CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

revolutionnaire

Formule300
Formule300
Niveau 3
27 janvier 2011 à 03:59:13

enfin un jeux qui va nous debarassez de call of duty une bonne fois pour tout

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
27 janvier 2011 à 04:29:06

M'ouais, ça me semble basique le gameplay quand même... :( Enfn bon, wait & see...

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
27 janvier 2011 à 04:30:36

Heu... non :ok:

Call of a beau être moche, c'est casual et nerveux (on court le 100m en 4 sec) donc ça plait :)

Le côté superhightec va en gaver plus d'un...

Et les sensations ne sont pas au-rendez-vous je trouve...

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
27 janvier 2011 à 06:39:49

Exactement. Le jeu est mou contrairement à Call of Duty qui a le mérite d'être facile à prendre en main.

Ensuite, quand je vois le type de joueur qui arrêtent pas de vanter Crysis 2 après avoir essayé la démo, ça me donne pas envie de faire parti de cette communauté.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
27 janvier 2011 à 06:42:56

Et puis, le titre « révolutionnaire » ne tient pas la route puisque le jeu reprend les bases de Halo et de Call of Duty. Des bases solides me dira-t-on. Je ne dis pas le contraire. Par contre, peut-on vraiment qualifier un jeu de révolutionnaire alors qu'il ne propose rien de nouveau sinon quelques trucs superflus?

Même chose pour ton « enfin un jeu qui va nous débarrasser de Call of Duty. » Dois-je te rappeler que Call of Duty est la série la mieux vendue sur PS3 et 360? Je ne pense pas qu'un jeu comme Crysis 2, aussi bon sera-t-il, puisse rivaliser avec ça au point de le faire disparaitre.

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 07:04:55

Desjardins sa veut pas dire que cod est le plus vendu que c'est forcément mieux qu'un crysis, biensur je dis pas que crysis 2 est mieux que call of car jamais test crysis 2, mais dire que crysis 2 rien de nouveau faut pas abuser et call of duty black ops y a quoi de nouveau par rapport au opus précédents kedal juste des atouts rien d'autres et les modes de jeux pareil

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
27 janvier 2011 à 09:55:08

Et puis moi je repense à HAZE avant sa sortie :

"ce jeu va etre terrible !"...

Au final :malade:

Donc wait&see !!

[bandofbrother]
[bandofbrother]
Niveau 6
27 janvier 2011 à 10:44:21
  1. Desjardins Voir le profil de Desjardins
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 06:42:56 Avertir un administrateur
  3. Et puis, le titre « révolutionnaire » ne tient pas la route puisque le jeu reprend les bases de Halo et de Call of Duty. Des bases solides me dira-t-on. Je ne dis pas le contraire. Par contre, peut-on vraiment qualifier un jeu de révolutionnaire alors qu'il ne propose rien de nouveau sinon quelques trucs superflus?

Même chose pour ton « enfin un jeu qui va nous débarrasser de Call of Duty. » Dois-je te rappeler que Call of Duty est la série la mieux vendue sur PS3 et 360? Je ne pense pas qu'un jeu comme Crysis 2, aussi bon sera-t-il, puisse rivaliser avec ça au point de le faire disparaitre

Pourquoi n'es-tu pas sur Call of Duty ? :question:

ça doit faire quelques jours que tu craches sur le jeu sur ce forum, tu n'as donc que ça à faire ? :sarcastic:

En même temps pas facile à prendre en main, il te faut quoi un bouton pour tout ? :hum:

1. Painkillerr2 Voir le profil de Painkillerr2
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 07:04:55 Avertir un administrateur
  3. Desjardins sa veut pas dire que cod est le plus vendu que c'est forcément mieux qu'un crysis, bien sur je dis pas que crysis 2 est mieux que call of car j'ai jamais tester crysis 2, mais dire que crysis 2 n'a rien de nouveau faut pas abuser et (call of duty black ops y a quoi de nouveau par rapport au opus précédents kedal juste des atouts rien d'autres et les modes de jeux pareil ) .

Lui aussi a bien raison surtout ce que j'ai mis en parenthèses. :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:40:24

dsl de devoir couper court à votre discussion aussi neutre soit-elle, mais le topic manque de politesse (tu as l'air nouveau formule300, aussi je te suggère de lire mes 2 topics épinglés pour savoir ce que j'attends des forumeurs :ok: )

De plus, les débats sur COD ou autre fps consoles qui sont comparés à Crysis 2 finissent tous par dégénérer par du trollage de haut niveau. Je préfère donc éviter cela en lockant les topics de ce genre, mais ne tkt pas, tu peux toujours donner ton avis sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-150961-1-0-1-0-360-vos-impressions-sur-la-demo.htm :ok:

merci de votre compréhension et bonne journée :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.