- FrenchMetal Voir le profil de FrenchMetal Ignorer FrenchMetal
- Posté le 29 janvier 2011 à 21:00:05 Avertir un administrateur
- [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
Tu ma vraiment faire rire la.... Sony.... Ces encore pire que microsoft
Je dois dire que je suis pas d'accord. Meme si sony a eu des pratique semblable, il a jamais verouillé le marché et voulu du 100% mercantile.
Microsoft est juste la société qui dit qu'il n'y aura plus de fps sur PC, voila ou ils veulent en venir, instaurer leur lois du marché du jeu video grace aux billets accumulé grace a ces windows.
Au moins sony ne se sert pas des benefices qu'il a sur ces télés pour gangréné le marché du jeu video ses consoles en fin de vie on toujours été plus que rentable.
Microsoft c'est imposé grace a la premiere xbox, un PC déguisé qui n'a strictement jamais été rentable tout au long de sa vie ! Mais malheureusement microsoft a tiré une carte qui a été de faire beaucoup pour le multi sur xbox, etre le premier meme si c'est pas rentable pour dicter sa loi...
Aujourd'hui on le voit jeux multi a 8 joueurs payant, dlc en veux tu en voila, etc...
Sony est ce qu'il ai mais n'a jamais essayé d'imposé une vision du jeu video sur tout support, pourtant c'est ce que fait microsoft, je vois pas comment on peut etre passionné de jeux video et soutenir microsoft ca me sidere, ils vont a l'encontre de la passion et transforme tout en casual mercantile...
#
Microsoft peut brailler autant qu'ils veulent sur les FPS PC (et sur le jeux PC en général) , ils n'ont AUCUN contrôle dessus et je crois que c'est ça qui les fait rager. 
Il n'arriveront jamais a imposer leur vision console des FPS.