Un truc qui me plait le jeu ne sera pas extempié "game for Windows" c'est déjà çà de pris.
Çà m'énerve de voir ce logo pour microdaube sur les jeux, encore une tentative de leur part de castrer le marché du jeu sur PC histoire de nous mettre encore un peu plus à genou : "ho oui maitre Microdaube faite moi mal"...
Au fait vous avez remarqué depuis que Microsoft est entré dans le marché console ils n'ont fait que ralentir toute évolution technique sur PC (jeux vidéo) et ils font le strict minimum avec DirectX et les évolutions depuis le 9 sont distillées à petite dose.
Dommage qu'il n'y ait pas une interface concurrente à DirectX déjà que Microdaube à planté un couteau dans le dos de l'OpenGL, un peu trop libre à leur gout sans doute.
Franchement il n'y à plus aucun acteur pour faire évoluer dans le bon sens la technique dans les jeux PC, AMD et Nvidia au lieu de faire de la pub à tout va feraient bien de mettre un peu de sous dans le développement de jeux vidéo PC.
J'en rage de voir que l'évolution du jeu sur PC soit tenu par des acteurs comme Microdaube qui n'en ont plus rien à faire, au contraire ils aimeraient bien que les joueurs PC viennent sur leur Xboite histoire de les castrer un bon coup.
Le marché captif y'a que çà de vrai, surtout quand les clients sont d'accord de se faire tondre.
Mais les joueurs PC ne sont peut être pas aussi facile à manipuler mais çà viendra, même sur PC il y a de plus en plus de joueurs qui préfairent faire des jeux de console, c'est un comble : à force de bouffer de la soupe on fini par aimer la soupe.