- Desjardins Voir le profil de Desjardins
- Posté le 27 janvier 2011 à 06:42:56 Avertir un administrateur
- Et puis, le titre « révolutionnaire » ne tient pas la route puisque le jeu reprend les bases de Halo et de Call of Duty. Des bases solides me dira-t-on. Je ne dis pas le contraire. Par contre, peut-on vraiment qualifier un jeu de révolutionnaire alors qu'il ne propose rien de nouveau sinon quelques trucs superflus?
Même chose pour ton « enfin un jeu qui va nous débarrasser de Call of Duty. » Dois-je te rappeler que Call of Duty est la série la mieux vendue sur PS3 et 360? Je ne pense pas qu'un jeu comme Crysis 2, aussi bon sera-t-il, puisse rivaliser avec ça au point de le faire disparaitre
Pourquoi n'es-tu pas sur Call of Duty ?
ça doit faire quelques jours que tu craches sur le jeu sur ce forum, tu n'as donc que ça à faire ?
En même temps pas facile à prendre en main, il te faut quoi un bouton pour tout ?
- Painkillerr2 Voir le profil de Painkillerr2
- Posté le 27 janvier 2011 à 07:04:55 Avertir un administrateur
- Desjardins sa veut pas dire que cod est le plus vendu que c'est forcément mieux qu'un crysis, bien sur je dis pas que crysis 2 est mieux que call of car j'ai jamais tester crysis 2, mais dire que crysis 2 n'a rien de nouveau faut pas abuser et (call of duty black ops y a quoi de nouveau par rapport au opus précédents kedal juste des atouts rien d'autres et les modes de jeux pareil ) .
Lui aussi a bien raison surtout ce que j'ai mis en parenthèses.