"regarder la vidéo de Jlaflame ils sont pas beau les décors ? "
Bah justement...non! x)
bah si comme meme ils sont bien fait moi je trouve enfin c'est mon avis mais tu peut me dire ce que c'est que l'HUD ?? stp
Moi je trouve que ça me suffit largement d'autant que plus c'est beau plus ça lag là je trouve que c'est l'équilibre parfait
POur ça que j'adore CSS
Ha le décor? Oui oui, il est beau mais le HUD non !
Bon Narzel tu me gonfles là
Kono l'HUD c'est toute les info sur l'écran qui t'aide dans le jeu genre carte, barre de vie, munitions etc ...
Narzel lui a répondu mais il a même pas fait gaffe
Oui c'est vrai Jla
Jojo je préfères stp
oui mais tu a mis du temps a me repondre alors j'ai poster ici pour avoir une reponse le plus vite possible
Bah oui mais tu as trouvé la réponse à ta question tout seul d'après ce que tu as dit sur un autre topic:en regardant
Pour moi, la vidéo montre un tout nouveau décor qui me parait être un aéroport?
Je suis a peu près du même avis que Narzel. les décors ne sont pas plus sublimes qu'il faut le dire. Je les trouve même un peu superflu
Nan ça ressemble pas à un aéroport plus à une je pense
Et je ne vois pas en quoi les décors sont superflus strom
Pour le moment on a :
Contenair CityLe portL'Ark Airport (mais pas confirmé)Une sorte de hangar ou poste de sécuritéEt ce que je pense être pour moi une usine
Non non pardon(pas tapai, pas tapai)je voulais dire en faite que le HUD n'était pas sublime, part contre j'aime bien les décors moi .
Vous soulez avec votre HUDIls n'ont rien trouver comme défaut alors ils s'en prennent au HUD nan mais ohh !
Oui une bande de petits rageux va
Ya que moi qui trouve tout bien ou quoi ?
Ho si j'en ai trouvé des défauts:le fond blanc(qui j'espère n'était là que pour la vidéo) et le HUD.
Ça serait sympa de votre part d'accepter mon avis hein -_-