Bonjour a Tous,
aujourd'hui, je vous présente ma team, les Toxic Wolves, que je vais essayer de former 
Pour l'instant, ce forum est un remplacement, mais je suis en train de faire un forum pour le clan...
si vous voulez rejoindre la team, vous pouvez tous simplement m'add sur skype ou m'envoyer un mp, et aller ici :
http://ps3.brinkthegame.com/toxicwolves
demandez de rejoindre la team, pas besoin de candidature, je demande juste des joueurs sympathiques, pas besoin d'être des gros geeks non plus
je ne vous demande pas d'être là 24/24H mais seulement si vous pouvez jouer de temps a autre
j'ai des contact avec plusieurs team brink et on pourra mettre en place des matchs ou des tournois en équipe
aussi, j'aimerais, pour conclure, avoir votre avis sur le nom de la team : je n'ai pas eut vraiment beaucoup d'idée, je me suis donc inspiré de deux choses : le début de mon pseudo, et mon animal favoris : le loup...
cela donne "Toxic Wolves" en anglais, si vous avez des idées de nom vous pouvez toujours me demander de changer le nom de la team, mais pas de noms injurieux
donc voilou j'ai à peut près tout dit donc voilà !
bonne journée
mon skype est rudiger1998, veuillez, quand vous m'ajouterais, de mettre dans le petit texte simplement Team Ps3 Brink.
voilou !