste que ne rien faire et changer nos habitudes :ok:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
12 mai 2010 à 23:38:25

Bon les mecs en 100 ans on n'a bousillé la ^planète .. maintenant c'est bien beau de dire faut faire des gestes ect.. et bah c'est trop tard en 2050 on estime la population a 9 Milliards se qui fait manque de ressource (nourriture, gaz..) encore en 2050 les changements climatiques entraîneront le déplacement forcé, l'émigration de centaines de millions de personnes qui chercheront asile dans les zones les plus sûres , est j'en passe la couche d'ozone qui va encore diminuer (cancer plus violent ; plus rapide) ansi qu'une diminution de l'oxygène encore .. la temperature brulante , la fonte des pole ..

Alors ne vous prenez plus la tête si il y a une solution seul les scientifique la trouveront .. Profiter de la vie au MAXIMUM =D

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
13 mai 2010 à 11:44:23

d'accord t'as pas tout à fait tort mais imagine que les scientifique comme tu dits trouvent une solution, si on ne prend pas de bonnes habitudes maintenant on va recommencer encore et encore la même connerie.Et puis, bon d'accord pour certain truc peut-être qu'il y à que le scientifique pour trouvez une solution mais là c'est différent, t'as pas besoin d'être un super scientifique pour limiter ta consommation d'énergie.Je dis pas que sa vas se régler en un jour mais il faut quand même le faire.
Et excuse moi, même si je suis plutôt pésimiste, je ne me considére pas encore comme "foutu d'avance"!
Sinon t'inquiète, je profite de ma vie :ok:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
13 mai 2010 à 12:06:56

Tu verra par toi même quand tu sera vieux le seul moyen qu'il on envisager c'est d'importer des personne sur la lune car il y a pas mal d'eau .. mais regarde toute l'Afrique et l'amerique du sud voudront quitter leur pay imagine rien que sa le que sa aura déjà qu'on n'a pas beaucoup de logement et de boulot ..

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
13 mai 2010 à 14:36:53

"Le réchauffement climatique c'est des conneries " :rire:

Alors toi tu connait grand chose ^^ la couche d'ozone est de plus en plus fine . et la couche d'Ozone c'est elle qui nous protege du soleil m'enfin bref tu comprend rien c'est pas de ta faute même moi qui est arrêter les cour en 3eme je sais c'est chose la car c'est notre avenir ta jamais entendu parler qu'on choque des cancer a cause du soleil ? et le climat qui est en Afrique va être sur la coter méditerranéenne dans peut de temps déjà que l'été a cannes on chope du 40° je te laisse imaginer .. bref :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 15:42:46

Bref on va tous passer en watercooling :-)

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:38:07

enfin non ce n'est pas des conneries je me suis mal exprimer mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas notre faute car sa a toujours exister...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 17:55:28

T'es le roi des ignares ou tu le fait exprès? T'es au courant que le trou dans la couche d'ozone est dû à une trop grande émission de gaz carbonique?!? :honte:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:01:58

tu peux donner ton avis sans m'insulter revolution donc calme toi un peu stp :ok:

bon sinon retournons au sujet principal de ce topic :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:06:35

et quand je dis nous, je parle de ceux qui ne dirigent pas des usines ( style nucléaire ou autre ) et quand au gazole et à l'essence que l'on consomme on a pas trop le choix vu les prix des voitures électriques et vu qu'elles ne sont pas encore très rependues comme les voitures à essence...

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
13 mai 2010 à 18:12:22
  1. xXStunterXx
  2. Posté le 13 mai 2010 à 14:36:53

Alors toi tu connait grand chose ^^ la couche d'ozone est de plus en plus fine . et la couche d'Ozone c'est elle qui nous protege du soleil m'enfin bref tu comprend rien c'est pas de ta faute même moi qui est arrêter les cour en 3eme je sais c'est chose la car c'est notre avenir ta jamais entendu parler qu'on choque des cancer a cause du soleil ? et le climat qui est en Afrique va être sur la coter méditerranéenne dans peut de temps déjà que l'été a cannes on chope du 40° je te laisse imaginer .. bref :)

Il faut bien que les scientifiques gagnent de l'argent hein, donc il se base sur des théories qui se passe au jour le jour... et oui messieurs les experts sont sous tension quand les recherches avancent pas, donc bien sûr ils prennent certaine raison évidente que tout le monde gobe comme le réchauffement climatique... ok oui il fait plus chaud et alors?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 18:27:23

"Et alors?" Tu veux des conséquences de ce réchauffement?!? :(
Eh be, j'vais t'en donner moi!
:d) Plein d'espèces animales ont déja disparu, et vont disparaitre de la surface de la terre!
:d) Les glaciers fondent, et le niveau des océans ne cesse de monter, ce qui entraine de nombreux déplacements de population.
:d) Les eaux se réchauffent, et certianes espèces ne supportent pas une infime variation de température de leur milieu naturel. Ils vont devoir migrer ou ou tout simplement, ils n'auraont d'autre choix que de mourir, comme les coraux.

Voila, si vous vous en contrefichez de péserver la biodiversité de notre planete, vous n'avez RIEN à faire dessus. :honte:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
13 mai 2010 à 18:46:06

C'est quand même incroyable le nombre de personne qui ne croient pas au réchauffement climatique.D'accord peut être que la terre vas s'adapter mais bon je suis de nature péimiste.Alors vous m'excuserez si je préfére me préparer au pire. hé puis qu'est ce que vous voulez pour vous convaincre que le réchauffement climatique sa existe, que je répéte ce qu'on dit Revolucion et xXStunterXx...
c'est quand même pas compliquer de faire quelque petit truc pour notre planète.
Sinon le jour ou on devras partir sur la lune cela voudra dire qu'on eu raison puisque on s'est préparer au pire.
Bon sinon arrêtons de nous gueuler dessus.
Et il est vrai que tu est peut-être un peu jeune(si c'est ton véritable age...) et influencer par tes parents cry82.

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:59:41

redragon758 :d) oui j'ai 13 ans mais je ne suis pas influencer par mes parents, je ne sais même pas ce qu'ils pensent du réchauffement climatique :ok:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
13 mai 2010 à 19:32:34

Dernier point les émission de gaz (échappement ect ..) mettent 50 ans pour montée jusqu'à la couche d'ozone fait le calcul ;)

La vidéo du moment