Alors voilà est-ce qu'ils ont enfin trouvé un moyen de faire en sorte qu'on se tappe plus les cheaters des précédents opus? Parce que dans wars c'est même plus marrant, à chaque partie, tu peux être casi sûr qu'il y aura un cheater... =( Et je parle même pas des serveurs Free weapons!
Pseudo supprimé13 janvier 2011 à 19:05:05
Dans Wars, les cheaters sont tout de même faciles à déloger et à virer (si bien sûr un admin passe par là...).
Pour ta question, on n'en sait rien du tout, tout dépend de la plate-forme que va exploiter Crytek.
Ce que j'espère: surtout pas Steam.
oursblanc2812
Niveau 7
13 janvier 2011 à 20:38:03
ta vraiment pas de chance alors car les cheater sont assez rare sur wars. peut etre que tu ne rejoins pas les partie prtotegees aussi.
Plef
Niveau 8
13 janvier 2011 à 20:45:47
Suis je vraiment le seul sur cette planète a trouver Steam bien? Celui-ci permet d'avoir les mises à jour facilement, faire un backup de jeu une fois toutes les mises à jours installer. Acheter des jeux facilement (et pas chers si on attend les promos) Retrouver tous jeux sur différent pc (si on en a plusieurs et qu'on a une bonne connexion), qu'est que cette plateforme a t-elle de mal? Le seul point négatif que je trouve c'est: que ce passe t-il si Steam fais faillite ...
lerevolteur83
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:55:08
si la boite fait faillite, il y aura obligatoirement rachat derrière
l-artiste
Niveau 8
13 janvier 2011 à 20:59:11
steam est tres bien (en meme temps, je n'ai jamais eu de probleme avec steam)
Pour ce qui est des cheater vac est plus éficace que PB je trouve. du moins sur les jeux valve...Car cod, ce n'ai pas trop sa ( pas moyen de virer ou de bannir un cheater.
Les cheater on tuer le multi de crysis.
yocry_le_retour
Niveau 6
14 janvier 2011 à 07:55:30
perso j ai rarement vu de cheater sur wars ,et quand j en voyais y était mauvais cheat ou pas alors...