CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais-je le prendre ?

Nefertari-Cobra
Nefertari-Cobra
Niveau 11
16 août 2011 à 21:49:30

Bonjour a tous ! J'adore les FPS et j'aimerais bien prendre ce jeu ( se sera un des premiers sur XBOX ) . Donnez moi vos avis svp !
Bonne soirée a tous !

Ematic
Ematic
Niveau 10
16 août 2011 à 22:57:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-174492-1-0-1-0-need-avis-sur-le-jeu-oui.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-173983-1-0-1-0-brink-est-il-un-bon-jeux.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-173774-1-0-1-0-360-vaut-il-le-coup.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-173453-1-0-1-0-conseil-achat-brink.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-173201-1-0-1-0-j-hesite-a-le-prendre.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-172858-1-0-1-0-va-t-il-me-plaire.htm

Je pense que tu pourra te forger un avis avec ces liens.
Et si cela ne te suffit pas voici un mp auquel j'ai répondu :d)

Utilisateur :
Salut à toi. Je tenvois ce message afin d'avoir des réponse précises a mes questions en esperant que tu y reponde.
Je suis pour le moins interesser par ce jeu. Mais jai quelque doute avant l'achat en raison des problemes de serveurs.

Alors jaimerais savoir :
Dans le mode en ligne avec possibilité de jouer avec des bots, en général combien y a-t-il de veritable joueurs
Dans le mode ou il n'y a que de vrais joueurs, les équipes sont elles généralement pleine que ce soit en journée ou meme la nuit
( environ combien par équipes en générales)

Et maintenant trouve tu que ce jeu n'est pas trop lassant, pas trop répétitif.
Et niveau durée de vie est elle plutot bonne?

En fin; me conseil tu ce jeu au prix actuel qu'il est?

Esperant que tu me réponde.

Moi :
Dans le mode en ligne avec possibilité de jouer avec des bots, en général combien y a-t-il de veritable joueurs ?

Il faut savoir que c'est du 8v8, donc les parties ne sont quasiment jamais pleine, disons 5v5 en journée.
Le soir, ou plutôt la nuit, ( 2h-3h environ ) c'est parfois remplies, à condition d'attendre un peu.

Dans le mode ou il n'y a que de vrais joueurs, les équipes sont elles généralement pleine que ce soit en journée ou meme la nuit ?

Ce mode de jeu s'appelle COMPETITION. En journée, je ne joue pas énormément étant donné que je suis dans une team Américaine, donc j'ai une tranche horraire 20h -> 5h.
En journée les rooms sont toujours pleine à un moment, mais il faut rester une bonne demi heure.
En soirée ( 22h minimum ), oui tu trouvera beaucoup de joueurs. Nous lançons toujours à 5, ce qui fait qu'il manque plus que 5 autres joueurs, mais généralement ils rejoignent assez vite ! Compte une dizaine de minutes si tu lance à 5.

Et maintenant trouve tu que ce jeu n'est pas trop lassant, pas trop répétitif ?
Je te le répète, je ne joue quasiment qu'en team, alors non. Je trouve le jeu de plus en plus passionnant.
J'ai plus de 140h de jeu, et je suis de plus en plus "à fond". Si tu y joue seul, alors oui Brink sera très certainement lassant au bout de 20h...

Et niveau durée de vie est elle plutôt bonne?
Une fois encore, c'est la façon dont tu joue qqui déterminera la durée de vie, comme tout les jeux multi.
La durée de vie, ce n'est pas le niveau max, que j'ai d’ailleurs atteint avant le jour de la sortie officiel, mais les possibilités que t'offre le soft ! Si tu joue en équipe, avec des amis, et que tu à des objectifs alors la durée de vie sera la même qu'un CoD ou même qu'un Halo. Seul, une fois que tu aura lvl up 2 perso lvl 20 ( max. ) tu aura considérer avoir fait le tour, ce qui est complètement faux !

En fin; me conseil tu ce jeu au prix actuel qu'il est?
Même à 90€ je le rachèterai. 20E c'est vraiment raisonnable, je doute que tu ne trouve meilleur à ce prix.

Mantico
Mantico
Niveau 4
16 août 2011 à 23:07:54

putain toi qd tu reponds tu fais pas semblant,t'es en mission ou quoi lol

Ematic
Ematic
Niveau 10
16 août 2011 à 23:08:01

:-))) Sorry pour le double, mais le mp date un peu, je vais rectifier 2 choses :

1) Depuis que le DLC est sortie, les rooms en standart sont tout le temps complete !

2) En competiton ( le mode ), de moins en moins de monde, même après 22h.

A bientôt ! :-)))

Ematic
Ematic
Niveau 10
16 août 2011 à 23:10:04

Mantico : Hihihi ouaip, sa me fait plaisir quand la personne qui pose des questions est polie et s'exprimme correctement alors elle à le droit à une rponse correcte, normal :-)

Nefertari-Cobra
Nefertari-Cobra
Niveau 11
17 août 2011 à 00:13:37

Eh bien merci beaucoup pour ta reponse plus que complete Ematic ! Sinon merci d'avoir voulu me repondre Mantico !

Sur se bonne nuit et bonne fin de vacances !

Ematic
Ematic
Niveau 10
17 août 2011 à 01:06:43

Bonne nuit, et peut être à bientot sur Brink !
:-)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 août 2011 à 11:53:16

J'hesitais a me l'acheter finalement il est super.

shawwteur
shawwteur
Niveau 9
17 août 2011 à 13:48:35

Il vaut vraiment le coup la seul chose que je me reproche depuis 2 mois c'est de pas l'avoir acheter a sa sortie :ok: .

La vidéo du moment