CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 ps3 ou pc

tatuerkenny
tatuerkenny
Niveau 5
31 décembre 2010 à 17:09:06

Depuis today je regarde les graphisme pis je me dit qui aurais du le laissé sur pc car les graphisme sont vraiment plus beau dessus que une console qui date de 2006 ou 2005.Car les graphisme sont meilleur sur pc que console je trouve il a meme une version 3d qui va sortir en boîte pour pc

stunter--
stunter--
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:20:19
Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:24:38

Honnêtement, ça dépend de ton budjet :ok:

Si tu es prêt avec un PC de monstre pour faire tourner le jeu ou si tu as le budjet d'acheter un PC de monstre. Go sur PC :ok:

Par contre, si tu ne peux te permettre de débourser plus de 900 € dans une bécane, je conseillerais de rester sur console (si t'en as une). ça t'évitera de faire du gaspillage, en achetant un PC qui sera au final pas capable de faire tourner au max.

Ceci dit, j'attendrais la sortie de la bêta / demo du jeu pour te décider :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:37:41

Attend les demo des deux support et tu voit par toi meme.

Perso je le prend sur xbox ca c'est sur, pas besoin de tester la demo pour ma part de se coter là.
Apret la version PC j'attendrais la demo e si il tourne bien en high ou very high sur ma becane (j'en doute) je le prendrais aussi sur PC.

panda27
panda27
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:52:48

Depuis today je regarde les graphisme pis je me dit qui aurais du le laissé sur pc car les graphisme sont vraiment plus beau dessus que une console qui date de 2006 ou 2005.Car les graphisme sont meilleur sur pc que console je trouve il a meme une version 3d qui va sortir en boîte pour pc

oué, mais si le mec a un pc de 2005/2006, peut te dire qil sera + bo sur consoles que sur pc :ok:

quand tu sais que la 8800gt ultra couter 750 euros, cest moins puissant qune console :honte:

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:59:23

perso je te conseille de le prendre sur console

pourquoi???
parce que sur pc, il va te falloir un pc de malade
autrement dit, tes pas sure de pouvoir le faire tourné(a moins que tu et un ordinateur ultra puissant qui coute la peau des fesses)

apres c'est a toi de voir mais dit toi un truck, mieux vos avoir des graphismes bidon que de ne pas pouvoir le faire tournée :ok:

et si ta des problème avec les fps console, il existe des sourie spécial qui s'adapte a la console pour jouer comme sur pc.

eSuba-Mazarini
eSuba-Mazarini
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:10:39

va sur PS3 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:19:14

crysis2 sur PC va torpiller crysis 2 console graphiquement parlant

si tu as le budget nécessaire pour t'acheter un bon PS,n'hésites pas une seconde :ok:

le mieux c'est de partir bien évidemment pour une plateforme SB

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:19:49

PC*

panda27
panda27
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:31:52

pas obliger d avoir un pc de malade, avec une tour a 600euros, tu peux te faire un pc avec une GTX460 , meme si tu jouera pas a fond, ils sera quand meme + jolie que sur console :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:44:19

j'ai pas pas dis qu'il faut un PC haut de gamme forcement,s'il veut s'acheter un PC tout de suite pour crysis 2 ,autant prendre un sandy bridge qui sera lancé dans une semaine :ok:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:44:34

Moi je te conseil la version PC si tu a un PC qui tiens la route pour savoir (enfin sauf si tu le c'est pas déjà) va sur le topic config :ok:

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:00:31

moi perso je le prend pas sur pc

pourquoi??
ben j'ai pas la configuration qu'il faut (j'arrive a peine a faire tournée team fortress 2 :rire: )

apres c'est a toi de voir(ta largement le temps de réfléchir :oui: )

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:05:40

faut pas aussi penser que pour tourner le jeu à fond dans de bonnes conditions,il faut obligatoirement avoir une configue de ouf....

perso je pense qu'avec un bon core 2quad o/c couplé à une CG de bonne gamme comme la hd5870 ou gtx 470 et 4 go de ram nous permettrait bien de jouer en VH sous 1600 sans souci

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
31 décembre 2010 à 20:16:20

Il ne faudra pas une grosse configue pour faire tourner crysis2.
Perso je faisai tourner le 1 avec un core2 duo et une 8800 gt en gamer (donc le niveau en dessous de l'ultra) avec l'antialising x2 en dx9 sous xp.
Le cry engine 3 (du moins sur console) équivaut au cry engine 2 en qualité medium.

http://www.generation-nt.com/cryengine-consoles-pc-video-comparatif-actualite-759711.html

Pour les ignorant, si cela ne vous sufi pas, rechercher dans google cryengine 3 vs 2 . Comme ca vous ne pouré plus dire que crysis 2 aura besoin d'une configue de malade pour etre plus joulie que sur console

panda27 ===> Déja une 8800 gt ultra sa n'existe pas ( c'est une 8800 ultra don tu parle)
fait la comparaison avec donc une 8800 gt qui est inférieur a l'ultra avec un jeux multiplatforme comme par exemple far cry 2 pc contre la version console.Atention, tu risque de déprimer.

A l'heure actuel pour 400 euro on peut se monter (on se faire monter, si l'on ne se sans pas capable) une configue qui peut faire tourner n'importe quel jeu avec des graphisme au minimum égaux a ceux d'une console next gen. Et ne vener pas contredire ca.Si vous n'y croyé pas, renseigner vous, et pas en lisant les forum jv.com.

Pour ce qui est de la jouabiliter. Nimporte quel joueur sachant utiliser le clavier et la souris, ne voudra plus repasser au pad pour un fps (sauf exeption incompréanssible.Franchement, 10...20h de jeux sufise pour savoire y jouer correctement et avoire beaucoup plus de sensation q'avec un pad.)

Maintenant, il faudra voir l'optimisation du jeu sur pc.Car cela devien une abitude de créé des jeux qui ram, meme avec un quad 4 ghz et une hd5870. Si on achete un jeu, on ne veut pas atendre 2 mois un patch qui rendra le jeux fluide.

Donc, pour ceux qui est du choix de la version du jeux, la question ne devrais meme pas se poser.Si tu a un pc qui fait tourner les jeux actuel sans probleme et que tu sais tu servire du combo,clavier sourir, prend le sur pc. Il est moins cher et avec plus d'avantages

ps:
Malgé les apparances, je n'ai absolument rien contre les consoles.(j'y joue d'ailleure pas mal cher des amis) J'en est simplement ras le bol de voir les editeur délaisser le pc et se tourner ver les console simplement pour le fric.

panda27
panda27
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:02:09

l-artiste
peut être que crysis 2 sera moins impressionnant sur consoles q'il été sur pc en 2007. Mais Crytek a préciser que leur rival été crysis 1 ,et q'il aller faire mieux graphiquement. Donc je doute que la version pc sera juste q'un simple portage des versions consoles, sans oublie que sur pc, il utilisera directx11, a moins que Crytek a changé d avis...

Mais c un développeur qui ont toujours a avoir une longueur d avance techniquement

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:07:12

Pour exprimer votre avis sur le jeu, veuillez vous référer au topic épinglé merci...

Il est là pour éviter justement ce genre de topics qui peuvent rapidement partir en guerre console/PC...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment