CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que COD

marth79
marth79
Niveau 5
02 janvier 2011 à 15:36:30

Sera t-il mieux question gameplay que COD
car sinon je ne me l'achète pas !!!!!

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:39:14

C'est plus bien compliquer de faire mieux que COD :hum:
ENORMEMENT de monde est déçus du dernier opus et moi y compris :ok:

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:42:15

On n'a pas le jeu, donc on peux pas te répondre en étant sur !
Ce que je peux te dire par contre, c'est que dans call of duty, tu a plus l'impression de contrôler un char sur patte, alors que là tu a le choix de ton style de jeu, léger, pouvant sauter partout, grimpant sur les bâtiments, où un gros type qui peut encaisser des tonnes de dégâts !
Brink à l'avantage du SMART (système a la mirror's edge qui permet de grimper partout, de fair du parkour), de la roue des objectifs dynamiques(tu choisis ton objectifs en temps réel dans ton équipe, et selon ta classe), et de la customisation COMPLETE de ton personnage(poids, faction, fringue, armes et compagnie).
Donc pour moi c'est certain que Brink sera largement mieux niveau gameplay :ok:

vivehalo2312
vivehalo2312
Niveau 7
02 janvier 2011 à 17:11:21

d'accord avec vince et thibault tu peut costomiser tes armes tes persos de ce coter la. cod etait assez evolué mais brink le surpaseras sans probléme

iLeirok
iLeirok
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:52:50

C'est vrai que le dernier COD est une vraie bouse, donc je pense qu'il le surpassera sans problème :oui

[SFA]Coyotte
[SFA]Coyotte
Niveau 3
02 janvier 2011 à 17:59:14

si tu cherches un jeu un peu noob, fait pour tout le monde,avec pour seul objectif de faire du kill, pour toi, COD=>brink
Mais si tu veux réfléchir,t'impliquer dans un scénario complexe(autant dans le multi que dans le solo), créer ton propres perso, avec toutes les customs possible, avec un univers 100%ouvert,des objectifs en temps réel(nom d'un chien,quand j'ai vu ça, j'ai faillit bander), alors Brink=>COD

]Mr_Oizo[
]Mr_Oizo[
Niveau 1
02 janvier 2011 à 21:32:48

Le derniers COD n'est pas une bouse,c'est juste la communauté qui le detruit.

iLeirok
iLeirok
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:37:36

Non pour moi c'est une bouse, d'abord graphiquement, puis ils ont juste repris ce qui faisait le succés de MW2 et l'ont implanté dans un autre décors, sans oublier que le système d'argent virtuel enlève tout le privilège des camouflages et des accessoires, sauf si t'arrive au prestige 15 pour les armes en or, m'enfin bon c'est pas le sujet.

garbage
garbage
Niveau 12
02 janvier 2011 à 22:02:57

c'est surtout un autre univers... rien a voir. call of duty reste un jeu d'action qui essaye de se rapprocher d'une expérience cinématographique. avec un bon contenu multi. là on va jouer un jeu vraiment dvp pour du multi ds toute sa moelle. je ne comprends même pas qu'on puisse se dire "j'espère qu'il sera mieux que tel ou tel jeu" (encore moins sur cod) .
moi je dirais juste "j'espère que ce jeu sera bon et qu'il réalise ses objectif" parce que vous savez peut être pas mais la dernière fois que j'ai vu des journalistes l'essayer, ils avaient pas aimé,que tout ce que jeu proposé finalement c'etait gadget et que le smart était mal utilisé.
alors moi j'attends ce jeu en espérant que tout soit bien regler aux petits oignons.

toujours parler de cod... vous savez pas mais il a existé des jeux avant, et il y en aura après.

SuperPatof2
SuperPatof2
Niveau 8
03 janvier 2011 à 00:05:10

+1 garbage

X-white-star-X
X-white-star-X
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:35:48

moi je dit sa depend de ton point de vue comme la dit d'autre en haut mais faut avouer
que le multi de COD c'est pas un vrai multi comparer a celui de brink ou la toute les personne de l'equipe joue ensemble pour l'equipe genre fireteam,et les objectif en commun,et meme quand tu fait une mission solo je suis sur que il y aura toujours un amis pas loin et puis aussi meme si tu joue pas en versus ta toujours quelque chose a faire comparer a black ops si tu fini le solo qui est court tu doit allez sur multi et faire que du kill seulement du kill tu t'implique pas vraiment dans le jeu tu joue juste pour uper alors que dans brink ces surtout pour t'amuser et accesoirement uper puis brink convient mieu a des personnes pas habitué au fps puisque pas de campeur deja xD et aussi vu que tu joue en equipe ces plus simple enfin comme ils y a pas de headshot Sa laise une marge d'erreur voila.

Sinon logiquement en matiere de gameplay etc sa se compare pas mais en matiere de communauté et amusement je pense que BRINK le surpasse en tout point

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:37:53

Cet enthousiasme sans borne quand au multi d'un fps est chronique avant sa sortie. Je suis sûr que certains d'entre vous ne seront pas aussi réjouis une fois le jeu sorti. Quant au fait que sur BRINK on joue l'objectif et sur COD le frag', je ne serai pas si optimiste. Il y a toujours un con pour essayer de monter son ratio'. Enfin ça dépend d'avec qui vous jouez... :(

_FiReStarteR_
_FiReStarteR_
Niveau 1
03 janvier 2011 à 22:53:12

J'espere qu'il n'y aura pas de ratio

Dragov1986
Dragov1986
Niveau 3
04 janvier 2011 à 06:09:59

En fait, deux choses

1 : Faut comparer ce qui est comparable, et de préférences sur base de ce qu'un studio de développement à déjà pondu, pour moi ton post est un troll de plus

2 : Que tu l'achètes ou pas, je m'en branle, c'est pas un argument qui orientera mon choix.

bounty-hunters
bounty-hunters
Niveau 8
04 janvier 2011 à 06:50:40

Brink et Cod sont comparable Ils sont tout deux des Fps
Oui il n'y pas le meme gameplay
Mais le fait que La communauté Cod et trés grande fait que sont experience en ligne et imcomparable
Oui il y a des bug mais comment ne pas en trouve si Brink as le meme succés que Cod alors leur 7em épisode sera foire

mat_34
mat_34
Niveau 2
04 janvier 2011 à 19:21:52

les cod il y en a quinze mais rien ne change a part que au lieu de tuer des allemand dans l'autre tu tue des chinois ect... mais la pour le cout on ne peut pas comparer puisqu'il n'y a pas d'autre jeu brink
jesper que ce ne sera pas pareil :ok:

La vidéo du moment