CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il bien?

Michaelis89
Michaelis89
Niveau 7
16 août 2012 à 13:12:26

je projette de me l'acheter, j'aimerais l'avis de personnes qui y joue merci d'avance ;)

Makito39
Makito39
Niveau 1
16 août 2012 à 13:23:58

Si tu veux te l'acheter pour le solo il vaut pas le coup pour le multi ouais sa va les odes libres et défis te feront passer pas mal d'heure

Sergentpiments
Sergentpiments
Niveau 10
16 août 2012 à 14:13:31

Oui.

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
16 août 2012 à 18:40:24

Sergentpiments Voir le profil de Sergentpiments
Posté le 16 août 2012 à 14:13:31 Avertir un administrateur
Oui.

Cette argumentation de ouf :bave:

Romano360
Romano360
Niveau 6
16 août 2012 à 22:22:45

Franchement c'est une bombe, achète le direct ^^

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
16 août 2012 à 23:32:12

Je te conseille de le prendre avec un ami :)

Le jeu en lui même est bien, il est innovant et c'est par ce coté innovant qu'il peut décevoir !
Brink n'est plus trop actif, prépare toi à faire du full bots. Même si le soir, les rooms se remplissent :ok:

Brink vaut le détour, surtout au prix actuel, mais va vite te lasser si tu joues seul :o))

Romano360
Romano360
Niveau 6
16 août 2012 à 23:58:37

Non sérieux, il est nul à chier, c'est une honte un jeu bâclé comme ça, et si t'es sur 360, le live est désertique, je l'ai acheté 6€, il ne les vaut même pas... Graphisme horrible, histoire en carton, gameplay pas terrible, sensation 0. Le but : amorcer ou désamorcer des bombes...amazing.

sylvain8aja18
sylvain8aja18
Niveau 4
17 août 2012 à 10:25:13

ce qui faut pas entendre quan meme

nazgul22
nazgul22
Niveau 7
17 août 2012 à 11:14:07

Quelle argumentation en carton
Tu y a jouer quoi 5 heure max et tu te permet de juger
1- les graphismes ne disent pas si un jeu est bien
2- l'histoire est intéressante même si elle n'est pas hyper developpée c'est sur
3- si tu avais jouées it en light tu ne dirais pas la même chose les possibilités du smart son immenses, le jeu est hyper sensible et dynamique
Pas mal de joueurs ont laissés leurs gamer tag sur le forum, notes les, organise une soirée et tu verras le jeu est nettement différent quand tu joue contre des humains
Si ton avis est toujours le même après je n'aurais rien a dire mais la faut pas exagérer

Romano360
Romano360
Niveau 6
17 août 2012 à 17:00:08

Whaaa quelle défense en carton ^^.
Faut arrêter, il n'a rien d'un bon jeu de shoot, on s'ennuie royalement, et excuse moi mais la laideur des graphismes à la Perfect dark zero sortie il y a peut être 7 ans, ça pique les yeux. Bref, si le jeux te plaît c'est bien pour toi. Mais Michaelis89 a posé une question, il a demandé des avis, il fera son choix tout simplement. Et pour ta gouverne, j'ai fini le jeux à 100%, j'ai joué avec des humains et je t'affirme que c'est une belle daube. :merci:
PS : Les graphismes contribuent à la qualité du jeu pour certains, et l'histoire reste simpliste. Ce n'est pas pour rien que son prix est descendu si rapidement. Maintenant plutôt que d'argumenter sur ma critique, laisse d'autre gens poser leurs avis pour que Michaelis89 se fasse une idée.

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
17 août 2012 à 21:15:44

Le background du jeu est classique, mais très mal exploité, la direction artistique est très réussi mais la qualité générale des graphismes laisse vraiment à désirer, le gameplay est énorme(dynamique et fun entre autre), mais le brink aurait pu être bien mieux exploité. Bref un bon jeu mais décevant malgré tout. Sur Pc le jeu n'est peuplé que d'un seul voire trois serveurs actifs, dont 1 souvent complet.

Ematic
Ematic
Niveau 10
17 août 2012 à 22:24:41

J'argumenterai pas, plus l'envie, plus la motivation et il y à déjà bien une centaine de topics similaire.

Romano360 : Alors là t’exagère pas un petit peu ? Dit plutôt que c'est toi qui veut jouer contre des bots, je t'ai proposé de faire de la partie privé, et tu me dit que tu recherchais du monde uniquement pour les succès...
Faut pas se foutre de la geule du monde !

Romano360
Romano360
Niveau 6
17 août 2012 à 22:58:13

Arf, lourds les gars ^^.
Le online, ainsi que le solo ne m'ont pas passionné du tout, donc pas envie de continuer, j'ai fini le jeu avec tous les succès, et maintenant hop à la revente puisque je n'ai aucune envie d'y rejouer. Bon j'avoue que j'ai été un peu méchant sur le fait qu'il ne valait même pas 6€ (mais je m'attendais à un bon jeu, or ce n'est pas le cas) bref, une déception pour ma part. Et "eMatic", les gens ont encore le droit de ne pas aimer certains jeux et de se faire leur propre idée (mon idée : ce jeu est nul) et encore heureux qu'elle ne soit pas partagé par tout le monde. Tu aimes ce jeu c'est ton droit, et j'ai autre chose à faire que de dire "quoi t'aimes ça, mais tu te fous de la gueule du monde ou quoi ?". Allez bon jeu à tous (enfin ceux qui l'aiment).

Ematic
Ematic
Niveau 10
17 août 2012 à 23:45:32

Je critique pas tes gouts mais ce que tu dit. Tu pretend que personne ne joue online mais lorsque je t'invite pour jouer avec des vrais joueurs tu me répond que tu veux faire que les succès. Donc oui faut pas se fouttre de la geule du monde.

Romano360
Romano360
Niveau 6
18 août 2012 à 00:06:17

Whaa tu ne décroches pas toi.
On va mettre les choses au clair : il y a une dizaine de personnes sur le "mode libre" et encore il faut tomber sur les bonnes heures, mais si vous jouez en campagne coopération, vous aurez extrêmement de chance si vous tombez sur une ou deux personnes. Et encore une fois, Mister eMATIC, LE MODE ONLINE NE M'INTERESSE PAS PLUS QUE LE MODE SOLO (désolé pour les majuscules, mais il faut que ça rentre au bout d'un moment). Et j'ai refusé ton invitation étant donné que j'avais déjà fini la campagne off & online, et comme dit précédemment, je n'ai aucune envie de la refaire. Alors avant d'essayer de critiquer ce que je dis, lis correctement et comprends : JE n'aime pas ce jeu, défend-le auprès de quelqu'un d'autre, moi je passe mon tour et retourne me préoccuper aux jeux que je savoure, merci :-d

Ematic
Ematic
Niveau 10
18 août 2012 à 00:43:38

Les choses sont très claire :
Tu achète Brink pour le solo, or le solo de Brink n'en est pas un. Les devs ont mainte-fois répétés que si il y avait une "campagne" c'était pour permettre au jeu d'être vendu en version boite sur CON-sole.

Une dizaine de personne en freeplay ? Depuis 21 heures ma room est quasiment rempli. De plus la majorité des joueurs jouent en privés, tu t'intéresserai un petit peu plus au jeu tu verrai qu'en moins de 5 minutes un 4v4 est très largement jouable.

En bref il faut être sacrement stupide (ou avide de GSCORE) pour acheter un jeu multi à 99% et le juger ainsi que le jouer uniquement sur le "solo" QUI N'EN AI PAS UN.
"(désolé pour les majuscules, mais il faut que ça rentre au bout d'un moment)"

Ematic
Ematic
Niveau 10
18 août 2012 à 00:54:08

Romano360 Voir le profil de Romano360
Posté le 16 août 2012 à 22:22:45 Avertir un administrateur
Franchement c'est une bombe, achète le direct ^^

[1h30 plus tard...]

Romano360 Voir le profil de Romano360
Posté le 16 août 2012 à 23:58:37 Avertir un administrateur
Non sérieux, il est nul à chier, c'est une honte un jeu bâclé comme ça, et si t'es sur 360, le live est désertique, je l'ai acheté 6€, il ne les vaut même pas... Graphisme horrible, histoire en carton, gameplay pas terrible, sensation 0. Le but : amorcer ou désamorcer des bombes...amazing.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345244006-kamelot-faut-que-vous-arretiez.swf

Romano360
Romano360
Niveau 6
18 août 2012 à 01:34:01

Message personnel à l'attention de "eMATIC" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

1. Ou as-tu vu que j'ai acheté ce jeu pour le solo ? Je t'ai dit l'avoir fini en solo et en multi, (je ne vais pas le finir 30 fois pour te faire plaisir).
2. Un jeu multi à 99% ? Je ne sais pas où tu as vu ça non plus, tout ce que tu peux faire en multi (même si c'est bien plus intéressant, étant surtout un amateur de coopération), est réalisable en solo.
3. Apprends à formuler tes phrases et surtout intéresse toi de plus près à l'orthographe et la conjugaison, ça te rendra plus crédible (ça c'est cadeau, étant donné que tu veux clasher).
4. Je l'ai pris uniquement parce que je l'ai trouvé à 6€, je ne m'intéresse pas particulièrement aux messages des "dévs" (je suppose que c'est "développeurs") de tous les jeux.

T'as un minimum de culture télévisuelle avec Kaamelott, c'est déjà un bon début, dommage que tu n'aies rien d'autres à faire que de chercher des vieux clashs sur des forums. Il faut sacrément être stupide pour défendre "un jeu" de la façon dont tu le fais sans prendre en compte l'avis des autres joueurs en persistant et en déformant les écrits ou à moins de faire partie du projet. Si tu veux qu'on respectes tes posts, respectes ceux des autres.
PS : évite de parler pour moi en disant des choses que je n'ai pas dites.
J'ai compris que tu raffolais de ce jeu, pour ma part je ne partage pas le même sentiment, maintenant STOP Brinkman. Chacun ses goûts, c'est bien connu.

(Je sens qu'il va revenir à la charge, le genre de mec qui ne veut pas comprendre...en espérant que j'ai tort).

Ematic
Ematic
Niveau 10
18 août 2012 à 03:54:36

Vu que tu n'est pas apte à comprendre on va tout prendre point par point, je pense que c'est la meilleure solution.

1. Ou as-tu vu que j'ai acheté ce jeu pour le solo ? Je t'ai dit l'avoir fini en solo et en multi, (je ne vais pas le finir 30 fois pour te faire plaisir).
:d) Ton seul intérêt est porté sur les succès qui sont tous réalisable seul, ensuite, il est impossible de finir le "multijoueur" d'un jeu. "Ou as-tu vu que" je voulais que tu le finisse (et plusieurs fois) ?

2. Un jeu multi à 99% ? Je ne sais pas où tu as vu ça non plus, tout ce que tu peux faire en multi (même si c'est bien plus intéressant, étant surtout un amateur de coopération), est réalisable en solo.
:d) Hélas, si le scénario est prometteur, on déchante rapidement pour se rendre compte - qu'une fois encore - il ne sert que de prétexte. Ainsi, rejoindre la Résistance ou la Sécurité ne change pratiquement rien à une succession de missions qui reste très éloignée de ce que l'on appelle généralement une campagne solo. Il y a bien ici quelques séquences pour faire office de briefing, mais ces vidéos doivent plutôt être perçues comme des didacticiels pour mener à bien la mission, accomplir les différents objectifs proposés... Autant être clair dès maintenant, dans Brink, le mode solo n'est qu'une mise en jambe pour se préparer au cœur du jeu, le multijoueur.
- J.euxvideo.fr

L'intérêt du jeu se trouve donc clairement en multijoueur et si Brink vous proposera bel et bien de parcourir les cartes du jeu "dans l'ordre" en compagnie de bots gérés par l'I.A. en entrecoupant l'action de quelques cut-scenes, il ne faudra pas attendre grand chose de plus de ce solo que de celui d'un Unreal Tournament. Ceux qui insisteront à voir Brink comme le jeu solo qu'il n'est pas ou qui voudront le découvrir en compagnie de quelques amis face à l'I.A. seront d'ailleurs ravis d'apprendre que les bots du titre de Splash Damage sont particulièrement ineptes dans l'art de suivre le gameplay inventé par leurs créateurs, tout particulièrement sur console où ils semblent en plus attendre notre permission avant d'ouvrir le feu.
(tu devrai lire toute la page)
- g.amekult.com

Et tant d'autres mais j'ai pas toute la nuit à te consacrer.

3. Apprends à formuler tes phrases et surtout intéresse toi de plus près à l'orthographe et la conjugaison, ça te rendra plus crédible (ça c'est cadeau, étant donné que tu veux clasher).
:d) Je n'ai pas besoin d'avoir une écriture exemplaire pour être crédible. J'expose mes idées dans un français assez lisible et compréhensible, le cas échéant, tu ne me répondrais pas. En revanche toi, tu ne l'est pas du tout !
Tu passe du stade "Franchement c'est une bombe, achète le direct ^^ " à un autre qui est tout son opposé.
L'ironie, à quelqu'un d'autre parce que personnellement je n'y croit pas. Et quand bien même ou l'ironie serais là, c'est pas franchement très futé de vouloir faire croire quelque chose que tu ne pense pas à quelqu'un qui compte sur ta réponse pour y laisser son argent.

4. Je l'ai pris uniquement parce que je l'ai trouvé à 6€, je ne m'intéresse pas particulièrement aux messages des "dévs" (je suppose que c'est "développeurs") de tous les jeux.
:d) Que dois-je en conclure ?

T'as un minimum de culture télévisuelle avec Kaamelott, c'est déjà un bon début, dommage que tu n'aies rien d'autres à faire que de chercher des vieux clashs sur des forums.
:d) T'es mal placé pour dire ça. Je suis sur ce forum depuis son ouverture et je ne me suis jamais "clashé" avec un membre. Sans aucune prétention j'ai toujours était le plus agréable possible avec les utilsateurs du forum de Brink, j'en recroise certains sur d'autres forums et c'est à chaque fois un plaisir de recevoir "Ah c'est Ematic de Brink ?" "Oh c'est cool de te voir ici !" Bref.

Il faut sacrément être stupide pour défendre "un jeu" de la façon dont tu le fais sans prendre en compte l'avis des autres joueurs en persistant et en déformant les écrits ou à moins de faire partie du projet. Si tu veux qu'on respectes tes posts, respectes ceux des autres.
:d) Je ne défend rien du tout, et je prend en considération l'avis de chacun. J'accepte totalement (forte heureusement) qu'une tierce personne n'aime pas le jeu, et c'est normal !
Il faut de tout pour faire un monde.

PS : évite de parler pour moi en disant des choses que je n'ai pas dites.
:d) Beaucoup d'imagination, chapeaux bas l'artiste !

J'ai compris que tu raffolais de ce jeu, pour ma part je ne partage pas le même sentiment, maintenant STOP Brinkman. Chacun ses goûts, c'est bien connu.
:d) Non je ne m’ arrête pas, il à aucune raison.

(Je sens qu'il va revenir à la charge, le genre de mec qui ne veut pas comprendre...en espérant que j'ai tort).
:d) Bingo !

viliel
viliel
Niveau 8
18 août 2012 à 11:23:40

Romano360 C'est bon,on a compris que tu aimes pas ce jeux,c'est ton choix...maintenant tu peux partir? :question:

Sinon,je trouve que ce jeux est juste ENORME (sur pc en tout cas)
Bon graphismes c'est pas top mais c'est loin d'etre moche,le scenario est mal exploité mais pas de grands problémes pour un jeux multis. :oui:
Niveau gameplay il est juste DIVIN :bave:
Le systeme smart est genial,en leger on peut aller ou on veut,quand on veut,a la vitesse qu'on veut :bave:
Et contrairement a ce que dit ce blaireaux de Miniblob,toutes les classes servent( :hum: )

bref je te conseille ce jeux,il est enorme :oui:

En esperant avoir eclairé ta lanterne :)

La vidéo du moment