il seraient bien de poster sur le forum de lei les gars après quoi laisser couler pour faire de la place aux autres topics
SuperPatof3 Pas d'accord avec toi
Voici les inscrits :( Nom sur le fofo GT )Galyto Ownedx9totalmax77 semopleREMdu12 REMdu12MegaErwan XxStyleDeathxXblack-and-yello TOXIKILLEUR280Dharen526 Dharen526aure38 aure38Monodioss2 Gloubinoeil
La team sera très bientôt sur les halo Deplus le fofo de la team va bientôt être terminé
à plus BRINKeurs , BRINKeuses
rectification
mon GT est: aure 38 et pas aure38
merci ^^
Je précise que je dispose de halo mais je ne pourrais jouer dans la team qu'avec un rôle d'interim
On peut faire une liste des jeux auxquelles on pourrait jouer en attendant Brink
Merci pour l'inscription sangomath.
Il faudrait peut-être commencer à s'inviter ?
ouai peut être en est fait afin de faire "connaissance" et de se rendre compte du caractère des autres
Alors aujourd'hui je pourrais malheureusement pas mais demain soir c'est bon Je vous inviterai sur un groupe amis
Passage éclair pour dire que je serais connecté ce soir donc pour ceux qui veulent des infos sur la team Mon GT dans mon cv
Pourquoi pas faire le solo de Reach a 4 ?
Sangomath ta liste d'amis est pleine, on ne peux pas t'inviter, si tu pouvais un peu la vider
Gaklyto, pourquoi à 4 , on est bien +
Le solo de Reach on peut le faire qu'a 4 maxi
On est plus que 4 dans la team pourquoi pas faire du multi plutot
Tout le monde n'est pas la y a moi toi, et sango
Sauf que j'ai pas le jeu T'as pas battelfield plutot
Ou Halo 3 Je t('invite comme ami Galyto
Non j'ai pas
Sangomath on jouera plus à Crysis 2 ou halo reach pour savoir lequelle j'achéte