CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Nouveautées

Wolfclaws
Wolfclaws
Niveau 4
16 juillet 2009 à 00:10:59

tomcruise7 : pas comme dans CoD4 alors ! Je suis fan de ce jeu, mais qu'est ce que c'est irréaliste, et parfois débile, de voir des gens tirer à travers des murs énormes et toucher des mecs de l'autre côté...

Pour Crysis 2, j'espère que les graphismes seront beaucoup amélioré, en jouant au 1 je vois encore des défaut à force. Et puis j'aimerai bien voir Crysis 2 comme LA référence du photoréalisme de la même façon que Crysis 1 l'est depuis 2 ans environ.

Pour le scénario, j'espère qu'ils vont pas merder, c'est ce qui me fait vraiment peur.

JupilerTauro
JupilerTauro
Niveau 7
16 juillet 2009 à 05:24:00

J'aime bien le scénario de Half-Life, bien accrocheur :)

mikit67
mikit67
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:20:17

oui style les murs en bois au pistolet :content:

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
21 juillet 2009 à 12:53:48
  1. Wolfclaws Voir le profil de Wolfclaws
  2. Posté le 16 juillet 2009 à 00:10:59 Avertir un administrateur
  3. tomcruise7 : pas comme dans CoD4 alors ! Je suis fan de ce jeu, mais qu'est ce que c'est irréaliste, et parfois débile, de voir des gens tirer à travers des murs énormes et toucher des mecs de l'autre côté...

Pour Crysis 2, j'espère que les graphismes seront beaucoup amélioré, en jouant au 1 je vois encore des défaut à force. Et puis j'aimerai bien voir Crysis 2 comme LA référence du photoréalisme de la même façon que Crysis 1 l'est depuis 2 ans environ.

Pour le scénario, j'espère qu'ils vont pas merder, c'est ce qui me fait vraiment peur.

Coi , vous croyez vraiment qu'il vont bossé deux foi ? mon oeil, ils vont créer la version console, et l'importé sur le PC , et donc ont va se taper les meme graphisme que les console , c'est pas des conneries les gars.
:ok:

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
22 juillet 2009 à 23:10:04

J'espère pas, mais je pense que la prochaine révolution graphique, c'est pour Crysis3.

Moi je dis que ca sert à rien de faire un portage sur console, c'est pas fait pour les FPS et coté photo-réalisme, ca va être moins beau que le premier.

mikit67
mikit67
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:03:19

c'est quand la game convention ?

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:05:50

Mais arretez ! vous allez gacher tout mon bonheur d'attendre !

C'est vraiment dommage si c'est vrai ce que vous dites ...
Mais je pense qu'is vont faire une version amélioré pour le PC, Cevat Yerli l'a dit lui même ...

Boycottons ! si Crysis 2 est une deseption !

mikit67
mikit67
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:06:55

Je veut être remboursé quand je l'achète si c'est de la grosse daube :snif:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:18:51

arrêtez c'est irrationnels vos propos... :honte:

cevat yerli ne peut pas se permettre de dégrader l'image de crysis, il se mettrai trop de monde à dos..

mikit67
mikit67
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:21:50

de plus on n'a pas encore de screen officiel de la version PC, les seuls screen présent sont quelques rumeurs

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:34:44

C'est vrai, mais selon les quelques vidéos, le scrénar' sera déjà plus développé, parce que ça se passe dans la ville, dans des décors différents .

Et puis les trailers sont quand même assez beau ...
Il parrait (oui encore des rumeurs ) que la physique sera dévoloppé dans la ville (les batiments qui s'écroulent ) .

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
27 juillet 2009 à 17:50:42

Bonjour les lags de fou alors, je vais devoir patienter un an pour le faire tourner au max je parie.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:18:13

p-ti_joueur ce que t'as vu n'a rien à voir avec Crysis 2, c'est juste une démonstration du potentiel du Cryengine 3 donc pas sûr qu'on aura des villes dans Crysis 2. :ok:

mikit67
mikit67
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:30:55

oui sa risque d'être chaud

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
28 juillet 2009 à 22:09:44

je pense qu'il y aura la ville. Tout ne peut pas se passer sur l'ile qui finalement ne risque pas de nous faire découvrir grand chose.

mikit67
mikit67
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:00:21

comme a la fin de crysis la sphère s'étend je pense pas qu'on retournera sur l'île surement dans des villes pour contrez les aliens :banzai:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2009 à 12:11:35

ça serais bien ça ...

mikit67
mikit67
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:36:46

car comme sur l'île ils avaient dit qu'il feisait -210° C je pense pas qu'il retournerons dans le vaisseau, puisque qu'il sont déjà sortis

explosion12345
explosion12345
Niveau 8
30 juillet 2009 à 17:18:14

de toutes facon on est a 99% sur que crysis sur console n´aura pas le meme scenario que sur pc

c´est vrai quoi, les mec qui y ont jamais jouer, si ils le prennent sur console, et que c´est la suite du 1, ils vont strictement rien comprendre !!!

Donc deja ils travaille (je pense, toujours) a 2 equipes independantes, je vois pas pourquois une equipe donnerai son morceau a l´autre !!!

voila !!!

ItachiNewGN
ItachiNewGN
Niveau 6
02 août 2009 à 00:08:43

Je trouve qu'il pourraient rendre juste plus net les graphismes, ensuite le scénario est super dans le première opu ^^ Mais bon sa pars un peu en couille l'arrivé des aliens :s Et niveau gameplay, pas rien à dire, très ergonomique niveau commandes et puis il y a des moments tactiques et des "bourrin"

La vidéo du moment