CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/Ps3] Les invictus !

KamikaZ_Monkey3
KamikaZ_Monkey3
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:17:43

Yop All !

Alors voilà étant donner que le clan ladder arrive bientôt, je me lance dans la création d'une petite équipe pour jouer ensemble :)

Pour le nom de l'équipe, c'est le titre d'un film que j'ai particulièrement aimé :-d

Je tiens à préciser que c'est plus un groupe qu'une vraie Team, mais c'est déjà ça :)
Je ne suis pas total leader car bon fin 2011 c'est l'arrivée de gros blockbuster dont je suis assez friands ! Vous l'aurez donc compris je ne serais pas présent 24h/24 du moins pour jouer :-)))

Voilà si cela vous tente de rejoindre l'aventure sur Brink, n'hésitez pas !

Bonne soirée à tous :-)

KamikaZ_Monkey3
KamikaZ_Monkey3
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:06:44

Je tiens aussi à dire que vos capacité à tuer m'importe peu, ce qui compte c'est la travail d'équipe :)

Ah oui au fait, appelez moi Simon :-)

Ematic
Ematic
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:55:08

Good luck pour ton équipe Monkey!

@Leirok : Le reglement au niveau des teams à changer, fort heuresement.
Poster directement ici offre une plus grande visibilité, et pour le peu d'équipes qui se créeront, je ne crois que le forum devienne une poubelle comme sa aurait pu l'être lors du début de ta mod'.

KamikaZ_Monkey3
KamikaZ_Monkey3
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:17:59

Merci ematic :-)))

Ematic
Ematic
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:41:42

Ah non ?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-177930-1-0-1-0-regles-et-indications-sur-les-teams.htm

:d) http://forum-pour-les-teams-de-brink.forumjv.com/1-27242-14716-1-0-1-0-nouveau-protocole-pour-les-teams.htm

Je crois plutôt que c'est toi qui n'est pas au courant.
Sauf qu'ici on n'est pas sur le forum de BF3, compare l'activité des 2 forums... Rien à voire.

Si tu veux débattre, MP please, on empiète légèrement sur le topic de l'unique équipe FR...

-Garcon
-Garcon
Niveau 1
13 novembre 2011 à 14:56:23

Voilà je joue a Brink depuis quelques jours et je suis intérresé pour entré dans la Team !
Fait en moi savoir plus :) ..

Ematic
Ematic
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:02:04

Ce ne sont pas "deux mecs" comme tu dit, mais le peu de la communauté qui reste qui le souhaite.
Le jeu à lui bien marché commercialement, ce qui ne pas suivi c'est la communauté, c'est différents.

Il y a juste à voir, regarde -Garcon, le topic est là depuis peu, et il y à déjà une demande. Ce n'aurait était surement pas le cas si Monkey l'aurait créer sur le forum de team archi-mort.

KamikaZ_Monkey3
KamikaZ_Monkey3
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:55:44

Merci à toi Ematic :)

Salut leirok !

Alors tout d'abords je m'excuse d'avoir "enfreins" tes lois.
Au sujet des nouvelles règles et encore je n'appelle pas cela des règles mais juste des indications, j'ai d'abord demandé l'avis de la communauté.
Voici la preuve :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-177869-1-0-1-0-les-teams-de-brink-discussion.htm

Cette idée à été approuvée !

De plus, ce n'est absolument pas pour aller contre tes lois, mais plutôt pour faire revivre un maximum la poignée de fidèles qui reste sur Brink ! :ok:

Avant de m'engager dans quoi que ce soit, j'ai d'abords suivis tes règles, mais après avoir postulé à plusieurs endroits et en n'ayant reçu aucune réponses, il est évitable que le forum dédié au Team est complètement abandonné !

Pour moi rediriger la création de team sur le forum officiel est un bon moyen pour éviter le bide et de faire revivre la communauté de Brink !

Bref voilà tu n'es malheureusement plus modérateur, et à présent c'est la communauté qui décide et plus toi !

J'en resterai là.

:d) -Garçons : Tu es le bienvenu ! :-) Que te dire de plus ? On va d'abord commencer à élaborer, si possible, une petite liste de membres :) Ensuite on fera "connaissance" ici et in game :-p Il est évident que Skype ou un micro sera plus que utile. Peux tu me donner ton id ? :)

Voilà si tu as des question n'hésite pas :-)))

Bonne soirée à TOUS !

-Garcon
-Garcon
Niveau 1
14 novembre 2011 à 16:49:15

Voilà je vais peut etre avoir un micro pour skype.. Donc ce problème risque d'etre régler !
Mon id PS3: Scoobskate avec ou sans le S majuscule..

A+

KamikaZ_Monkey3
KamikaZ_Monkey3
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:26:50

Oké Nikel :)

BullShite
BullShite
Niveau 8
14 novembre 2011 à 21:04:20

Je serais intéresse mais il y a du monde pour faire des matchs de team ?

KamikaZ_Monkey3
KamikaZ_Monkey3
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:28:05

Yop Bull :)

Tu peux me filer ton id stp ? :)

Si y'a du monde pour des match entre Teams je ne pense pas :( Ici j'ouvre une Team qui est la seule il me semble sur ps3 :noel:

Mon plus grand souhait serait qu'il y ait plusieurs Teams qui s'ouvre et pour qu'ensuite on se fasse des matchs et tournoi :) Mais bon pour l'instant y'a que nous ..

Ematic
Ematic
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:34:07

...Mais peut être bien que d'autres teams FR se formeront pour jouer le ladder :)

Ematic
Ematic
Niveau 10
15 novembre 2011 à 00:21:04

Cette règle n'est pas bidesque puisqu'elle à permis au forum de rester plus ou moins propre lorsque beaucoup de gens le fréquentés, ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu’elle n'est plus d'actualité, mais ce fut une bonne idée ! On ne va pas attendre une dé-éplinglation pour pouvoir appliquer de nouvelles règles qui conviennent à la communauté, alors que le jeu se meurt un peu plus chaque jour.

Je ne pense pas que tu peux comprendre étant donné le peu d’intérêt que tu porte au jeu, et que tu n'est pas au courant qu'on peine à disposer d'un peak de personnes suffisamment important pour espérer un quelconque avenir pour Brink. :-)

BullShite
BullShite
Niveau 8
15 novembre 2011 à 16:45:00

KamikaZ_Monkey3 :

Je t ai Mp :)

Ematic
Ematic
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:09:13

Ca ne s'est peut être jamais passé comme ca, c'est vrai. Tu veut savoit pourquoi? Tout simplement car sur les jeux qui suscitent un grand interet, un modo est présent. Sur les autres, il n'y aucune communauté, et donc une activité minime, donc pas de règles prores au forum dédié. Ici on est dans un cas qui completement differents des deux, il n'y pas pas foules, mais le peu de membre présent est investit afin d'éssayer de faire vivre tant bien que mal Brink. La présence d'un modo est certes plus indispensable pour veiller à la propreté du forum, sanctionner, avertir... mais les membres se doivent de l'animer.

Par ailleur, cette règle n'à jamais était imposé par qui que ce soit, et ne le sera sans doute jamais, mais au vue de l'activité on estime que les réponses qui sont favorable font d'elle une règle à adopter... Libre à chacun de faire ce qu'il enfin.

Ematic
Ematic
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:10:35

Ce qu'il veut* (owned par tab)

KamikaZ_Monkey3
KamikaZ_Monkey3
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:08:03

:pacg: Les Invictus :pacd:

:d) KamikaZ_Monkey3 / Id : sim-nom
:d) -Garcon / Id: Scoobskate
:d) Bullshite / Id: RockPho3niX
:d)
:d)

Encore 2 et ce sera super :)

Bonne soirée à tous !

snatch02
snatch02
Niveau 6
15 novembre 2011 à 21:59:09

Coucou ! Je suis partant pour la team :oui:
Je suis sur ps3 !

Je vais en parler à un autre joueur afin qu'il rejoigne également la team si vous voulez :-)

snatch02
snatch02
Niveau 6
15 novembre 2011 à 22:00:02

Oups....id : Iodas !

La vidéo du moment