Salut matmour1331
Bon alors déjà, ta config. semble limite. Voici la config. minimum préconisée par Splash Damage :
Minimum Specs :
- Processor: Intel Core 2 Duo 2.4GHz or equivalent.
- Memory: 2GB RAM.
- Graphics: NVIDIA 8800GS / ATI Radeon HD 2900 Pro or equivalent.
- Hard Drive: 8GB of free space.
Tu ne m'as pas dit quel processeur tu as mais le nombre de core (2. Marque et modèle ? ( Menu démarrer > clic droite sur Ordinateur > Propriétés )
Ta carte graphique est en dessous du minimum préconisé.
Tu ne m'as pas indiqué quel antivirus tu utilises ( si c'est un produit piraté, tu peux tout de suite songer à en installer un autre, gratuit, comme Antivir )
Pour tes pilotes :
- Va sur : http://www.ma-config.com/
- Clique sur le bouton [Démarrer la détection] et suis la procédure.
- On te proposera de télécharger un programme. Tu le fais.
- Tu l'installes. Tu vas avoir une nouvelle icône sur ton bureau Windows nommée [Démarrer la détection].
- Double Clique sur cette icône. Ca va t'ouvrir une page internet. Tu vas voir le processus de détection de ton matériel s'exécuter puis l'affichage de ta configuration.
- Au bas de la page, clic sur le bouton : [Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration]
- Une nouvelle page s'affiche avec la liste des drivers ( pilotes ). Chaque fois que tu vois à droite du nom de pilote le bouton [--> Télécharger], tu cliques dessus pour télécharger le pilote à jour, puis tu l'installes. Si on te propose de redémarrer la machine tout de suite ou de redémarrer plus tard, tu choisis plus tard.
- Tu télécharges et tu installes de la même manière tous les pilotes à jour qui te sont proposés.
- Tu redémarres ta machine. Tes pilotes sont à jour.
Cordialement