CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu marre a force..

hellicious54
hellicious54
Niveau 6
13 janvier 2011 à 04:57:20

ce n 'est qu'un avis perso..mais vous en avez pas marre de jouer toujours au même genre de FPS, ou simplement de jeux dans ce genre?
super Marine over blindé, armure qui brille non stop pire qu'un power rangers, des armes sortie d'un mauvais film SF. toujours le genre de scénario( C EST LA MERDE, lE MONDE VA MAL, LES VILAINS AUTRE SOLDATS DOIVENT MOURRIR etc etc UN SEUL HOMME peut nous sauvé)
même call of duty ça tourne au potage la..c est non stop toujours et encore le même jeux.
ce genre de jeux ne m interesse vraiment plus j était un fan de fps mais la...les jeux sont super beau ok..mais...mais c est tout, scénar, doublage, intrigue, originalité, tout ça n existe plus en 2011...mon dieux dire que c est CRYTEK qui s occupe du prochain TIMESPLITTERS... ça va etre moche...aller je retourne a la ps1

shootor
shootor
Niveau 10
13 janvier 2011 à 05:04:51

mec jte donne le scenario parfait selon toi :
Le heros : Charles ingalls
Le scenario : vous etes tranquil, le monde n'est pas en danger, même si il l'était vous n'y pourriez rien et ya deja des gens pour ça !!!
Tes pouvoir(s) : incroyable monté d'adrénaline permerttant une fuite ultra rapide !
Tes atouts : chemise a col ouvert permettant le passage de l'air et ainsi une meilleur ventillation des organes vitaux (coeur, poumons), et une non-intelligence durement mise a l'epreuve lors de l'unique mission mais qui reste sans faille.
Les méchants : jonathan le pelican et ces copains !
Faut arretez de se foutre du monde ces jeux sont passionnant même si ils se ressemblent.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 janvier 2011 à 06:02:39

Si tu en a autant marre que ca des FPS, personne ne t'oblige a y jouer et encore a venir sur les forum de ses dit jeux...

Shootor: lool exelent ton scenarion, rien que pour le fun un jeu comme ca, (FPS ou autre) ca serais des barres ! :rire:

shootor
shootor
Niveau 10
13 janvier 2011 à 06:17:27

je serai même près à payer les DLC !!! :rire: :rire:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
13 janvier 2011 à 09:52:59

lol pas mal shootor :-d

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
13 janvier 2011 à 09:54:40

Topic de rageux... :nonnon:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 10:47:59

Bah mecs Go jouer à viva pigniata :rire: ou Dora L'exploratrice avec baboushe qui est trop D4rk :bave: attaque carte magique sur shipeur :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 10:53:25

A oui en trois mots hellicious54 :

Va te pendre :oui:

:d) Voilà la corde : http://www.divao.com/imagesteeshirt/5511_divao_la_corde_au_cou_zoom.jpg
:d) Voilà le tabouret : http://www.jardindeteck.com/images/tabouret.jpg

Enjoy Bro ! :-d

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:42:40

Le troll est proscris sur ce forum... merci de rester un minimum courtois et poli quand vous donnez votre avis...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:36:46

Voilà poruquoi il rage :d) :rire:

1. hellicious54 Voir le profil de hellicious54
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 05:09:46 Avertir un administrateur
  3. ..haa the witcher..ce que la pologne a de mieux a offrir(wodka et polonaises non inclus avec le jeux..Dommage)

sur ma pauvre ATI radéon 9600 pro.. ect..

J'ai pas tout pris le message car il dit de la mousse tout le long :noel: mais bon c'est sur que même pas crysis 1 passe avec ta CG en carton :rire: Pour sa que tu rage que crysis 2 t'y touchera pas hin ? :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:26:45

c'est sur qu'a 2fps in game , tu doit vite en avoir marre. :rire2:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:52:21

J'avoue que la CG .. :rire:

Faut bien une excuse au pays des bisounours pour pouvoir se faire plaisir. Sinon on se lancerais tous des fleurs à la place des grenades.

ATTENTION, UNE TULIPE !!! TOUS A COUVERT !!!

Mystica09
Mystica09
Niveau 4
14 janvier 2011 à 20:54:13

Je trouve ça bas de se moquer des gens sur leur matériel... Surtout qu'il ne s'en est pas vanté une seule fois. :(

Et, dans le fond, je suis d'accord avec lui. Etre "LE" héros de l'humanité c'est un peu lourd à force. Même si, il est essentiel de garder un personnage relativement important, et intéressant, sinon on prendrait beaucoup moins de plaisir à jouer.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:00:19

je verrais mal un anti héros jouer le protagoniste d'un jeu :(

ça peut donner une autre dimension mais la plupart des jeux sont conçus pour l'immersion, l'identification du personnage, à celui qui le contrôle :oui:

Crysis 1, on aime ou on aime pas, forcément moi qui ne suis pas un très gros gamer ou cinéphile, je n'ai pas une énorme culture vidéoludique et cinématographique c'est pour ça que crysis apparait à mes yeux comme un excellent jeu, et que j'ai trop envie de découvrir la suite des évènements. Son histoire m'a envouté et j'ai vraiment envie d'un scénario encore plus poussé dans le détail :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:00:31

Surtout qu'il ne s'en est pas vanté une seule fois. :(

Encore heureux :rire:

Sinon voilà un jeux parfait pour vous Enjoy :)
http://www.youtube.com/watch?v=WYjGRUqbGNg

DLA BOMMMBE :bave:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:21:57

Nan faut jouer à Minecraft ! :bave: :noel:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:59:04

C est bien pour sa que je me tue a dire qu il faut des FPS avec des vehicules et des grandes maps pour changer un peu et faire évoluer le genre

on est en 2011 et on voit toujours les joueurs qui reclame la meme chose en matière de FPS , pas étonnant qu on tourne en rond a force :sarcastic:

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:02:53

Non pas sur PC :ok: OSEF des véhicule de kikoolol :ok: CSS est magnifique et très simple c'est sa quet bon ! ia du challenge hors un BC2 ta que des gros plot (comme toi je suppose ?) qui reste H24 dans les tank au spawn ennemie OLO trop M4rrant :fou:

+ avec la SB3 sur PC on pourra se taper c'est délire et on aura tous se que l'on désir l :oui: Donc OSEF profondément :content:

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:03:40

J'imagine même la gueule des matches avec 9helico 8Tank super trop fort de la mort + voiture qui roule OH KOM C PR4TIKE :rire:

shootor
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:20:19

je veux pas faire chier mais moi qui suis un fan de BF et bah je suis daccord avec notre fidel ami stunty. Même longtemps après sa sortie CS reste la reference dans l'experience multi !!

La vidéo du moment