CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] moche???

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
25 janvier 2011 à 13:17:46

royaltouch29 j'ai les 2 consoles ;) je cherche juste a svoir sur laquelle des 2 ils tournera le mieux, mais je m'en doute que se sera sur bobox comme d'hab. Mais comme tout le monde parle qu'il est optimisé sur la ps3....

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
25 janvier 2011 à 13:20:58

Moi j'te dis je pense que ce sera la même chose, pas mieux vu que c'est un multisupport. Par contre avec les fps chelous sur PS3 moi je me risquerais pas pour un gros jeu comme celui-ci.
De toute façon moi ce sera PC, même si je le fais pas tourner au max.

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
25 janvier 2011 à 13:21:38

petit hs: bulletstorm est dispo? je le trouve pas sur le marketplace

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
25 janvier 2011 à 13:24:05

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042010-crysis-2-plus-beau-sur-ps3-que-sur-360.htm

Cherchez un peu.

Sinon j'ai pas de Xbox mais j'avais joué à Crysis à la Paris Games Week et apparemment ils ont pas réussi à virer l'alliasing omniprésent.

Sinon de la à dire que c'est moins beau que CoD.. OK le jeu est hyper alliasé mais prenez du recul sur votre écran et vous verrez tout de suite que les lumières, textures etc sont plus belles que sur un CoD.

http://www.youtube.com/watch?v=KZmo-nro6y4

Me dites pas que CoD est plus beau, il est plus "net" à l'écran, c'est tout.

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
25 janvier 2011 à 13:24:22

Oui dispo depuis 11h mais faut passer par le marketplace sur PC pour le lancer dans ta file d'attente, un p'tit lien pour toi : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/D%C3%A9mo-de-Bulletstorm/66acd000-77fe-1000-9115-d802454188f0?cid=search

Enjoy, je l'ai finie, j'ai vraiment hâte. Sûr que c'pas le même délire que Crysis mais j'adhère d'autant plus :)

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
25 janvier 2011 à 13:27:29

Lazy :d) Légèrement plus de perf ne veut pas dire qu'ils vont te mettre un cran d'AA en plus ou changer radicalement quoi que ce soit dans les graphismes, ce sera la même chose, juste que ça sera plus stable c'est tout.

Quand à la vidéo, on ne peut pas juger à partir d'une qualité pareille, le flou gomme les défaut et la petite taille de la vidéo de même. Joue au jeu sur un grand écran Full HD et tu verras comme il est flou et comme tous les défauts ressortent.

Netrisca
Netrisca
Niveau 9
25 janvier 2011 à 13:28:45

Alala sa me fait doucement rire :)

• retourne sur le pc avec minimum 1680*1050 en true hd :)**
xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
25 janvier 2011 à 13:29:47

merci pour le lien l'ami, tu en a pensé quoi? c'est quel genre de fps? a la kz, crysis, cod, battlefield?

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
25 janvier 2011 à 13:33:04

Nan, c'est bourrin, plein d'humour... Ca rappelle les Unreal et les Painkiller (Epic et PEople Can Fly en dév :ok: ), c'est frais, très bonne rejouabilité, et graphismes mieux réussi au final que Crysis 2 je trouve. Moins beau mais plus homogène et recherché.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:36:29

Incroyable le nombre de conneries qu'on entend ici :ouch2: :honte:

Lisez-ça :
http://www.nofrag.com/2010/nov/11/36182/

Il n'y a QUE le PC et UNIQUEMENT LE PC où on l'on joue à la résolution du jeux native à l'écran, sur console c'est de l'upscaling. Si vous n'êtes pas convaincu, mettez-vous à la même distance de votre écran de PC en 1920X1080 que votre TV en 1920x1080 sois-disant sur un jeux et vous verrez la DIFFERENCE.

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
25 janvier 2011 à 13:39:46

Choquant, je pensais que tous les jeux étaient à 1280x720, pire que ce que je croyais. Viva les consoles "haute définition" :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:39:58

+1 :ok: jy joue la et sa se voit car c'est flou, sale et pixelisé :ok: on dirais du 800x600 ... alors que sur pc en 1920x1080 c'est hiper net ! et sans compter que les consoles n'on pas de AA ou de edge et tourne en médium dx9 :ok: mais malgré touts sa je le trouve très très beau *.*

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
25 janvier 2011 à 13:42:37

quand je lis des choses comme ca j'ai vraiment l'impression que les consoles sont a la ramasse lol

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
25 janvier 2011 à 13:43:44

Oui, c'est pas qu'il est moche, c'est que les consoles brident les graphisme avec la réso pourrave. Ce serait du vrai Full HD je dirais que c'est beau.
Perso je m'en fous que les détails soient au minimum pour un jeu, ce qui compte c'est avant tout qu'il soit ajusté à la bonne résolution, sinon tu peux mettre tous les AA que tu veux et tous les effets imaginables, ça restera flou et ce sera du gâchi...

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
25 janvier 2011 à 13:46:08

en meme temps je joue pas sur pc, donc pour moi il est magnifique, j'ai pas de moyen de comparaison.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:47:27

Le hardware des consoles permet pas de jouer en 1920*1080, déjà la mémoire graphique (256 mb GDDR3) est beaucoup trop insuffisante et le GPU des consoles a 3 générations de retard sur le PC. :ok:

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:47:30
  • Stunter- Voir le profil de Stunter-

* Posté le 25 janvier 2011 à 13:03:52 Avertir un administrateur
* COD 7 est beau :(
* Lien permanent

Fail...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:49:16

OMG 256mb de mémoire graphique :rire:

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
25 janvier 2011 à 13:50:46

Ouais mais ce sont des CG qui avaient été optimisées exprès pour le gaming console tout ça ... En fait ça fait comme une 512Mo, mais c'est quand même de la merde :(

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
25 janvier 2011 à 13:55:41

j'ai du mal a vous suivre les gars! mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment