CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Question sur le multi

Soz4Pwn
Soz4Pwn
Niveau 8
14 mai 2010 à 11:31:39

Bonjour à tous/toutes je sais qu'il y a un mode solo jouable avec 7 potes en coop ou en versus à 16 vs 16 mais je me demande juste si EN PLUS il y aura un mode multi "classique" genre team death match, capture the flag...
Voilà merci !

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
14 mai 2010 à 11:34:45

Je ne saurais pas quoi te dire, mais je pense que oui.
Pis ce serait logique, après tout. :hum:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
14 mai 2010 à 11:42:45

Tiens Soz, c'est une traduction google, alors désolé pour le hachis-parmentier mais je crois que tu vas être satisfait :

Le système objectif est la clé de comment tout fonctionne. Dans votre mission moyenne, il ya généralement plusieurs grands objectifs clés qui doivent être remplis afin de gagner la carte. Si votre équipe ne fait pas ces choses, vous perdez et que les autres gars gagner. Mais comment vous faites de ces objectifs dépend entièrement de vous. Il ya une quantité incroyable de la liberté dans le jeu, allant même jusqu'à dire que si vous ne voulez pas travailler sur les objectifs de base, c'est cool - les laisser au reste de votre équipe. Même si vous n'avez pas envie de se battre sur le front, il ya des missions secondaires facultatives qui se présentent toujours que vous pouvez aller et complète. Parfois, ils sont amusants petits objectifs, parfois ce sont des choses importantes qui peuvent changer le cours de la mission.

Prendre des postes de commandement, par exemple. Si votre équipe capture on le devient un nouveau lieu où vous et vos coéquipiers peuvent aller repeupler les fournitures et classe de personnage changer à la volée. Tant que votre équipe est titulaire de ce poste de commande, il ya des bonus de stats que tout le monde (un mètre de vie plus longue, par exemple), qui donne à vos gars un réel avantage sur l'ennemi. Mais l'ennemi ne va pas rester les bras croisés ... ils peuvent obtenir de nouveaux objectifs pour voler le poste de commandement arrière, vous voler des primes, et en leur donnant l'avantage.

Du coup, vous pouvez aller le long d'une mission de base (en essayant de détruire une base ennemie, par exemple), quand l'ennemi vole votre poste de commandement et ouvre un second front dans la bataille. Maintenant vous devez décider: allez-vous tenir à vos amis et de la lutte vers l'objectif de destruction de base, ou allez-vous de rompre et de prendre ce poste de commande de retour? Ces sortes de conditions de combat dynamique et des choix difficiles sont monnaie courante dans l'action de la Brink.

La façon dont vous pouvez prendre la meilleure décision au sujet de ce qu'il faut faire à un moment donné est d'utiliser la molette de l'objectif. Fondamentalement, chaque fois que vous vous sentez un peu dépassé et ne savent pas trop quoi faire, ni où aller, vous pouvez tenir sur le d-pad pour faire apparaître la roue. La roue est une collection de tous les différents objectifs que vous pouvez sélectionner à tout moment, triés par la quantité de XP ils vous payer et combien ils sont importants. Ainsi, vous pouvez prendre connaissance de la roue, prendre quelque chose qui vous intéresse («collecte de renseignement ennemi», par exemple), et une fois que vous le faites, une flèche apparaît guide qui vous mènera à l'endroit où vous pouvez compléter l'objectif.

Et si vous êtes pressé et juste besoin de réponses rapides ("Qu'est-ce que je dois faire ?!?!"), suffit de taper sur le d-pad au lieu de tenir, que la roue va automatiquement vous donner le meilleur objectif disponibles. Et puis tout est à vous pour le faire pour aider votre équipe et vous-même!

S'il vous plaît nous dire comment vous avez abordé la classe la conception des armes à Brink et juste comment vous avez classes balance pour faire jouer les sens unique. Comment les outils autre joueur dans l'environnement, comme les robots et drones, nous avons vu l'influence que le jeu?

Il ya quatre classes que vous pouvez choisir de Brink: Soldier, Medic, Ingénieur et opérationnel, et vous pouvez basculer entre l'un d'eux à tout moment, même au milieu d'une mission. Non seulement chacun avons une sorte de responsabilité de base "A" dans le feu de la bataille, mais ils peuvent tous les niveaux de manière indépendante pour obtenir entièrement nouvelles fonctions en option, selon laquelle les capacités vous décidez de débloquer tout de nivellement.

... suite

Précédent1234Prochain

Miry
Miry
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:43:03

Je pense que oui c'est logique :)

Soz4Pwn
Soz4Pwn
Niveau 8
14 mai 2010 à 11:55:03

Merci TACTAC, mais je ne comprends pas vraiment, je sais déjà ça j'ai lu les interview et ça ne répond pas à ma question...

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
14 mai 2010 à 12:01:18

En gros, oui, je crois qu'il y aura bien des matchs à mort, des captures de drapeaux et autres ! :ok:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:07:50

Tout les FPS sont fait de matchs en équipes et de captures de drapeaux, moi j'attends plutôt un peu de neuf pour BRINKS. :oui:

yacoer27370
yacoer27370
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:22:44

ouai moi aussi iron' il faut inauver pour faire un bon jeu. :)

Ps: certains jeux sont tout de même bon sans grosse inovation

Jlaflame
Jlaflame
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:27:24

Perso rien ne remplacera un bon deathmatch c'est jouissif ces trucs, enfin pour moi pas pour mes adversaires :mort:

yacoer27370
yacoer27370
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:28:58

nan mais je ne dit pas de supprimer les modes deathmatch ou autre mais d'en inventé d'autre serait bien aussi :)

Jlaflame
Jlaflame
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:32:32

Oui ça y'a de problèmes surtout qu'avec la fonction S.M.A.R.T ils vont surement inventer un nouveau mode de jeu :ok:

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:03:29

Course ?

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:26:35

Pourquoi pas, faut voir. Un peu comme dans Halo 3, le rocket race.

Jlaflame
Jlaflame
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:44:13

Je connais pas Halo mais je pense un mode de jeu dans lequel faut arrivez le premier en survivant ou en tuant le plus de monde

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
15 mai 2010 à 20:52:52

En tout cas ca va nous changer de call of duty ^_^

yacoer27370
yacoer27370
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:59:54

ouai c'est vrai que se serait pas mal le mode course a la mort ou un truc dans le genre :noel:

Darkabsalon
Darkabsalon
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:17:35

Pardonnez-moi si sa deja ete dit, mais esque il y aura un coop (jouer avec un pot mais sur la meme console) vu que le resau marche pas (allez-savoir pourquoi, pourtant c'est pas un probleme de l'horloge interne...bref) et c'est toujours mieux de jouer avec un pot que seul :o))

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:21:18

Tu veux dire: un mode off-line avec des bots, et un allié, à la GeoW2, un peu? J'espère que oui. :o))

Darkabsalon
Darkabsalon
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:10:49

Ba c'est vrai que sa serait mieux, mais je veux dire avec un pot, pour jouer a 2 comme borderlands tou en off-line sur la meme console, mais j'avou que des modes en off line façons Unreal Tournament, ce serait le must du must :p) :gni:

yacoer27370
yacoer27370
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:47:12

ouai c'est vrai que ce serais pas mal.

La vidéo du moment