CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] PC ou PS3

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:16:52

Bonsoir, j'ai un dilemme a résoudre et je sais pas quoi faire :

Sois , je le prend sur PC , et j'ai de quoi le faire tourner en High , limite Very High. Mais ( parce qu'il y a toujours un "mais" :hap: ) Cet ordi en question n'est autre qu'un ordinateur 15,6 pouces , donc moi ca me suffit mais c'est limite un peu ptit :-(

Sois je le prend sur PS3 , et je sais que , la config d'une PS3 équivaut a un bon Medium-High sur PC. Et tout ça , sur un écran de télé géant , HD bien évidemment mais pas de 3D ready :-( . Et je compte meme connecter la télé a un video projecteur qui projette sur un mur qui fait a peu près toute la longueur d'une chambre normale - grande.

Bref, Graphismes élevés mais petit format
ou Format Géant , et graphismes tout juste bons.. ( très bon meme , mais bon... )

RAPPEL : Ici merci de ne pas prendre en compte la résolution le nombre de pixels etc. C'est seulement un probleme de Taille d'écran.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:20:19

je suis comme toi, j'aime jouer sur grand ecran, pourrait tu nous donner ta config qu'on puisse mieux te conseiller...

ps: si tu le prend sur ps3 on recrute: http://nanosuit-elite-french-soldiers.xooit.fr

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:25:05

Le graphique sur console équivaut a un low-medium avec tout les vrai option au mini ou carrement pas la,genre AA.

Je te conseille sérieusment sur pc,ses un fps apres tout....

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:27:57

les graphismes de crysis 2 sur console sont très impressionants, bien qu'inférieur au pc, tout dépend de sa config, et ilne demande pas de juger les fps console mais un conseil en fonction de l'ecran, pas la peine de profiter de l'occasion pour rabaisser a tort les consoles

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 22:39:18

Moi je te conseil de le prendre sur ps3 :ok:

ari-qc
ari-qc
Niveau 7
27 janvier 2011 à 22:49:39

j'ai presque le meme cas que toi, alors je te dirais ps3. À moins que tu achète crysis 2 juste pour ses graphsimes, prend le sur ps3 c'est beau. peut être moins que sur pc mais sa reste super beau sur un grand écran :bave:

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
27 janvier 2011 à 22:51:39

Ps3 pour la jouabilitée(j y suis)en éspérant que nous aurons la sandbox :ange:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:55:15

alors la ! les avis sont partagés :hap:

Moi qui au départ avait une petite différence pour l'acheter sur PC .. :-(

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:11:14

Prend le sur PS3, vu que tu nous donnes pas ta config, on peut pas connaître la valeur de ton PC, donc pour éviter tous risque, prend le sur console.

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:27:55
  • Processeur nouvelle génération Intel Core i7-620M (2.66 GHz - Turbo 3.33 GHz - Cache 4 Mo)
  • 4 Go de mémoire vive DDR3 1333 MHz
  • Ecran large 15.6" (1600 x 900) avec rétro-éclairage WLED
  • Chipset graphique dédié ultra-performant ATI RADEON MOBILITY HD 5850
  • Disque dur de 500 Go à 7200 RPM avec FF sensor
  • Communication sans fil Wi-Fi N (a/g/Draft n 3x3 MIMO) et Bluetooth 2.1
  • Audio Surround 5.1 haute-définition intégré
anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:31:47

content ?

anorexique72
anorexique72
Niveau 7
27 janvier 2011 à 23:37:26

tes fou prend sur pc tu va le faire tourner en very hight la avec ce que ta sa sera beaucoup plus beau que sur ps3 et en plus c'est carément mieux de jouer a un fps sur clavier souris que sur console

ari-qc
ari-qc
Niveau 7
27 janvier 2011 à 23:41:17

il y a de sgens qui aime pas jouer sur pc tu sais?

anorexique72
anorexique72
Niveau 7
27 janvier 2011 à 23:45:14

ouai enfin pour un fps il doit pas y en avoir beaucoup ou il sont de mauvaise fois

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:47:10

Bon vous me troublez tous.. moi perso j'ai joué 1 an sur PC a Modern Warfare 1 et 1 an sur PS3 a Modern Warfaire 2 , donc ce qui est maniabilité j'men fiche un peu...

Mais vraiment, par rapport a ce que j'ai , ma question est , vaut-il mieux sacrifier une part considérable graphique pour un grand écran ( HD tout de meme) ou garder un 15,6 pouces ?

anorexique72
anorexique72
Niveau 7
27 janvier 2011 à 23:49:18

ba sur ton petit écran tu aura des meilleur graphique que sur ton grand ecran mais bon après si tu prefere avoir le jeu en grand c'est toi qui choisit

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
28 janvier 2011 à 00:33:34

On dit graphismes pas graphiques :fou:

Sinon la mobility 5850 c'est quand même pas une bête de course (PC portable oblige) donc attends de savoir si le jeu est bien optimisé sur PC pour te décider sur quelle plateforme tu le prendras. :ok:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
28 janvier 2011 à 00:36:53

Remarque après réflexion j'me rend compte que mon PC portable avec une GTS 250M m'offre un rendu supérieur à celui des consoles dans certains jeux, c'est à voir (mais perso j'm'attends à ce que Crysis 2 soit un jeu qui demande une bonne config).

Et le gros avantage du PC c'est le 1080p et les filtres, donc si ton rétroprojecteur est un full HD ça doit pouvoir faire quelque chose de sympathique :-)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:03:16

Crysis 2 doit et est obliger d'être bien optimiser sur PC

Il devrais être moins demandant que crysis 1 et plus beau. Apres on verra quand il saura sortie.

Si apres que l'on aie eu la config mini-reco. ton pc passera pas. Ba la prend le sur ps3, ou pas du tout. Mais pas avant.

Un fps ses pc,si tu ses pas sa ta un probleme. Mais la ses sur que si tu peut pas le faire tourner,ta pas trop le choix...

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:16:44

jai pas trop compris la fin de ton message Dark Gollum, ce que je sais c'est que Crysis 1 tourne parfaitement en 1600x900 et en High et quelques details mis en Very High donc Crysis 2 est sur de passer au moins en High si ce n'est en résolution moyenne...

La vidéo du moment