quoique bon il vaut mieux les remontages de topics
Bon certes oubliez mon message c'est un peu stupide ce que je dis
knukles : crytek a annoncé que le moteur (et donc crysis 2) serait opitmisé jusqu'à 8 cores d'exécution
En prenant en compte la 360, il en prendra au moins 3 comme GTA4. En sachant que chez moi GTA4 m'utilise 70 à 95% de mon Q9550 oc à 3.4Ghz. Il y a fort à parier que comme dans COD BO (je ne parle pas des soucis qu'ont eu certains avec ce jeu avec le proco à 100%, cela étant une exception) crysis 2 puisse mettre à genoux les dual core comme crysis l'a fait pour les monocore
Rappelez vous : un monocore suffisait pour Far Cry à jouer sans trop de soucis. Un dual core n'était pas inutile non plus 
Avec crysis, un mono core ne suffit plus, les dual core selon leur fréquence et leur cache sont plus ou moins chargés et les quad core sont utilisés à environ 30-40% (mais avec tous les cores utilisés à la même charge).
Crysis 2 ne trahira pas la tradition : dual core ne suffira plus et les quad core seront utilisés au minimum à 50-80% selon moi peut-être bien que ce seront les hexacore à ce taux là et que les quad seront à plus de 80% 
Les dual avec HT eux seront moins largués que les dual core mais ça ne suffira peut-être pas...
Tout ceci n'est que simple spéculation, n'allez pas croire que je bosse pour crytek ou que je suis fanboy crysis