Avec tout ce que je t'ai mis :D !!!!
hum hum nan c'est pour equilibrer je t tuer trop souvent !
On dit tous ça =D
bon sa bouje pas eaucoup je trouve, je voi rarement quelqu'un sinon jai peut etre une solution pour ts si sa vous intéraisse
bah moi la je peux re-jouer (je sais pas il y a mon frêre quui l'a desinstaller) donc bah voilà si il y a quelqu'un on peut se faire une partie
ba je suis souvant sur le jeu en ce moment sinon quelqu'un pourrai ma dir si le micro marche dans le jeu car j'ai l'impresion que non
Moi je serais en exam à partir de demain et ce jusqu’à vendrediDonc je serais dispo pour jouer que vendredi soir et je serais en vacances
je joue pas mal aussi en ce moment, id steam elmanu411 si ça t'intéresse, sinon oui les micros marchent dans le jeu.
oups j' ai mal lu ta phrase sur ton mic
moi aussi je suis partant id steam :Rider Of The Apocalypse
Heu frankysnow je t cherche je t'ai pas trouv Oo.--'Tu pourrais pas m'envoyuer une invitation? "mercenaire98".
je l'ai chercher aussi pas trouver
Trouver dans les ami de elmanu pour ma part ! Bon voila je suis en vacances donc je sollicite votre aide pour lancer officiellement la team ! :D
Sinon c'est quoi vos pseudos "Skype"? j'ai de nouveau un micro moi c'est "rafilacarpe"
les ga m'été vos vrai nom steam on vous trouve jamais lol bon moi c'est vinke81
Bon je pense crée un topic avec le nom de la team ... on a dépassé le projet je pense
Salut Une nouvelle Team sur PC, c'est bon ça !
Berzerkeur sous steam joue soldier/ingé voir un peu médic.Adore le coup coup avec buff ingé qui 4 shot n'importe quoi xD
Cétipasmagnifik ? http://pc.brinkthegame.com/mpb
Oh oui un topic de présentation tout neuf tout beau