CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Campeur :)

X-white-star-X
X-white-star-X
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:33:15

Il y aura pas de campeur pour rassurer quelque personne ayant pas ete au courant et ayant pas lus toute les news pour plusieur raison

-Quand tu va pas aider tes compagnon et que tu fait que du kill sa rapporte rien a toi presque et rien a ton equipe donc tu perd lol

-Les tourelle se chargeront d'eux et elle peuvent etre piraté que par des agent

-Pas de One shot

-Puis le mec campeur qui reussi a rattraper un maigre avec le smart et tres fort

-Certain personnage auront des abilité comme l'agent ils pourra voir derriere lui grace a une vue a la 3eme personne et puis ils a aussi une abilité pour savoir quand il est dans le viseur de qulqu'un

-La plus part du temps vous vous deplacez en equipe donc un camper seul peut rien contre vous xD et aussi les fireteam une equipe de deux que tu fait dans le jeu et vous devrez rester ensemble et 2vs 1 aucune chance vu qu'il y a pas de one shot

-Si il a un lance grenade (ils sont toujours traiter de noob dans les fps xD) Il sera obliger d'etre gros donc le smart et ils te vois plus xD

-N"oublions donc pas aussi que c'est un jeu stratéqigue donc peut de risque qu'il y en ait

Donc pour resumer n'ayez pas peur ils y en aura pas et si ils y en a ils resisteront pas a l'effet de groupe ou au smart

ps:je sais que personne presque va lire tous mais bon voila pour rassurer quelque uns :-)

zaraez
zaraez
Niveau 4
04 janvier 2011 à 21:34:49

Ouaip c'est vrai que BRINK est pas trop un jeu pour campeurs.

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:38:56

je pense qu'il y en aura quand même, comme dans tous FPS et c'est triste mais c'est vrai que pour les points et tout le reste ils ont gérés :oui:

iLeirok
iLeirok
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:42:10

Merci tu m'as appris certaines choses, et je pense franchement que les campeurs seront vite découragés, etant donné qu'il y a plusieurs corpulences, donc si le campeur est gros, suffit d'être maigre pour se tirer rapidement derrière un mur, et si le campeur est maigre, suffit d'avoir un perso gros pour avoir le temps de se retourner et de lui coller deux balles tandis qu'il vide son chargeur :noel:

Cependant ce ne sont que des suppositions, et c'est vrai que le fait que ce soit des objectifs et que donc la plupart du temps l'équipe avance en masse fait que les campeurs seront vite délogés :-)

X-white-star-X
X-white-star-X
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:02:25

A chui content que des gens ai lus :ange: et moi je pense qu'en tous cas il y en aura largement moin que tous les autre fps les plus connus genre killzone etc et surtout COD et comme la dis iLeirok les corpulence et aussi une autre raison qui efface les campeur :) et ces pour sa que BRINK et vraiment un jeux inovent comme le dit les Dév il se sont pas trop vantés xD

iLeirok
iLeirok
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:04:16

Oui enfin faudra quand même voir, car tout le monde s'attendait à un truc génial en écoutant les dév de Black Ops, et au final ... M'enfin c'est vrai que d'après les vidéos je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, faudra voir comme je dis :oui:

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
04 janvier 2011 à 22:11:09

En même temps c'est Splash Damage qui développe, ya jamais eu aucuns campeurs dans leurs jeux multi (Enemy Territory Wolfenstein et Quake Wars.).

Ces deux jeux sont d'ailleurs à mon sens les seuls vrais FPS multi avec la série des Battlfield. Un Gameplay nerveux, qui demande du skill et du jeu en équipe impérativement pour espérer gagner.

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:20:08

Tout à fais en accord avec mon VDD :oui:

X-white-star-X
X-white-star-X
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:35:59

Dacord avec mon VDD qui est daccord avec son VDD

SuperPatof2
SuperPatof2
Niveau 8
05 janvier 2011 à 02:42:34

l'habileté d'ont tu parles est générale.

Starkiller501
Starkiller501
Niveau 8
05 janvier 2011 à 12:14:56

heureux trés heureux :oui:

dk14
dk14
Niveau 9
05 janvier 2011 à 13:22:37

C'est vrai que quand on y pense y peut même pas y en avoir
et ca c'est particulierement cool :ok:

X-white-star-X
X-white-star-X
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:50:23

Ces sa l une de ces particularité et pour l habiliter ces ceux de l agent sinon les avilirez général ces genre arme plus puissante,plus de vie sinon ceux que j ai citer sont de l agent,et l ingénieur aussi peut stopper les campeur avec ces tourelle et les soldat avec leur coctelle molotov ,grenade etc enfaite ya que les médecin qui eux donne des munition au coéquipier ou améliore la santé etc ;)

VirginRacing
VirginRacing
Niveau 9
06 janvier 2011 à 00:57:07

Les médecins ne donnent pas de munitions. :non:

Xx_ERROR_xX
Xx_ERROR_xX
Niveau 9
06 janvier 2011 à 12:23:30

moi en tout cas mon perso' il seras maigre pour sauter partout
et vous choper d'en haut :-)

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:33:46

Beaucoup de jeux ont été eu une promotion anti-campe... au final, c'est pas toujours le cas.
Même s'il y a des arguments, je préfère voire de moi-même. :ok:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:34:12

voir*

La vidéo du moment