"du monde bof et si tu trouve une partie tu arrive au milieux de la partie et si c'est pour jouer avec des mecs qui reanime jamais et qui sont quasi impossible a tuer non merci je prefere me faire des bonne partie longue contre des bots pour s'ameliorer c'est un tres bon moyen petetre qu'avec une team ca doit etre bien mais j'en ai pas donc pour l'instant moi je m'entraine contre les bots a+"
Qu'est-ce qui faut pas entendre... faut aussi penser les choses dans son contexte, si tu meurt en plein gunfight vs plusieurs ennemi qui campe autour de ton cadavre, un médecin même si sont rôle est de veiller a la santé de ses co-équipiers, va pas risquer une mort bête alors qu'il aura quasi-aucune chance de te ranimer...
Et tu gagneras jamais en niveau en refusant la difficulté, parce que tu n'essaye même pas de t'adapter : bah oui quand tu joue avec des bots le bot médecin quand tu meurt accourt directement vers toi pour te sauver, et il en rien a faire du reste...mais c'est un bot.
"les bots sont coriaces je t'assure ne crois pas que tu peux en tuer plein s'en mourir parce que n'empêche il faut un paquet de balle pour tuer un ennemies tout les fps en ce moment sont pareil pour tuer un ennemie il faut chez pas combien de balles serieux "
Sur Call of Duty (oui encore se jeux.), faut pas non plus vider toute ses munitions pour tuer quelqu'un, LOIN de la, sur MW2 3-4 balles suffisent...(et c'est pas un euphémisme)
La Bombe Nucléaire de nos jours y a plus aucun "skill" a l'avoir, c'est réellement pas dur. Et c'est encore plus simple a avoir sur Wasteland en campant au sniper par exemple. (Intervention ou Barret au choix.) C'est pas un gage de lvl...