CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conception des armes

The_Rubik
The_Rubik
Niveau 6
04 janvier 2011 à 18:43:56

Bonjours, pensez vous que les arme pourront être crée de la même façon que dans Army of Two le 40é jour, c'est a dire cross canon recharge... :merci:

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:48:50

Est ce que ça vous arrive de lire ce que ponde les rédacteurs :question: :honte:

voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013245-brink-gc-2010-preview.htm

Et le mode pour créer et personnaliser son propre héros est aussi simple qu’efficace. A la base figurent donc dix genres de protagonistes parmi lesquels on sélectionne le sien. Puis on peut le customiser à volonté de manière très intuitive, car la méthode reprend le cercle inhérent au choix des missions. Même chose pour les armes à feu : on peut par exemple greffer un silencieux ou une lunette de visée afin d’améliorer une des huit caractéristiques qui leur sont propres (Dégâts, Portée, Cadence de tirs, Précision, Stabilité, Temps de rechargement, Vitesse pour dégainer, Nombre max de munitions). Ces dernières se présentent sous forme de jauges qui augmentent selon l’élément attribué. Au total, il y a environ une quinzaine d’armes primaires (fusil à lunettes, mitrailleuse…) et autant d’armes secondaires (dont de nombreux types de révolvers)

The_Rubik
The_Rubik
Niveau 6
04 janvier 2011 à 18:51:51

Ok merci et désolé je n'avait pas fait de cherche avant de poster :sarcastic:

SuperPatof2
SuperPatof2
Niveau 8
04 janvier 2011 à 20:24:32

bien tu peux mettre 4 attachements mais ils sera plus lourd

X-white-star-X
X-white-star-X
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:11:27

Oui mais certain seront tellement pratique que sa compensera cette perte :)

vivehalo2312
vivehalo2312
Niveau 7
04 janvier 2011 à 21:19:18

j'ai vu une arme le gars a mis un silencieux, un longscope,un chargeur tambour et une poigné c'etait un fusil d'assaut

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:23:10

ça risque d'être interressant la custon :bave:

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:36:10

c'est plutôt un pistolet mitrailleur mais bon, OSEF ...

a la fin il ne ressemble plus a ce qu'il était en tout cas :hap:

loan77
loan77
Niveau 9
13 avril 2011 à 16:54:04

Je sent que sa va être très fraiiiisss :coeur:

Si le jours de la sortie ( un mercredi, donc je vais a carrouf avec des potes, petit mac'do et achat de la bête ! :bave: ) il est plus en stock, dès que je l'ai j'me suicide :hap:

jordi-31
jordi-31
Niveau 8
13 avril 2011 à 18:53:02

Arreter de parler de la sortie sa me tarde grave, suis en train d'exposer!!!

Borbag
Borbag
Niveau 6
13 avril 2011 à 22:51:26

Putin moi pareil, jy pense tout le temps, quand jai appris qu'il allait sortir une semaine plus tôt j'ai failli faire un arrêt cardiaque, j'ai trop hâte ce jeu va être LE jeu de l'année

spinoza__
spinoza__
Niveau 6
13 avril 2011 à 22:59:59

J'ai peur de la désillusion. J'ai l'impression que beaucoup attendent ce jeu comme le messie. Comme tout le monde j'espère qu'il sera le mieux possible mais s'il est mauvais (ou moyen), plus le piedestral est haut, plus la chute fait mal.

Tonioo95
Tonioo95
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:33:51

+1 à mon VDD

Comme pour Black Ops, tout le monde l'attendait comme THE BEST GAME OF THE WORLD, mais au lieu d'être parfait, il n'est que bon. C'est trés insuffisant, c'est pourquoi les personnes déçu disent que c'est de la merde :oui:

flyingburnGT
flyingburnGT
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:34:42

Ouais bon généralement c'est a cause de la communauté aussi....

Mais bon on véra le jour j :hap:

totalmax77
totalmax77
Niveau 10
14 avril 2011 à 03:10:33

Le jour J, silvouplay :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 17:45:45

accessoir pour arme, j'aimerai bien un canon portable...pouf a plu lé méchan

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:31:40

en plus petit sa te va ?

si oui alors tu sera servit avec le lance grenade lourd (plusieurs munitions dans un chargeur), uniquement pour les corpulences "heavy"

si non, bah ... tempi :hap:

Kogur
Kogur
Niveau 6
17 avril 2011 à 23:38:09

Le patator montré dans la vidéo de gameplay sur container city est pas mal, je me vois bien prendre un soldier avec ! :oui:

NitroYoyo-95
NitroYoyo-95
Niveau 5
08 mai 2011 à 19:05:44

De toute facon la customisation est un des points principaux de BRINK sur lesquels les développeurs on beaucoup bossé. Et je trouve ca géniale :oui:

Kazerkin
Kazerkin
Niveau 6
08 mai 2011 à 19:20:38

Pour info, TOUS les accessoires ont des désavantages, et pas que d'alourdir l'arme. Certains font perdre en dégâts (silencieux) d'autres en portée (freins de bouche), d'autres rendent l'arme moins stable (+ de recul, c'est le cas de la sangle, qui parallèlement rend l'arme beaucoup plus maniable).

L'arme idéale n'existe pas, et il faudra faire des compromis. Par exemple, rien ne vous empêche de mettre une lunette et un chargeur tambour sur un FA déjà équipé d'un lance-grenade, mais rien que ce dernier rend l'arme TRES lourde et peu maniable, alors peut être vaut-il mieux ne pas abuser et prendre un chargeur plus petit et se contenter d'un iron-sight.

Au passage, plus votre chargeur est imposant, plus l'arme est longue à recharger, à l'exception des doubles chargeurs, qui eux font perdre en précision. dans la série tout et rien, sachez qu'il existe deux types d'iron sight (visuellement identiques) l'un (de base) permettant un léger zoom au pris d'un flou périphérique, l'autre enlevant ces deux effets (mire ajustée). Si vous savez d'autres questions, je peux y répondre.

La vidéo du moment