CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment le rendre plus cool

Bionicle9
Bionicle9
Niveau 9
02 octobre 2011 à 06:44:31

bonjour a tous et a toute je me suis poser cette question tout a leur comment se jeu pourrai etre plus super dite simplement se que vous voudrer qu'il a de plus dans se jeu

Ematic
Ematic
Niveau 10
02 octobre 2011 à 10:34:21

Il est déjà super, mais largement ameliorable...

- un Clan support
- un Lobby
- une Leaderboard dédié

... le rendrait fantastique.
On peut aussi ajouter un "split screen", pourquoi pas ameliorer l' "IA" ou mais cela reste secondaire :-)

Bionicle9
Bionicle9
Niveau 9
02 octobre 2011 à 16:12:09

EMATIC je suis daccors avec toi a 1000000 pourcent et a mon avis sa serai cool un peu plus d'arme

Ematic
Ematic
Niveau 10
02 octobre 2011 à 17:02:03

Oui, peut être au niveau des pistolets, mais le nombre est déjà suffisent, c'est en tout cas mon avis personnelle :)
Le mieux aurait été de disposer de plus d’accessoires et d’aptitudes car certes il y en à, mais il n'y à pas 150 templates différents. Au maximum 2 pour le MediEngi, 2 pour le Soldat/Engi, etc...

Ce que SD aurait vraiment du développer, c'est un bon SDK sur PC, et ne pas reproduire les mêmes erreurs (pas de lobby, pas de split...) qu'ils ont fait avec leur précèdent opus sur console qui est ET:QW.

Avec un peu de chance, leur grosse MàJ qu'on attend tous depuis un bon moment verra le jour avant qu'il n'y est plus personne sur Brink, mais je pense que c'est un peu tard.

Sinon il y à déjà pas mal de topic comme le tien sur le forum de Beth' et de SD ! Le joueurs demandent principalement plus de maps, plus d'armes, une meilleure campagne pour Brink 2, une IA meilleurs...

Wait & See :ok:

Bionicle9
Bionicle9
Niveau 9
03 octobre 2011 à 01:56:35

:oui: :oui: tout a fait d'accord avec toi

X20R4PT0R
X20R4PT0R
Niveau 9
03 octobre 2011 à 09:08:42

en le vendant

Ematic
Ematic
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:09:38
  • Clique sur la CDV*

68 messages / 3 points

...

On t'excuse :hap:

RegIsBack
RegIsBack
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:15:39

Ce qui serait vraiment cool, c'est que Splash Damage & co. sortent d'autres DLC, comme celui de Juillet (ou Août, je ne me souviens plus), pour plus de vêtements, plus de capacités, etc...
Et c'est ça qui fera que chaque joueur est unique, à mon avis... :)

Ematic
Ematic
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:08:02

Connaissant SD, je peux te garantir qu'ils sont particulierement proche de leur communauté (= clients). Ils ont les capacités de faire quelque chose de gros, mais on dirait qu'il ne donnent qu'à moitié. Il n'y a qu'a voir les 2 mois de retards pour le DLC, les 4 mois qu'il y à marqué "clan battle begin soon"...
La ou ils ont fait fausse route, ce n'est pas sur le jeu en lui même, mais sur tout ce qu'il y à côté, (e-sport, events...) on fait des pétitions ca marche pas, on envoie des mails ca passe pas non plus. L'équipe ne répond qu'a ce qui leur plait, et dè qu'on touche plus profondement le sujet, plus rien!
Pour en revenir à ton post RegIsBack créer, un DLC ce n'est hélas pas gratuit, et ca ne se fait pas non plus en 2 jours :-( Il y aurait une grosse commu' derriere, qui les pousse à bosser, d'accord, mais là c'est trop peu. ( cf : brink-france, et autres fan sites ).

Borbag
Borbag
Niveau 6
11 octobre 2011 à 12:39:28

Certe, mais il y a quand même plusieurs chose à améliorer

-Plus d'accesoires pour une personnalisation plus poussée, c'est déjà bien, mais les persos sont tros ressemblants
-Plus de cartes, la c'est mortel, marre de tourner sur les mêmes depuis le début
-Des cartes sans objectifs, ou en tout cas avec moins d'objectif ! Car la, c'est vraiment,toujours EXACTEMENT la même partie sur chaque carte, pas comme TF ou sa change radicalement d'une fois à l'autre
Des classes VRAIMENT utile : ne me dites pas que l'agent est vraiment utile, quoiqu'il a été amélioré avec le DLC, malheur à ceux qui ne l'ont pas..

Et j'en passe, des tourelles peut puissante avec une distance de tir et une vue trop courte, des voix française :malade:

Bon à part ça, BRINK est un bon jeu quand même, hein ! :p)

La vidéo du moment