Beaucoup de monde son sur de bon c2d oc qui passe les 4 ghz. Et il ne sont toujour pas limité en jeux (sauf peut etre sur l'utilisation a 100% des plus grosse carte graphique actuel... sa je c'est pas.Mais bon il faut équilibrer sa configue.) Dans ce cas ce n'ai pas le jeux qui exploite a 100% le cpu....C'est la carte graphique qui le met a plat.
Ex: Si je désactive 2 cores sur crysis, cela ne change pas mes fps (quad 4 ghz)
Par contre sur gta 4 qui demande pas mal de ressource cpu, 2 cores ne sufise plus sur les même reglage graphique.
Donc tout dépandra de se que crysis 2 utilisera en cpu.(pour dx11 ultra)
Car je ne panse pas que crysis 2 en medium utilisera plus le cpu que crysis 1 en ultra
D'ou mon raisonnement pour pouvoir pansé qu'un bon c2d drevrais sufire pour la configue recomandé.
tenseur=> dual cores ou core 2 duo ? (ce n'ai pas pareille)
Pour les températur c'est logique non?
Si tu augmente la fréquance du cpu cela consomme plus et chaufe plus non? (sans changer de rad bien sur)
En multiplient les cores, il peuve diminuer les fréquance de ceux ci.
ce qui permet davoire un processeur plus pissant (en aditionnant chaque cores) qu'un precesseur qui possède moins de cores mais avec des fréquance un peut plus élevé. (avec même architecture bien sur)
tu n'ai pas d'acord?
Sinon mis a part une utisisation simultané de plusieur programe, quel serait l'utilité d'augmenté constament le nombre de core?
Il sufirait de faire des processeur a 10 ghz pour augmenté leur puissance. Et faudrait tout monter en watercooling pour refroidire.
Tu n'ai pas d'acord?
(Je n'ai pas science infuse, je peut me tromper)