CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Demo PC annoncée

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:55:27

Et ton image de crysis 1 est pas in-game non plus :hap:
Ses plus beau en réalité.

Crysis la dit: Si tu est capable de faire tourner crysis 1, tu tournera le 2em sans probleme.

Pour dx11, sa va pas tand plus bouffer parce que de toute facon il ne saura pas utiliser a plus de 10%...

Sinon: Crytek nous a assuré que la demo sortira avant le jeux.... genre 1 journée...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:17:02

Ouais c'est un gros troll qui a chercher pendant 20 minutes l'image la plus pourris du un qui date de 2 ans avant la sortie de celui ci et compare a un screen photoshopé de crysis 2, (faut vraiment etre bredin pour pas voir l'effet sur le vehicule volant limite artwork)

Enfin bref je lui rappelerais que crysis 1 est sorti et qu'on peut le balancer en very high en HD et que des screen et video pululle sur le net, donc ces comparaisons douteuse ca risque pas de marché enfin bon...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:54:53

Crytek ne font que mentir... :d) parce que tu crois que ce sont les seuls :hum:

Crytek est obligé de retoucher ses screens car ils montrent bien que le moteur se rapproche énormément de la réalité :oui: Essaie de retoucher un autre jeu autant que tu veux, tu n'arriveras jamais à obtenir la même qualité :non:

Oasis-time
Oasis-time
Niveau 2
29 janvier 2011 à 20:25:00

Je ne pense pas encore et toujours la XBOX est aventage comme pour par exemple le futur pack de MAP de Black Ops et oui faute de vente je pense que la BOBOX décide de tenter de survivre au géantissime SONY.
De toute façon comme la dit lerevolteur il ne faut pas s'attendre a ce que EA ou Crytek s'embette a sortir une Demo/Beta sur PC.
Puis a seulement 2 mois de la sortie il ne faut pas s'attendre a d'énorme changement et le jeu me convient pour ma part parfaitement.
Je pense tout de même que la graphisme sera présent comme pour le premier volet de CRYSIS.
Je n'est pas eu la chance de jouer au premier mais de ce que j'ai vut des principales classes et des classes a créer je pense que les matchs inter-teams doivent tous simplement être sublimes !
Vivement la sortie :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:31:22

Le multi du 1 a rien avoir avec le 2.

Et oui, crytek va sortir la demo sur PC. Ces confirmer.

au géantissime SONY

Tu ma vraiment faire rire la.... Sony.... Ces encore pire que microsoft

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:00:05
  1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]

Je dois dire que je suis pas d'accord. Meme si sony a eu des pratique semblable, il a jamais verouillé le marché et voulu du 100% mercantile.
Microsoft est juste la société qui dit qu'il n'y aura plus de fps sur PC, voila ou ils veulent en venir, instaurer leur lois du marché du jeu video grace aux billets accumulé grace a ces windows.
Au moins sony ne se sert pas des benefices qu'il a sur ces télés pour gangréné le marché du jeu video ses consoles en fin de vie on toujours été plus que rentable.

Microsoft c'est imposé grace a la premiere xbox, un PC déguisé qui n'a strictement jamais été rentable tout au long de sa vie ! Mais malheureusement microsoft a tiré une carte qui a été de faire beaucoup pour le multi sur xbox, etre le premier meme si c'est pas rentable pour dicter sa loi...

Aujourd'hui on le voit jeux multi a 8 joueurs payant, dlc en veux tu en voila, etc...

Sony est ce qu'il ai mais n'a jamais essayé d'imposé une vision du jeu video sur tout support, pourtant c'est ce que fait microsoft, je vois pas comment on peut etre passionné de jeux video et soutenir microsoft ca me sidere, ils vont a l'encontre de la passion et transforme tout en casual mercantile...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:03:44

autre preuve : trouve tu encore des Xbox première génération NEUVES ou encore des jeux NEUFS en vente :( Non bien sur :non:

Par contre, va en grande surface, tu y trouveras des consoles et des jeux neufs ou d'occasion (micromania par exemple) :oui:

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
29 janvier 2011 à 21:09:05

Flemme de tout lire mais les deux images sont ingame mais je veut dire que celle de crysis 1 date de .... très vieille coi crysis 1 et beaucoup plus beau que cette images ..
Et la 2ème images et retouché .. mais ceci dit il faut que l'images soit déjà très très belle pour un tel rendu :ok:

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:15:13

super :content:

vanted666
vanted666
Niveau 5
29 janvier 2011 à 23:57:44

jme disais un truc la dernière fois ...

pourquoi il y a des map pack ... ?

j'ai la réponse : impossible de faire du mapping pour Console ...

bon jretourne sur Arma 2 moi ...

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:05:38

Tu viens de le découvrir ? :noel:

Appleseed1
Appleseed1
Niveau 8
30 janvier 2011 à 10:50:01

Sinon du ingame de crysis 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=shZzYkpl5Nk&feature=player_embedded

Rien a dire je crois :p

yaci77
yaci77
Niveau 7
30 janvier 2011 à 10:50:32

Une question, ils vont nous donner la SandBox avec la démo ?

Scherrzinger
Scherrzinger
Niveau 2
30 janvier 2011 à 11:39:05

Faut deja qu'il livre la demo :p

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:10:25

Certainement pas ! sinon on pourrais déjà tout avoir :)

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:37:26
  1. medorgun38 Voir le profil de medorgun38
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 11:29:46 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas ce que vous faites avec vos HD 5770... Elle ne pose aucun souci avec le premier, tout à fond, en résolution maximale (couplée avec un I7, aussi...)

Après, comme le deux est plus laid, ça passera tranquillement.

:d) Quesque tu entend pas résolution max ? Si c'est en 1080p, c'est pas possible en vey high + AA.

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:38:38

Déjà désactiver moi se AA et mettez l'edge à la place :ok: vous aurez beaucoup plus de performance et c'est bien plus jolie :)

Needban
Needban
Niveau 69
30 janvier 2011 à 12:39:53
  1. FrenchMetal Voir le profil de FrenchMetal Ignorer FrenchMetal
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 21:00:05 Avertir un administrateur
    1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]

Je dois dire que je suis pas d'accord. Meme si sony a eu des pratique semblable, il a jamais verouillé le marché et voulu du 100% mercantile.
Microsoft est juste la société qui dit qu'il n'y aura plus de fps sur PC, voila ou ils veulent en venir, instaurer leur lois du marché du jeu video grace aux billets accumulé grace a ces windows.
Au moins sony ne se sert pas des benefices qu'il a sur ces télés pour gangréné le marché du jeu video ses consoles en fin de vie on toujours été plus que rentable.

Microsoft c'est imposé grace a la premiere xbox, un PC déguisé qui n'a strictement jamais été rentable tout au long de sa vie ! Mais malheureusement microsoft a tiré une carte qui a été de faire beaucoup pour le multi sur xbox, etre le premier meme si c'est pas rentable pour dicter sa loi...

Aujourd'hui on le voit jeux multi a 8 joueurs payant, dlc en veux tu en voila, etc...

Sony est ce qu'il ai mais n'a jamais essayé d'imposé une vision du jeu video sur tout support, pourtant c'est ce que fait microsoft, je vois pas comment on peut etre passionné de jeux video et soutenir microsoft ca me sidere, ils vont a l'encontre de la passion et transforme tout en casual mercantile...

#

Microsoft peut brailler autant qu'ils veulent sur les FPS PC (et sur le jeux PC en général) , ils n'ont AUCUN contrôle dessus et je crois que c'est ça qui les fait rager. :(
Il n'arriveront jamais a imposer leur vision console des FPS. :(

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:47:19

Edge ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:49:05

Ouè rentre sa dans ta console r_useEdgeAA = 2 et désactive le AA :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment