Vu que tu n'est pas apte à comprendre on va tout prendre point par point, je pense que c'est la meilleure solution.
1. Ou as-tu vu que j'ai acheté ce jeu pour le solo ? Je t'ai dit l'avoir fini en solo et en multi, (je ne vais pas le finir 30 fois pour te faire plaisir).
Ton seul intérêt est porté sur les succès qui sont tous réalisable seul, ensuite, il est impossible de finir le "multijoueur" d'un jeu. "Ou as-tu vu que" je voulais que tu le finisse (et plusieurs fois) ?
2. Un jeu multi à 99% ? Je ne sais pas où tu as vu ça non plus, tout ce que tu peux faire en multi (même si c'est bien plus intéressant, étant surtout un amateur de coopération), est réalisable en solo.
Hélas, si le scénario est prometteur, on déchante rapidement pour se rendre compte - qu'une fois encore - il ne sert que de prétexte. Ainsi, rejoindre la Résistance ou la Sécurité ne change pratiquement rien à une succession de missions qui reste très éloignée de ce que l'on appelle généralement une campagne solo. Il y a bien ici quelques séquences pour faire office de briefing, mais ces vidéos doivent plutôt être perçues comme des didacticiels pour mener à bien la mission, accomplir les différents objectifs proposés... Autant être clair dès maintenant, dans Brink, le mode solo n'est qu'une mise en jambe pour se préparer au cœur du jeu, le multijoueur.
- J.euxvideo.fr
L'intérêt du jeu se trouve donc clairement en multijoueur et si Brink vous proposera bel et bien de parcourir les cartes du jeu "dans l'ordre" en compagnie de bots gérés par l'I.A. en entrecoupant l'action de quelques cut-scenes, il ne faudra pas attendre grand chose de plus de ce solo que de celui d'un Unreal Tournament. Ceux qui insisteront à voir Brink comme le jeu solo qu'il n'est pas ou qui voudront le découvrir en compagnie de quelques amis face à l'I.A. seront d'ailleurs ravis d'apprendre que les bots du titre de Splash Damage sont particulièrement ineptes dans l'art de suivre le gameplay inventé par leurs créateurs, tout particulièrement sur console où ils semblent en plus attendre notre permission avant d'ouvrir le feu.
(tu devrai lire toute la page)
- g.amekult.com
Et tant d'autres mais j'ai pas toute la nuit à te consacrer.
3. Apprends à formuler tes phrases et surtout intéresse toi de plus près à l'orthographe et la conjugaison, ça te rendra plus crédible (ça c'est cadeau, étant donné que tu veux clasher).
Je n'ai pas besoin d'avoir une écriture exemplaire pour être crédible. J'expose mes idées dans un français assez lisible et compréhensible, le cas échéant, tu ne me répondrais pas. En revanche toi, tu ne l'est pas du tout !
Tu passe du stade "Franchement c'est une bombe, achète le direct ^^ " à un autre qui est tout son opposé.
L'ironie, à quelqu'un d'autre parce que personnellement je n'y croit pas. Et quand bien même ou l'ironie serais là, c'est pas franchement très futé de vouloir faire croire quelque chose que tu ne pense pas à quelqu'un qui compte sur ta réponse pour y laisser son argent.
4. Je l'ai pris uniquement parce que je l'ai trouvé à 6€, je ne m'intéresse pas particulièrement aux messages des "dévs" (je suppose que c'est "développeurs") de tous les jeux.
Que dois-je en conclure ?
T'as un minimum de culture télévisuelle avec Kaamelott, c'est déjà un bon début, dommage que tu n'aies rien d'autres à faire que de chercher des vieux clashs sur des forums.
T'es mal placé pour dire ça. Je suis sur ce forum depuis son ouverture et je ne me suis jamais "clashé" avec un membre. Sans aucune prétention j'ai toujours était le plus agréable possible avec les utilsateurs du forum de Brink, j'en recroise certains sur d'autres forums et c'est à chaque fois un plaisir de recevoir "Ah c'est Ematic de Brink ?" "Oh c'est cool de te voir ici !" Bref.
Il faut sacrément être stupide pour défendre "un jeu" de la façon dont tu le fais sans prendre en compte l'avis des autres joueurs en persistant et en déformant les écrits ou à moins de faire partie du projet. Si tu veux qu'on respectes tes posts, respectes ceux des autres.
Je ne défend rien du tout, et je prend en considération l'avis de chacun. J'accepte totalement (forte heureusement) qu'une tierce personne n'aime pas le jeu, et c'est normal !
Il faut de tout pour faire un monde.
PS : évite de parler pour moi en disant des choses que je n'ai pas dites.
Beaucoup d'imagination, chapeaux bas l'artiste !
J'ai compris que tu raffolais de ce jeu, pour ma part je ne partage pas le même sentiment, maintenant STOP Brinkman. Chacun ses goûts, c'est bien connu.
Non je ne m’ arrête pas, il à aucune raison.
(Je sens qu'il va revenir à la charge, le genre de mec qui ne veut pas comprendre...en espérant que j'ai tort).
Bingo !