CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Vidéo test de ce jeu.

pytam38
pytam38
Niveau 3
16 juillet 2012 à 19:09:44

Vous n'avez pas aimé le gamming live de ce jeu ?Vous l'avez trouvé incomplet ?Alors ce test (de 20 minutes) est fait pour vous.Dans cette vidéo j'explique le fonctionnement du jeu au niveau des commandes,du teamplay...Bref si vous hésité encore a prendre ce jeu,a la fin de ce test vous saurez si il vaux le coup ou pas.

Le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=_QA38J-Tv6w&list=UUtgVa3uHArJrXRuSXkpNxYQ&index=1&feature=plcp

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:47:29

Je pense qu'à ce stade, nous savons tous si Brink est un bon ou mauvais jeu.

J'ai regarder un peu ta vidéo, j'ai survolé quelques séquence jusqu'à la 7 ème minute. Tu as l'air de commencer dans le domaine car tu t'embrouilles pas mal.

Lorsque tu dis que tu es sur ps3 pour des raisons de beauté graphique, j'ai souris. Brink est beaucoup plus beau sur pc que sur console :o))

Par contre là où tu m'as vraiment vexé c'est lorsque tu parles des graphismes. Tu répètes à tout va qu'il est horrible, moche. Attends tu as vraiment bien regarder ? Brink n'est pas moche du tout, c'est très coloré et l'aspect cartoon donne très bien.

Ensuite pour un test du jeu tu te mets en morphologie grosse. C'est pas vraiment l'idéal pour présenter le système smart qui est un des gros points de Brink. La le gameplay est mou, vu que ton personnage avance lentement. Tu as peut-être changer par la suite je ne sais pas, je vais me risquer à regarder encore quelques minutes ..

pytam38
pytam38
Niveau 3
16 juillet 2012 à 20:19:53

Merci pour ton avis constructif.

"Lorsque tu dis que tu es sur ps3 pour des raisons de beauté graphique, j'ai souris. Brink est beaucoup plus beau sur pc que sur console"

Je le sais très bien qu'il est plus beau sur pc (ce qui est normal) mais la j'avais que la version 360 et PS3.Vu que la version PS3 est quand même mieux graphiquement (affichage des textures etc...)

"Par contre là où tu m'as vraiment vexé c'est lorsque tu parles des graphismes. Tu répètes à tout va qu'il est horrible, moche. Attends tu as vraiment bien regarder ? Brink n'est pas moche du tout, c'est très coloré et l'aspect cartoon donne très bien."

Quand je dis ça je ne dis pas que le jeu est moche dans le sens que ca donne mal au yeux en 10 minutes mais dans le sens que comparé a certain jeu sortis dans la même période (par exemple L.A Noire) le jeu n'est bien beau quand même.

pytam38
pytam38
Niveau 3
16 juillet 2012 à 21:11:05

"ton test est dans l'ensemble pas mal mais alors osé dire que Brink est moche, voir horrible la tu vas trop trop loin. Les graphismes donnent une ambiance au jeu, et avec le style cartoon ça rend vachement bien !
Et puis L.A Noire ça n'a rien à voir, ça se veut être comment dire, plus "sérieux" que Brink "

Je vois que ma remarque sur les graphismes en a vexé plus d'un et j'en je suis désolé.Graphiquement il passe mais rien qu'au niveau de l'affichage des textures (sur la version 360 elles mettent un petit moment a arriver) ils n'ont pas assuré les développeurs sur ce point.

Sinon je suis très heureux d'avoir reçu des remarques constructives dont je vais me servir dans l'avenir dans mes tests.

Ps: SEB_GUEXX merci de ton abonnement.

La vidéo du moment