Perso je fais confiance à crytek, je suis sur que la démo pc est juste un vulgaire portage a la rache de la version console trés limité, et que les apellations du menu graphique advanced ou meme hardcore sont completements obsolète dans la démo pc, puisque rien n'est débloqué, rien n'est configurable (dailleur aucune différence entre elles ou presque...)Et les gars rien ne vous étonnent que casiment n'importe quel PC peut actuellement fair tourné la démo batarde de crysis 2 en hardcore ?? lol sérieux on parle de crysis 2 là, pas d'un COD
Apres rien qu'à voir la version Leaké même, il y avait uniquement du directx9, et cété bien plus beau que sa, mais là on pouvait en bidouillant se retrouvé avec du pseudo very high (et je suis aussi persuadé que c'est loin de tout donné encore), et c'était que du directx9 aussi, puisque impossible de passer sur autre choses, mais on voyait bien que pour le directx10, on avait le Shader mais pas les DLl, et pour directx11 on avait les DLL mais pas le Shader, donc OUI on aura bien du directx 11, et oui sa sera sacrément beau, Pu*in les gars, c'est du crysis, croyez vous que sa sera moin beau que crysis 1 qui date de 4 ans maintenant ??? chépa faut réfléchir un minimum...