CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi Age

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:06:31

Salut !
Comme vous devez le savoir, sur le XboxLive, il faut avoir entré que nous avions plus de 8 ans pour jouer aux jeux EA en oline, et j'avais ce problème auparavant avec les jeux EA, même sur les démo.
Et je voulais savoir, làà, bizarrement j'ai réussi à me connecter sans problème à la beta, normal ou bug ?
Le jeu aura t'il un multi "ouvert" comme la démo ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:09:11

j'ai pas tout compris, mais d'après ce que je peux décoder, je répondrais que le système ea online se base sur ton année de naissance pour interdire ou non...Tu as surement du dépasser les 8 ans requis :(

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:26:07

Plus de 18 ans pardon, et non je ne l'ai ai pas dépassé.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:36:11

ah je comprends mieux : crysis est PEGI 16+ et non 18+ :non:

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:43:18

N'empê"che que j'ai pas

PUNKYFOX
PUNKYFOX
Niveau 1
28 février 2011 à 00:48:40

tu n'as pas eu de probréleme car crytek on leur propre serveur donc tu na besoin de t'identifier , alors que quand tu va sur un serveur EA tu es obligé de t'identifier

Slim_Shady17
Slim_Shady17
Niveau 8
28 février 2011 à 02:02:33

Si sur ton compte xbox ta mis moins de 16 ans comme moi ( l'année dernière je me suis fais avoir j'avais 15 ans et je pouvais pas joué en ligne sur Fifa 09 , tout les jeux EA) Bon là j'ai 16 ans je peux y joué tranquillement ! Faut avoir + de 16 ans sur ton compte xbox pour joué au jeu EA ! c'est comme ça :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
28 février 2011 à 05:45:59

Perso je le savais deja, ils se base sur le Pegi du jeu.
Mais pour eviter se probleme tu mithone sur l

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
28 février 2011 à 05:46:43

L'année, tu fou 1980 et hop tu peut play aux jeux EA.
Perso j'ai 27ans donc aucun probleme pour jouer online :noel:

fredx98
fredx98
Niveau 7
28 février 2011 à 11:07:58

ouais c'est clair c!! comme dit pollux tu mets l'année de ton père par exemple (ce que je fait) et voila le tour est jouer!!! :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
28 février 2011 à 12:06:46

sauf qu'une fois l'année mise je ne croit pas qu'on puisse la changé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 12:10:16

Ah ça sent les parents qui vont vérifier après :sarcastic:
Bah, tu prétexteras que t'as fais une fausse manip :ok:

Mets 16 ans, une différence d'un an ou de quelques mois, c'est pas la fin du monde.

wiiman69600
wiiman69600
Niveau 7
20 mars 2011 à 20:05:10

vous savez alors en conclusion si on pourra jouez au jeu complet sans avoir 18 ou 16 ans (j'en ai 14)

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:10:29

oui vous pourrer car crystek n'a pas voulu activer le truc d'EA qui empêche les joueurs de jouer s'ils n'ont pas l'âge requis pour jouer

wiiman69600
wiiman69600
Niveau 7
20 mars 2011 à 20:16:27

oui mais sans vouloir être chiant est tu sur de ce que tu dis

merci quand meme

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:46:07

ben réçemment y avais une news sur cette info c'était fin février-début mars je crois

La vidéo du moment