j'oubliais, les titres des musiques sont dans la description de la video
il faut aller en belgique, c'est là qu'il y a un studio de crytek
Superbe
Tout simplement EXCEPTIONNEL !Vraiment bravo !
bon... je sent que je vais pouvoir faire une V 2.0 de mon mix avec cet ÉNORME trailer qui vient de paraitre
je te souhaite bonne chance alors
Merci ! je disais un peu ca pour déconner mais en fait je vais le faire si ca vous intéresse
par contre est-ce que quelqu'un l'a en full 1080p ? je l'ai trouver sur yourube en seulement 720p
non dsl que 720p chez moi
ah mince surtout qu'en plus la qualité laisse a désiré dans certains passages notamment sur les fondues ...
bon, pour ceux que cela intéresse je commence le montage de la V 2.0 je tien déjà les 10 première secondes
au fait si vous avez un lien pour le new trailer en 1080p je suis toujours preneur
Nice bon boulot.
bon me voila en phase 1,5 le montage audio (voix et effets sonnores ...) j'en ai encore pour deux trois jours
trailer mix v 2.0 quasiment fini je vous poste le lien d'ici ce soir si tout va bien (ce qui m'étonnerais )
http://www.youtube.com/watch?v=UGET6ujvP-Iet voila le lien de la nouvelle version, j'espere qu'elle vous plairas
Je n'ai qu'un mot à dire : ENORME
J'adore, c'est encore mieux qu'un trailer officiel D'ailleurs je dirais même que les bandes annonces de crytek ne font pas le poids
Merci, mais n'exagérons rien (ou peut être que si en fait )
bravo dark , un vrai chef d'oeuvre
merci à toi tenseur
merci d'aller sur le topic vidéo