Salut à toi
Tout d'abord quelle est ta plateforme ?
Je suis sur ps3, Brink est un bon jeu c'est du Teamplay à 100%, c'est dynamique il y a tout le temps quelque chose à faire, aucun temps de repos ! De plus le système smart est vraiment pas mal même si pour moi il aurait pu être plus aboutit car la liberté reste encore fort restreinte dans le sens où les passages sont déjà tous fait
Même si il existe de nombreuses cachettes ! Bien entendu en fonction de ta morphologie tu pourras accéder à des points que d'autres ne pourront pas
L'aspect cartoon est super cool et le brackground est vraiment agréable, malheureusement il n'a pas été assez exploiter, solo trop convenu
Tu auras vite compris que le solo = le multi mais avec des botes ! Le solo fait plus office de tutoriel.
Les armes sont diverses et la personnalisation est ULTRA poussée
Sur ps3 c'est assez actif souvent le soir vers 19h. Les bug sont de temps à autre présent mais on ferme vite les yeux sur ceux-ci
Je te conseille Brink à condition que tu ne sois pas seul, du moins essaye de te trouver des amis avec qui jouer Teamplay car seul c'est vite soulant. Et enfin même si Brink à de très bon coté il possède malheureusement quelques défauts. Tu peux facilement trouver Brink pour - de 15 euro neuf, à ce prix la, tu ne risque rien
A bientot !