Merci à toi Ematic
Salut leirok !
Alors tout d'abords je m'excuse d'avoir "enfreins" tes lois.
Au sujet des nouvelles règles et encore je n'appelle pas cela des règles mais juste des indications, j'ai d'abord demandé l'avis de la communauté.
Voici la preuve
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-177869-1-0-1-0-les-teams-de-brink-discussion.htm
Cette idée à été approuvée !
De plus, ce n'est absolument pas pour aller contre tes lois, mais plutôt pour faire revivre un maximum la poignée de fidèles qui reste sur Brink !
Avant de m'engager dans quoi que ce soit, j'ai d'abords suivis tes règles, mais après avoir postulé à plusieurs endroits et en n'ayant reçu aucune réponses, il est évitable que le forum dédié au Team est complètement abandonné !
Pour moi rediriger la création de team sur le forum officiel est un bon moyen pour éviter le bide et de faire revivre la communauté de Brink !
Bref voilà tu n'es malheureusement plus modérateur, et à présent c'est la communauté qui décide et plus toi !
J'en resterai là.
-Garçons : Tu es le bienvenu !
Que te dire de plus ? On va d'abord commencer à élaborer, si possible, une petite liste de membres
Ensuite on fera "connaissance" ici et in game
Il est évident que Skype ou un micro sera plus que utile. Peux tu me donner ton id ?
Voilà si tu as des question n'hésite pas
Bonne soirée à TOUS !