Bonjour.
Et bienvenue dans mon master forumeur. Je lance ce jeu en espérant que ça va marcher.
*¤:.Master Forumeur.:¤*
I.Principe
Bon, il faut dire que j'ai été assez surpris qu'aussi peu de personnes connaissent ce jeu pourtant bien connu, donc on va commencer par expliquer:
Tout d'abord, des inscriptions auront lieu, une fois ceci fait, un tirage au sort sera effectué par moi même pour déterminer qui jouera contre qui. Il y aura d'abord les inscrits (qui joueront les matchs) mais aussi les votants (tout le monde peut voter, que ce soit un inscrit ou quelqu'un d'autre).
Pour gagner un match il faut arriver à quatre points, pour gagner un point il faut qu'un votant vote pour l'un des deux participants en fonction de ses affinités avec l'un l'autre. Et ainsi de suite pour chaque matchs qui seront lancé tour à tour jusque la finale, ainsi sera déterminé LE master forumeur...
II.Règles
Bon les règles sont plutôt basiques :
1- Matchs de 4 points
2- 16 participants
3- On ne vote seulement que par affinité, si vous aimez autant les deux concurrents, alors s'abstenir.
4- Pas de vote pour soi-même.
5- Réfléchissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte.
6- Pas de double-compte, que se soit pour voter ou pour s'inscrire.
7- Pour éviter ça, je demanderais au gens que personne ne connaît de se faire plus présent avant.
8- J'autorise que vous fassiez les MAJ et que vous fassiez avancer les matchs sans ma présence.
9- Pour les tirages au sorts, seul moi les feront, à moins qu'un volontaire ne se désigne (ce qui m'étonnerais
) dans quel cas j'aviserais .
10- Pas d'insultes et tout le blabla, de toute façon les règles du forum ne change pas.
Et surtout amusez vous bien.
(¯`•- • Inscriptions : 1/8
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Milet
-
-
-
-
-
-
-
On va commencer par 8 participants pour voir comment ça se déroule.