Salut !
Comme vous devez le savoir, sur le XboxLive, il faut avoir entré que nous avions plus de 8 ans pour jouer aux jeux EA en oline, et j'avais ce problème auparavant avec les jeux EA, même sur les démo.
Et je voulais savoir, làà, bizarrement j'ai réussi à me connecter sans problème à la beta, normal ou bug ?
Le jeu aura t'il un multi "ouvert" comme la démo ?