Etant fan de FPS et ayant acheté BRINK il y a quelques jours sur PS3, je décide de créer une team (un peu marre de jouer avec des bots à la ramasse qui accomplissent les objectifs quand ils en ont envie).
Pour le RP : Nous sommes une petite unité spéciale d'élite qui a accomplie bon nombre de missions. Nous habitons sur l'Ark il y a des années et avons repris les armes, étant sollicités pour la guerre civile.
Personellement, je préfère jouer en sécurité, juste pour les skins. Mais j'ai choisis un RP qui convient pour les deux factions.
Pour parler de moi : J'ai été chef d'une team Call Of Duty MW2 pendant plusieurs mois, mais nous avons arretés (étant mineur, notre scolarité reprenait après l'été, et le jeu ne nous donnait plus envie d'y jouer). Nous voulions poursuivre sur Battlefield 3, mais cela ne s'est pas fait, car peu de membres avaient achetés le jeu, et j'ai eu des problèmes de PC, impossible donc de communiquer. Je joue donc depuis avec des amis que je connais IRL, sur Battlefield 3 principalement. J'ai acheté BRINK il y a quelques jours pour sortir des FPS traditionels, et j'aimerais jouer en équipe avec des gens qui jouent intelligemmment, pas comme ces fichus bots.
Candidature :
Pseudo PS3 :
Autre(s) chose(es) à savoir sur vous :
Je ne vous demande pas votre prénom, ayant toujours mon ordis principal qui est HS, je ne peux plus communiquer par Skype (et je n'ai pas de micro PS3)... Mais ce n'est pas grave. Concernant l'âge, du moment que vous êtes matures, je vous prend, et concernant l'experience, peu m'importe si vous avez un peu de mal ou si c'est un de vos premier FPS, du moment que vous jouez l'objectif et que vous jouez en équipe, vous serez le bienvenue.
Voila voila, je vous dévoilerais mon ID PS3 quand il y aura quelques réponses (même s'il est dans ma CDV ^^).