CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sasuke ou tsunade

--john-cena--
--john-cena--
Niveau 7
10 novembre 2009 à 18:56:54

bonjour, j'ai crée se topic a cause d'une chose,moi et mon ami on s'en dispute depuis 2 ans pour savoir qui et le plus fort tsunade ou sasuke, moi je suis pour sasuke et je dis qu'il est plus fort car meme si tsunade peut se regenerer en combat et une force phisique beaucoup plus puissante que celle de sasuke,sasuke lui il est beaucoup plus rapide et fais ses ataque a distance en gros si sasuke pointe son katana dans le coeur de tsunade ou si'il coupe le tete de tsunade elle ne poura plus se regenerer (sasuke est beaucoup plus rapide que tsunade et ses possible qu'il reussisent a couper sa tete).

alors qui est plus fort d'après vous sasuke ou tsunade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deidaraxx
deidaraxx
Niveau 7
10 novembre 2009 à 19:15:22

Moi je dit : TSUNADE :p)

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:03:06

Tu sais, ce n'était vraiment pas la peine de faire un topic juste pour qu'on te donne un avis, il y a plein de topics existants... comme le topic des persos confirmés ou du blabla ! :)

Sinon, je pense que les avis que tu recevras seront subjectifs, donc ça ne t'aidera pas à trancher :-( Car tous les persos sont différents et ont des forces et faiblesses...

Personnellement, je préfère Tsunade, mais comme je joue pas du tout Sasuke, je peux pas comparer :ok:

Lady_Estellise
Lady_Estellise
Niveau 9
10 novembre 2009 à 20:06:50

Eh bien écoute jeune gomme, tu disputes un match contre ton ami, Tsunade VS Sasuke, et le (ou la) vainqueur aura le droit de se vanter que son perso est le ou la meilleure, tout simplement :hap:
Si tu parles du manga, eh bien impossible de te répondre, car je n'en ai aucune idée et je ne pense pas qu'ils s'affronteront un jour :fier:

batjas
batjas
Niveau 6
10 novembre 2009 à 20:36:38

tsunade est hokage et ce n'est pas pour rien et tu ne peut pas te baser sur le début de la série.Pour te donner un exemple sasuke n'est pas capable de battre orochimaru qui est pratique ment aussi fort que tsunade (car je vous rappel que quand sasuke a tuer orochimaru mais il la non seulement pris en traitre et en plus il étais très affaiblie) et itachi il ne la pas vraiment vaincu puisque si on croit en la théorie qui dit que itachi veut proteger sont frère se qui est très probable car itachi est 10 fois plus fort que deidara et sasuke a eu du mal a le tuer voila si avec sa ta pas la reponse je peut plus rien pour toi (meme si la reponse est assez confuse) :banzai:

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
10 novembre 2009 à 21:12:18

Sasuke est fort uniquement grace à son sharingan je trouve :( c'est ce que je déteste chez lui genre je suis fort, je me la pète un max et toi tais toi c'est moi le plus malheureux.
Je trouve que dans le manga il a gagné trop de force d'un coup comme naruto genre je bat des perso de l'akatsuki tout seul
Je sais pas mais je trouve que à cause de ça l'Akatsuki perd de la crédibilité dans le manga 3 ans d'entrainement et hop tu la décimes

hidan95
hidan95
Niveau 7
11 novembre 2009 à 11:29:52

oui mais sasuke utilise le raiton alors que elle maitrise le doton donc sasuke gagne comme pour deidara sinon sasuke serai mort depuis longtemps et sa serai pas plus mal vue que je préfère largement deidara a sasuke

Gabi--07
Gabi--07
Niveau 9
11 novembre 2009 à 12:10:48

oui sasuke a le raiton mais tsunade n'utilise pas le doton, elle bousille juste le sol :rire:

par contre c'est vrai que sasuke est très rapide donc il pourrait bien tuer tsunade d'une façon ou d'une autre. :sournois:

mais de toute façon on ne risque pas de savoir lequel des deux est le plus fort avant longtemps parce que je les vois mal s'affronter en combat singulier :banzai:

oversoul
oversoul
Niveau 7
11 novembre 2009 à 13:03:57

gabi--07 a raison. Rien ne Tsunade que tsunade est de type doton, elle a juste détruit le sol par sa force (héritière du shodaime et/ou par sa technique médicale) cf. ce que dit kakashi vs sakura en début de nextgen.
La seule affinité qu'on lui connait à Tsunade pour l'instant, c'est le raiton. Révise-tes classiques hidan95 :rire:
Et on ne sait pas jusqu'où peut aller son sceau niveau guérison. Tsunade a bien dit qu'elle ne peut mourir au cours d'une bataille, et de batailles et guerres elle en a essuyé elle, pas comme le petit sasuke. On sait qu'elle a au moins participé à la 2è et 3è grande guerre ninja.

--john-cena--
--john-cena--
Niveau 7
11 novembre 2009 à 13:19:55

oversoul ta raison on disons que on ses pas jusque ou peut aller le sceau de tsunade mais en meme temps a koi peu servire son sceau si elle se fais decouper la tete ou si elle se fais plonter le katana en plein coeur

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
11 novembre 2009 à 13:21:02

Et puis ça prouve comme quoi Sasuke a eu de la chance contre Deidara car sans son afinité le pauvre serait mort :rire:
aprés on peu avoir le même débat contre Sasori il aurait suffit d'une égratinure et le petit Sasuke aurait succombé au poison tandis que Tsunade, elle, aurait trouvé un remède :ok:
Comme quoi cela dépend de plein de facteurs :)

oversoul
oversoul
Niveau 7
11 novembre 2009 à 14:30:31

C'est une des particularités de ce manga. On se dit qu'à chaque fois presque dans les duels, soit les protagonistes ne sont pas au max de le forme, soit ils tombent sur leur pire ennemis (niveau technique, affinité,etc...), soit ils n'ont pas eu le temps d'utiliser toutes leur panoplies.
On se dit que tout se joue au contexte. Je pense que chacun aurait pu vendre chèrement sa peau avant de se faire battre.

Gabi--07
Gabi--07
Niveau 9
11 novembre 2009 à 16:01:10

mais pour en revenir aux affinités, kakashi a dit que quand on est jonnin, on peut avoir deux affinités.
donc en effet tsunade peut transformer son chakra en électricité mais elle a probablement une, voire plusieurs, affinités en plus(n'oublions pas que nous parlons d'une sannin) donc si ça se trouve elle maitrise l'affinité qui est plus forte que le raiton ( :desole: je sais plus laquelle c'est) donc effectivement tsunade aurait plus de chances de gagner contre sasuke :noel:

oversoul
oversoul
Niveau 7
11 novembre 2009 à 16:11:36

C'est le fuuton.
Je me demande récemment où on peu placer le Enton de Sasuke. Est-ce juste une amélioration du Katon?
Idem sur ce qui a été dit il y a peu de chapitre avec killerbee. La "vibration" (me faut le nom ou une traduction jap) serait-elle l'amélioration du raiton. Car la traduction française du chapitre me semble approximative...

--john-cena--
--john-cena--
Niveau 7
11 novembre 2009 à 18:15:58

gabi--07 ta dit que il faut pas oublier que tsunade est une senine mais n'aporte qui peut devenir senin car je te le rapelle que tsunade orochimaru et jiraya on etait nomé senin par un ninja juste parcequ'il ont tenu tete a se ninja , qui n'est meme pas de khonoa (je sais plus son nom ni d'ou il vien)donc si par exemple sakura tien tete contre tsunade ses une senine ses sa?? et bien non, ses pas que c'est une senine que elle doit etre super forte (meme si ses le cas,elle n'est pas aussi forte que les gens le pretend

madaraxx
madaraxx
Niveau 7
11 novembre 2009 à 18:26:00

ce gars s appelle Danzou le salamandre et il vient du pays de la pluie

Quentin_52
Quentin_52
Niveau 9
11 novembre 2009 à 18:30:55

ce ninja nétait pas n'importe qui car ce ninja était hanzo la salamandre(ou un truc dans le genre)qui d'après jiraya était le plus fort ninja (c'est ce qu'il laisse comprendre en disant un truc dans le genre "aucun ninja peut le battre tout seul).et pour qu'il les déclarent les trois ninja de la légendes c'est car contrairement aux autres ninja, jiraya tsunade et orochimaru sont vraiment très fort(on le voit bien dans le manga)

madaraxx
madaraxx
Niveau 7
11 novembre 2009 à 18:33:11

a oui merde c hanzo,et dire que c pein(nagato) qui l a tuer

Gabi--07
Gabi--07
Niveau 9
11 novembre 2009 à 20:10:37

oui je dois avouer que naruto, sasuke et sakura aussi pourraient rivaliser contre hanzou puisque ce sont de vrais copiés-collés des sannins :rire:
et puis il y avait aussi des ninjas qui battaient les sannins (quoique contre les 3 faut y aller) par exemple dans kakashi gaiden (l'anime) yondaime a dit que même les sannins tremblaient quand on leur parlait de croc blanc (père de kakashi) et si un sannin est seul il peut être battu par plus de gens, il l'ont eux-mêmes dit: "nous allons êtres dépassés pas par la nouvelle génération" (à moins que se soit kakashi qui le dise...) donc tsunade pourrait en effet être battue pas sasuke mais comme l'a dit wililourson:
cela dépend de plein de facteurs!

Gabi--07
Gabi--07
Niveau 9
11 novembre 2009 à 20:13:55

désolée pour le double post:
j'ai mis "pas sasuke" au lieu de "par sasuke" :hum: