Bah tu joueras quand même avec des bots, ou alors tu lâcheras 1h ou 2 la manette..
loan77
Niveau 9
24 avril 2011 à 00:22:43
+1 pour ironballoon !!!
Je sais pas si tu connais fullmetalnew, c'est un truc bizarre, c'est quand tu arrêtes ta ps3 ,sa s'appelle la vie !
Et puis les bots dans BRINK jouera comme des hommes normaux ! ( en gros sa va être que des tocards noob, gros rageux qui vont t'insulter et te spammer de "cheater, cheater, cheater" dès que tu va les tuées )
Sa va être drôledemment bon !
chasseur-dnoob
Niveau 1
04 mai 2011 à 15:30:42
loan77 Posté le 24 avril 2011 à 00:22:43 +1 pour ironballoon !!!
Je sais pas si tu connais fullmetalnew, c'est un truc bizarre, c'est quand tu arrêtes ta ps3 ,sa s'appelle la vie ! Tu me fait un peu rire ma foi =p Moi j'estime qu'il est plus agréable de jouer a 2 en écran splitter, en ligne ou contre des bots, plutôt que de jouer tout seul contre des inconnu complètement accro du "frag". Et pour info, j'ai jamais vu un seul bot arriver a la cheville d'un humain, il sont plus ou moins rater suivant les jeux, mais dans tous les cas il ne sont laque comme cible mouvante. Mais sa ne sert a rien de se stresser pour le multi de brink, regarder call of duty black ops ou halo reach, il avait chacun commununiquer l’écran splitter et même en ligne a deux. Sa sera la partit sombre de brink, celle qui l’empéchera d'atteindre la gloire ultime du pixel =)
ettpower
Niveau 4
04 mai 2011 à 16:13:53
C'est sur que c'est décevant mais en même temps si vos amis achètes Brink vous allez tout de même pouvoir jouer en coop sur le online. Ce qui est nettement plus intéressant que de partager son écran avec celui-ci ou celle-ci. Bref moi je ne suis pas déçu de ce petit manque considérant la qualité excellente multi probable que va nous offrir ce fameux BRINK qui me fait rêver et hâter sa sortit de jour en jour. Vivement le 10 mai ( Au Québec )
QueenOfTheNerds
Niveau 10
05 mai 2011 à 03:33:25
Franchement, ça craint pour ceux qui sont sur console s'il n'y a pas d'écran scindé
Même si je le prends sur PC, si je dis ça c'est parce que rien ne vaut une bonne partie de console entre potes il y a plus de rapprochement, tu sais que tes potes ne seront pas des rageux qui t'insultent derrière un écran (ben oui, si tes potes t'insultent, tu peux toujours les frapper IRL ), les fous rires en direct, autour d'une bonne pizza enfin tout ces délires là quoi
Le seul inconvénient de l'écran scindé et bien ... c'est que l'écran est justement scindé mais à part ça je ne vois pas d'autres raisons pourquoi ils ne proposent pas l'écran scindé ...
azeke1717
Niveau 10
05 mai 2011 à 11:42:59
parce qu'ils preferent que t potes restent chez eux, et qu'il s'achete une console et un abonnement et un jeux eux aussi! ca leur rapporte plus tout simplement
jordi-31
Niveau 8
05 mai 2011 à 14:30:53
Plus personne ne fait des jeux en écran splitté.
Pedricsnake
Niveau 6
05 mai 2011 à 20:17:57
Ben c'est bien dommage !! ça manque vraiment et c'est un plus je trouve !!
Kirachaos
Niveau 6
05 mai 2011 à 21:35:50
Rien ne vaut le split screen. Tant de bons souvenirs On veut du SPLIT SCREEN svp.
_AlcatraZz
Niveau 7
05 mai 2011 à 22:27:47
L'écran scindé est la seule raison pour laquelle je n'ai pas vendu CoD