CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de présentation

Leirok__
Leirok__
Niveau 8
20 novembre 2010 à 20:51:57

:cd: Le topic de présentation. :cd:

Salut tout le monde, je vous propose ce topic pour que chacun puisse se présenter, autant les nouveaux que les anciens.
Ce topic est fait dans le but que chacun connaisse mieux l'autre, et que les nouveaux arrivants viennent poser leurs questions sur le jeu sans forcement faire des topics à chaque fois.

:globe: Comment se présenter ? :globe:

Pas bien difficile toussa,

:d) Indiquez votre age

:d) Comment de temps êtes vous sur Jeuxvideo.com ?

:d) Quels forums fréquentez vous ?

:d) Depuis combien de temps êtes vous sur le forum de BRINK ?

:d) Quelles sont vos passions, faites vous du sport ?

:d) Que faites vous comme études ?

:d) Vos jeux favoris ?

:d) Votre style de musique ?

:d) Que pensez vous de Brink ?

Bien sur vous pouvez rajouter plein de choses, évitez juste le nom de famille, mais le prénom est autorisé, pour ceux qui le souhaitent :o))

Merci d'éviter les trolls sur les gouts de certains, sur les prénoms ou autres, histoire que ça ne pourrisse pas l'ambiance, mais les gens sur ce forum sont plutôt cool, donc je vous fais confiance :noel:

Leirok__
Leirok__
Niveau 8
20 novembre 2010 à 20:55:33

Escusez moi j'en ai oublié de me présenter moi même :-p

Donc j'ai 15 ans, je suis en seconde, ça fait un peu plus d'un an que je suis sur JVC, 6 mois sur le forum BRINK, que j'ai découvert dans une news de la rédaction, je fais du ski l'hiver ( :bave: ), j'aime bien toute sorte de musique, sauf le rap, je joue sur PS3, et là je viens d'acheter Black Ops, donc j'y passe un bon moment par journée ( :noel: ) et j'attends avec impatiente BRINK qui va changer de tous les FPS qui deviennent répétitifs, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous :(

Voilà voilà :hap:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:11:19

Indiquez votre age: 17 ans msieur. :o))

[Depuis] comment de temps êtes vous sur Jeuxvideo.com ? 881 jours aujourd'hui. :-p

Quels forums fréquentez vous ?: xbox1, humour, BRINK, GeoW3, f1 2010, 18/25, commu', musique.

Depuis combien de temps êtes vous sur le forum de BRINK ?: avril 2010 environ (un des premiers :cool: )

Quelles sont vos passions, faites vous du sport ?: je joue de la guitare et je fais du judo depuis mes 4 ans. :oui:

Que faites vous comme études ?: terminale S spe maths euro allemand. J'envisage une prépa commerce après. :p)

Vos jeux favoris ?: Ages of Empires 2 et fifa 2000, l'excellent Battlefront 2 ou encore KOTOR 2 pour les rétros, les Gears of War, Halo 3 et f1 2010 pour les nouveaux.

Votre style de musique ?: rock, reggae, rap, soul, jazz, blues, folk, metal (léger), pop (léger), un peu de classique... Tout en fait. :oui:

Que pensez vous de Brink ?: ça a l'air cool. :hap:
Mais va falloir racheter une box, la mienne à rodder. ^^

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:12:12

Sur ce: je rajouterai ce topic aux liens du forum. :p)
(voire mieux si possible... :cool: )

Pas de blabla siouplaît. :o))

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
20 novembre 2010 à 23:47:24

Indiquez votre age : 17 ans :o))

Comment de temps êtes vous sur Jeuxvideo.com ?

Plus de 2 ans, mais je connais depuis au moin 7 ans JVC .

Quels forums fréquentez vous ?

Alors actuellement, BRINK (de temps en temps hein :o)) ) le Forum GT5, j'ai fréquenté le Forum Pokémon SS,Blur, Nostale, Sondage et GT6 .

Depuis combien de temps êtes vous sur le forum de BRINK ?

Depuis fin Juin, mais je poste de temps en temps :-)))

Quelles sont vos passions, faites vous du sport ?

Jeux vidéo, TV, musiques .
Non je fais pas de sport ! Mais je suis assez bon .

Que faites vous comme études ?

CA.P. Vente en terminale, ensuite je fais un BAC Pro Commerce normalement :-)))

Vos jeux favoris ?

Blur, Les NFS sauf pro street, undercover et les exclus WII/DS, GT5(je vais me prendre la version collector, donc je sais pas si il va me plaire, mais je l'ai testé et il est vraiment bien :content ), les jeux pokémons et à l'avenir Brink mais je ne peux pas encore dire si il me plait :o)) , darksiders .

Votre style de musique ?

Tout sauf RAP FR et classique .

Que pensez vous de Brink ?

Bah un FPS-Like pas comme les autres , avec des fonctions inédites (S.M.A.R.T.), style de jeux assez cartoon (un peu trop même), deux clans, des mouvements à la Mirror Edge, un jeu que je me prendrai et sa sera le FPS que je me prendrai et pas COD7 ... Ou MOH .

Sergentpiments
Sergentpiments
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:07:06

:d) Indiquez votre age : 15 ans

:d) Comment de temps êtes vous sur Jeuxvideo.com ?: 1 ans et 4 mois

:d) Quels forums fréquentez vous ? Brink , Matériel informatique

:d) Depuis combien de temps êtes vous sur le forum de BRINK ? Depuis le debut , Avril quoi :-)))

:d) Quelles sont vos passions, faites vous du sport ? : Jeux video , Matos informatique , Software aussi , Musique !!!! , Foot

:d) Que faites vous comme études ? : 2nd General

:d) Vos jeux favoris ? : La Serie des Elder Scroll , Les Fable , Divinity 2 ego Draconis , Crysis , Wow , Dirt 1&2 , Mass effect 2 ,Track mania United , Call of MW2 et BLKOPS mais que avec les potes ,Starcraft 2 , Darksiders , Warhammer online , Test Drive unlimited , Borderlands , La serie des Unreal , Riddick , Bioshock , Les Gears of War , Fifa , Warcraft 3 , Need for Speed Most Wanted , Soul Calibur 3 , Burnout Paradise , Left For Dead 1&2 , les half life , Portal , Team Forteresse ( jamais essayer mais bon ) , les Monkey Island , Steet Fighter , Shank , Far cry 2 , les sims 3 .

:d) Votre style de musique ? La Musiqueeee =DDDDD : Reggae , Soul , Jazz , Dub , Ska , Ragga . Et des artistes aussi sans pour autant aimer le genre : Ac/Dc , Ingrid Michaelson ,

:d) Que pensez vous de Brink ? : Un jeu parmis tant autre qui vas entrer dans la petite liste de jeux que je vous ait fait =D Si il tient ses promesse vous allez avoir chaud au fesses les joueurs Pc :sournois:

Et voila pour moi ^^

Hansletrible
Hansletrible
Niveau 6
21 novembre 2010 à 00:43:26

nom-Hans
age-16
pass temp outre les jeux video la guitar le velo la course est la lecture
le style de
musique-punk(original-hardcore-horror-crust)metal(
trashe-neo-death-black-heavy-speed ou power)rock alternatife
les forum que je frequante-brink est splaterhouse
le temp que ca fait que je suis sur le forum de brink je c'est j'ai pas calculer
pour le sit depui que j'ai 10 ans que je le frequante mes je c'est ca fait combien de temp que je me suis fais un comp

Hansletrible
Hansletrible
Niveau 6
21 novembre 2010 à 00:45:26

desoler pour le double poste
ce que je panse de brink que ca va fair changeman de les autre fps comme call of duty

Jlaflame
Jlaflame
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:26:15

Indiquez votre age

15 ans

Officiellement depuis 1100 jours mais officieusement depuis mes 8 ans :)

Brink, BB EL où je participe vraiment mais sinon je passe aussi par SWTOR, TF2, et Shogun 2

Depuis le 13/03/2010 à 15:14:20 exactement :-d

Taekwondo depuis 4 ans, piano, handball, jeux-video, cinema, Donjon de Naheulbeuk, Artemis Fowl, Skully Fourbery, Garfield, la cuisine bref j'aime tout et n'importe quoi :noel:

Pour le moment rien mais j'aimerais bien faire une prépa ES :)

Vos jeux favoris ?

CSS, TF2, la série Jack and Daxter, Ratch and Clank, Sly Racoon, M2TW, BB, Mario Kart DS, Mario Striker Charged Football et SSBB ça c'est ceux que j'ai surkiffé mais après j'en ai pleins d'autres

Votre style de musique ?

Tout mais principallement zouk, rock, R'n'B, soul, disco, techno, ragga/reggea (plus trop en ce moment)et pis d'autres comme visual key, jpop, gospel... :)

Si il tient toutes ses promesses et qu'il devient une série ou dû moins qu'ils renouvellent assez Brink pour rafraichir le jeu il y'a de grandes chances qu'ils marquent ou surprennent tout le monde pour marcher comme le dernier Batman, Castlevania... :-)

garbage
garbage
Niveau 12
21 novembre 2010 à 15:06:27

25 ans

je sais plus depuis combien de temps je suis, et la flemme de regarder sur le compte ;p par contre je ne suis présent que le we ^^

en général je ne vais pas sur beaucoup de forum, je vais à un,puis à un autre ,j'ai été sur le 18-25, left for dead 2 mais je n'y passe plus du tout maintenant.

je sais pas depuis combien de temps je suis là. juste assez pour qu'on m'appelle le boss du "devinez le jeu ;p"

je fais de l'équitation de temps en temps. mais je suis surtout fan de musique (guitariste), je fais du dessin parfois et j'écris aussi différents trucs quand je suis motivé :la je pose des bases pour une nouvelle (ou roman qui sait,mais faut que je m'y remettre sinon ça va tomber ds l'oubli)

je suis en 3e et dernière année d'école pour devenir infirmier.

mes jeux favoris : vampire la mascarade bloodlines, fallout 3, zoe 2,devil may cry ,okami, ff7 etc... pleins de jeux =)

je suis guitariste et très rock (mais pas métal) mais j'aime bien écouté d'être genre aussi.

brink m'a bcp interessé avec sa vidéo. maintenant j'espère vu les dernière critiques que j'avais vu qu'il ne sera pas un pétard mouillé. mais c'est du W&S .

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
21 novembre 2010 à 15:27:28

Indiquez votre age : 18ans

environs 2 ans

ceux dont j'attends la sortie du jeu

quelques mois, je ne post quasiment jamais mais je vous li beaucoup :-)))

être geek ou ne pas être geek ? tel est la question :hap:

Bac architecture en gros

Vos jeux favoris ?
si je devais en mettre 1 en première place, je mettrais mass effect 2

Votre style de musique ?
pas mal de genre : métal, electro, rock psychédelique,...

La première fois que j'en est entendu parlé c'étais en été 2009, dans le magasine PC jeux,
j'ai trouver quelque idées sympatique, mais le design "caricaturé" des personnages ne m'attirais vraiment pas, alors j'ai lâcher l'affaire...
Mais depuis trois ou quatre mois je regarde les vidéos de gameplay, j'y vois pas mal d'innovation surtout en therme de gameplay, un style graphique plutôt sympa a regardé, et pour le design des perso, aujourd'hui, ...je me dit pourquoi pas

j'attends quelque chose d'innovant et différent de ce que l'on peut voir d'habitude

totalmax77
totalmax77
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:51:04

Hey salut iron :) ( Chui du forum humour, hein :hap: )

Indiquez votre age
J'ai 14ans :)

[Depuis] comment de temps êtes vous sur Jeuxvideo.com ?
264jours seulement :-p

Humour, brink, AC2 brotherhood, des fois livres et le fameux 15-18 ( :hap: ) :)

Je n'ai découvert le jeu il n'y a que quelque mois :)

Je sort souvent entre amis et j'adore lire :)

Collegiens, 3eme :hap:

Vos jeux favoris ?
RE5, AC2, Black light: Tango Down et quelque autres jeux :)

Votre style de musique ?
Plus de rock et du metal léger :(

Ce jeux va surement ( Oo pas :hap: ) revoltionner les Jeuxvideo avec son system Smart superbe et sa fluiditer magnifique :bave: :)

SuperPatof2
SuperPatof2
Niveau 8
22 novembre 2010 à 22:41:39

Jerry de celui qui fréquente le 15-18 :rire:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:38:11

Chut, pas de moquerie. (+ coucou :o))) )

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:52:24

Bon allé une fois n'est pas coutume :noel:

:d) Indiquez votre age: 20

:d) Comment de temps êtes vous sur Jeuxvideo.com ? Voyons voir, je connais JVC depuis (au moins) 2004, mais je me suis inscrit pour la 1ère fois le 10 septembre 2008

:d) Quels forums fréquentez vous ? Fallout 3 et FNV, Two Worlds 2, Bd-manga, Montage Vidéo et pour les autres go CDV

:d) Depuis combien de temps êtes vous sur le forum de BRINK ? 15/03/2010 (norage :cool: )

:d) Quelles sont vos passions, faites vous du sport ? Le montage vidéo et je fais du sport, mais tout seul (comme un grand :noel: )

:d) Que faites vous comme études ? je suis à la FAC (on en saura pas plus :hap: )

:d) Vos jeux favoris ? Fallout 3, Titan Quest, Oblivion, Empire Earth 1, Rise of Nations 1, Age of Empire 2, Mario Kart, SSBM

:d) Votre style de musique ? Rock, Pop au sens large.

:d) Que pensez vous de Brink ? Un jeu prometteur mais j'attends de voir

ironballoon :d) C'est pas bien de mentir, ton 1er post date du 15 mars comme moi (mais moi c'est le matin et toi l'après-midi :cool: :noel: )

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:42:17

:d) Indiquez votre age: 16

:d) Comment de temps êtes vous sur Jeuxvideo.com ? La CDV est là pour ça jeune pomme :hap:

:d) Quels forums fréquentez vous: Ouf la liste est longue :ouch:

:d) Depuis combien de temps êtes vous sur le forum de BRINK ? Depuis quelques mois :coeur:

:d) Quelles sont vos passions, faites vous du sport ? L'informatique, l'astronomie, la guitare et le piano sans oublier les petits hobbys d'otaku :).

:d) Que faites vous comme études ? je suis en 1ere S

:d) Vos jeux favoris :Toute La serie unreal/tournament :bave: ,toute la série Zelda :coeur: .

:d) Votre style de musique ? Rock Japonais et uniquement, l'électro-rock style daft punk , le metal ( seulement certain groupes le reste... :malade: )

:d) Que pensez vous de Brink ? Un jeu qui s'avère prometteur , mais attendons un peu avant de le considérer comme GOTY :oui:

Next ? :gni:

FuckAss
FuckAss
Niveau 10
06 février 2011 à 17:37:23

Indiquez votre age : 14

Comment de temps êtes vous sur Jeuxvideo.com ? Plus de 860 jours :cool:

Quels forums fréquentez vous ? Blabla -15 :hap:

Depuis combien de temps êtes vous sur le forum de BRINK ? Quelques jours :hap:

Quelles sont vos passions, faites vous du sport ? J'ai arreté le sport , je fais de la guitare ( :oui: j'vous assure) et j'adore manger :bave:

Que faites vous comme études ? Je suis en 3 ème

Vos jeux favoris ? Oula y'en a plein mais bon je cite quelques un : MW2 :bave: (je vais me faire tué :rire: ) Mass Effect 2 :bave: , Uncharted 2 :bave: , Batman Arkham :bave: ...

Votre style de musique ? Rap , Rnb , Rock un peut de tout quoi

Que pensez vous de Brink ? :bave: un des jeux que j'attend le plus depuis les premières video un FPS qui se diferenci des autres .

Lefan2
Lefan2
Niveau 10
06 février 2011 à 17:38:42

:d) Indiquez votre age

13 ans

:d) Comment de temps êtes vous sur Jeuxvideo.com ?

C'est pas plutot combien? :noel: Euh environ 1 ans avec this pseudo mais il y a longtemps sinon

-15 , gta v,pes 2012 ( :coeur: ) , nba 2k11& 12 ,Brink ( :coeur: :coeur: )

Depuis vendredi

Le basket ,surtout l arbitrage , l informatique, le rugby ,un peu le foot, et ma famille et amis.Je suis Arbitre de basket (allez y, huer moi !! :diable: )

Vos jeux favoris ?

Gta,pes ,brink ( a quand la sortie?? :bave: ) et plein d autre

Votre style de musique ?

Disco et Rock :-)

J attend sa sortie avec impatience, je pense que ca va être un excellent jeu! :bave:

Bon voila c'était mon pavé du jour!

Jun-Misugi
Jun-Misugi
Niveau 9
06 février 2011 à 19:01:31

Indiquez votre age
J'ai 15 ans.

Sa doit faire un an et demie que je suis inscrit sur jvc (sous d'autre pseudo)

Bd-Mangas,BRINK,15-18 :noel:

10 jours.

Ma passion,c'est la lecture.(Surtout mangas)
Je fais du football en club depuis maintenant 10 ans.

Seconde générale :noel:

Vos jeux favoris ?
Assassin creed brotherhood,MAG

Votre style de musique ?
J'en ai pas.

Pour l'instant rien :o))

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
06 février 2011 à 19:13:14

Indiquez votre age
:d) J'ai 22 ans

:d) je suis sur JVc depuis maintenant plus de 10 ans mais je ne me suis jamais inscrit sur les forums à l'époque.

:d) Je fréquente principalement les forums de Red dead redemption (Undead nightmare compris), Homefront, Brink, L.A Noire, le 15-18 et le 18-25.

:d) Si je ne me trompe pas, je dois être sur le forum de Brink depuis Août 2010

:d) Actuellement je ne suis pas licensié mais je cours, fais du vélo et un peu de musculation.

:d) J'ai terminé mes études depuis bientôt 5 ans, je suis actuellement interimaire.

Vos jeux favoris ?
:d) Mes coups de coeurs ont été Red dead redemption, la série Assassin's creed et COD: Modern warfare.

Votre style de musique ?
:d) J'écoute de tout bien que je m'interesse plus au RAP.

:d) Ce jeu sera miens donc il ne peut qu'être bien

La vidéo du moment