Est-ce que la jouabilité est plus comme Call of Duty ou plus comme Killzone? c'est à dire qu'on ressent le poids des armes.
Pour certaines armes oui, mais c'est plutôt a la COD.
Bien, car je déteste la jouabilité de killzone.
Tu peux régler la semsibiliter je pense , mais c'est sur que si tu porte une tourelle , ca sera plus lourd q'un pistolet
le faisait déjà ce système de poids il fallait être en mode force pour pouvoir contrôler le débit énorme de la sulfateuse de 100 balles
Tu voyais ta barre d'énergie descendre super vite aussi
bah fallait juste modifier le cout d'énergie en mode force hein
Bon ben, ne trouvant pas de réponse, je remonte ce Topic
Je voulais savoir si la jouabilité était la même au niveau des touches sur PS3, que COD
Up
Oui c'est pareil que cod mais au pir tu t'y fais et sa se changes
'faut aussi préciser que le fait de porter une nano-combi réduit le poids des armes...
Non la jouabilité des cod(surtout CoD4) est bien meilleurs je trouve
moi j'ai aussi le CoD 4 mais j'ai pas joué aux 6 ou 7.