- HardTimes Voir le profil de HardTimes
- Posté le 2 février 2011 à 20:43:58 Avertir un administrateur
- Bon je te fais confiance, à chacun de tes posts on a l'impression que tu sais de quoi tu parles, donc ...
d'un côté ça me décourage que tu aies raison, parce que pour pouvoir profiter des Crysis à fond il me faudrait la bécane que je n'aurais jamais ...
Tu sais c'est des choses que tu peux controler toi même très facilement, pour le taux d'image seconde tu lance un logiciel comme fraps qui l'affiche, tu essayer de mettre un jeu qui a fond tourne a 30 fps, tu jous un peu et t'essaye d'ajuster les cible de bouger etc... Ensuite tu baisse les graphismes au minimum jusqu'a dépassé les 60 fps mini, et tu jou, tu te deplace tourne vite sur toi meme (c'est sur la rotation que c'est le plus flagrant y a un gouffre de reactivité, aucune lourdeur dans les controle.) En multi ca fait toute la difference !
Ca me rappel les championnat du monde de quake 3 sur CRT, les gars jouait sans les textures pour gagner encore en fps il atteignait les 100fps facilement leur laissant une bonne marge sur leur ecran a 75hz.
Pour te dire que je raconte pas de connerie je viens de check les championnat de counter strike, les gars preconise d'avoir un taux ne tombant pas en dessous de 70 et préconise l'ideal d'avoir entre 70-120 fps !
Voici le lien :
http://www.forum-cs.com/source_fps.php