CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui à une explication à CA!!!!???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 15:47:08

bonjour à toute et à tous,

Voilà cela fait très longtemps que j'ai le jeu, en faite je l'ai depuis sa sortie et donc je connais vraiment bien le jeu. J'ai déjà regardé plus d'une quarantaine de vidéo sur celui-ci.
Et je suis même retourné au toute première vidéo de gameplay qui était posté environ 1an avant la sortie de BRINK. Et ce que j'ai pu constater c'est lors du développement du jeu, les développeurs ont complètement perdu la boule, je sais pas ce qu'ils fumaient et je veux pas savoir.

qui peut m'expliquer la différence entre ça:
http://youtu.be/xCNFSAkgfmg ou ça http://youtu.be/Pblau1Y0m5s

ET ÇA

http://youtu.be/SYlFW4E2cjA (Xbox360)
ou ça
http://youtu.be/cw38ZlX8EAg

Je ne comprend vraiment rien à ma vie quand je compare ces vidéos. Ça va du bon au mauvais pourquoi ont-ils changés de moteur graphique si l'ancien était 1000 fois mieux. moi je vous dit ils roulait des joins pdt le développement :fou: :ouch2: :ouch:

nazgul22
nazgul22
Niveau 7
16 septembre 2012 à 20:29:25

enfait, c'est quand olivier leonardie est arrivé dans le developpement du jeu qu'ils ont changé leur optique de photo-réalisme pour un style plus "carton".
en plus du changement graphique ils ont rajoutés des elements absolument hideux (ex : les sacs sur le dos) :malade:
ou on supprimer des parties de carte ( sur container city, security tower, et shipyard) :honte:

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:02:43

Bonsoir,

Pour être franc j'ai aussi cette impression.

http://www.youtube.com/watch?v=iwU0rKEhMJ8
http://www.youtube.com/watch?v=juTZZj93cY8&feature=relmfu

On voit quand même un changement féroce sur le jeu de couleur et sur certains aspects de gameplay(notamment le slidefriction et le sprint), et comme l'a dit nazgul certaines parties de la map(aka container city) ont été supprimées. Le jeu semblait plus beau et plus dynamique.
C'est bien dommage je trouve. C'est en partie pour ça que je suis déçus par BRINK :o)) , mais ça m'empêche pas d'apprécier ce jeu :bave:

nazgul22
nazgul22
Niveau 7
17 septembre 2012 à 09:45:07

Enfait le style Original pourrait être en partie ''rétabli" en enlevant le filtre grisâtre que les développeurs on mis sur le jeu (pas possible à faire à moins qu'il y ait un patch)
Ou alors tu peut baisser le contraste pour le faire paraître plus "mature"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 17:35:40

Effectivement j'apprécie beaucoup même si il comprend énormément de défauts mais ça me fou en rogne quand je vois ce qu'ils nous préparaient et la bouse graphique que ça a donné en fin de phase de développement. j'ai envie d'aller les voir et de le dire "MAIS POURQUOI, QU'EST CE QU'IL S EST PASSE DANS VOS PUTAINS DE TÊTES POUR CHANGE LE MOTEUR ALORS QU'IL ÉTAIT PARFAIT POUR 2011"
moi je vous dis que si le jeu possédait ces graphismes là, il aurait été sans aucun doute le meilleur FPS de l'année 2011. :( mais c'est pas le cas!!!

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:11:15

Nazgul :d) Un filtre grisatre ? :doute: Je ne voyais pas la modification des graphismes de cette manière.

En tout cas j'ai déjà viré pas mal de merdes comme le halo bleu qui entourait les alliés et le halo jaune qui entourait les objectifs sélectionnés.
Sinon puisque j'y suis quelqu'un connait la commande qui permet de désactiver la lueur orange des armes lorsqu'elles sont buffé par un engy ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 21:45:58

bah là n'est pas la question d'essayer de rendre le jeu comme il DEVRAIT ETRE. Ce n'était pas à nous de faire ce boulot, nous on achète le jeu on y joue et on prend du plaisir, eux!!! ils bossent et ils gagnent leur fric. POINT BARRE!!! et je ne me ferai plus jamais avour par de la publicité mensongère :(

nazgul22
nazgul22
Niveau 7
19 septembre 2012 à 18:46:41

@][xelos][
oui je te montrerai bien un screen mais mon pc fixe est hors service et mon portable fais tourner brink a 4fps :snif:

par contre, comment as tu enlever le halo autour des objectifs et des alliés (pour les alliés c'est quand tu veut donner une amelioration ?) ?

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:53:49

Nazgul :d) Ah dommage :( , sinon pour retirer le halo j'ai entré la commande :d)

r_skipHaloRendering 1 (flemme d'expliquer)

La seul variable que je recherche c'est celle qui permet de désactiver le glowing effect des armes buffées que je trouve à gerber :malade:

Tu trouvera ton bonheur ici pour tweaker le jeu :d)

http://brink.wikia.com/wiki/CVar_list

Tu peux par exemple enlever le DoF.
Par contre y à certaines variables qui sont réinitialisées en multi comme le slidefriction ect...

Sinon voilà des screens pour les personnes réticentes à baisser le gamma

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348159888-2012-09-18-00003.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348159882-2012-09-19-00001.jpg

Le jeu à bien plus de gueule comme ça je trouve.

Par contre ne faites pas attention aux fps, j'étais sur internet, open et je regardais un animé en même temps que de faire la capture d'écran :hap:

nazgul22
nazgul22
Niveau 7
20 septembre 2012 à 19:12:21

au pire joue sans gun ^^ : g_showgun 0

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:37:14

J'avais déjà essayé mais j'aimais pas :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 02:25:08

et comment est-ce qu'on fait par exemple lorsqu'on a activé un Hack dans les commandes et qu'on veut le désactivé?! admettons que j'essaye un Hack dans les commandes mais que je n’apprécie pas du tout ce changement, je fais comment pour l'enlever? encore merci :)

nazgul22
nazgul22
Niveau 7
22 septembre 2012 à 15:24:17

un hack ? :nonnon:

:sors:

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:05:46

Je crois qu'il parle des variables qui permettent par exemple de changer la gravité ou autre truc de ce genre. Et si c'est ça elles sont automatiquement réinitialisées en multi. Ensuite pour le VAC ban ça j'en sais rien je ne pense pas que tu te puisse te faire bannir pour avoir modifier le gameplay en solo. :non:

Sinon Nazgul tu y joues encore ? :o))

nazgul22
nazgul22
Niveau 7
22 septembre 2012 à 21:39:14

oui, mais plus depuis une semaine mon disque dur est mort j'attend que mon nouveau arrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 15:13:29

EUh nagzul calmes toi, je ne hack pas le jeu de façon à avoir plus de facilité à jouer, je change certain élément qui me permette d'apprécier au mieux le jeu --' tel que le FOV (champ de vision) et de plus je ne joue presque que en solo dû au manque de joueur sur le multi ;)

nazgul22
nazgul22
Niveau 7
23 septembre 2012 à 17:10:37

ah ben ne marque pas : " j'essaye un Hack " :-)))

alors du coup en réponse a ta question :
et bien tu ré-attribut la valeur par Default de la commande
ex: ui_fov 110 trop grand pour toi alors tu remet a ui_fov 70 qui est la valeur par default
mais si tu utilise un autoexec cea sera plus facile si il y a un truc que tu as modifié et que tu veut annuler, tu a juste a supprimer la ligne correspondante et a sauvegarder :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 21:49:10

Merci pour ta réponse nagzul c'est sympa;), bon bah en tout cas j'espère qu'un jours ils sortiront un brink 2 pcq j'ai vraiment bien aimer le 1. Pour moi ce qui a fort manqué dans celui là c'est le nombre de maps, de vêtements pour son perso (sans rajouter les DLC) et d'armes (je trouve ça ridicule qu'un gars léger ne puisse pas porter le fusil à pompe du lourd ainsi que les autres armes de porcs) aussi je trouve que les armes principales et secondaires sont hyper mal classées. je sais pas vous? :)

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:58:25

C'est vrai que d'un point de vue logique la restriction d'armes est stupide mais il fallait bien qu'ils donnent des avantages aux heavy et aux medium pour donner aux joueurs l'envie de jouer avec ces corpulences(d'ailleurs des patch sont apparus pour buff les armes des heavy et des mediums).

Ce qui me ferait surtout plaisir pour le prochain BRINK c'est de le rendre exclu PC.(haters gonna hate)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 12:54:12

d'accord avec toi xelos pour les armes mais pas pour qu'il soit un exclu PC. Je t'a

La vidéo du moment