CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Du monde en multi???

driveur
driveur
Niveau 9
15 août 2011 à 18:57:58

Bonjour,
je vais peut être acheter brink mais j'aurais une question: est-ce qu'il y a beaucoup de monde en multijoueur sur ps3?

Merci d'avance

Ematic
Ematic
Niveau 10
15 août 2011 à 19:21:18

Bonjour !
Oui, il y à de monde pour pouvoir jouer, pas au même degré qu'un CoD mais c'est amplement suffisant.

PS : Il y à des dizaines de topic similaire au tien, essaye d'utiliser la fonction -rechercher- la prochaine fois :ok:

driveur
driveur
Niveau 9
15 août 2011 à 19:43:49

J'ai déjà regardé les autres topics mais parfois il date de plusieurs semaines ou il concerne d'autres plateformes, donc je demande maintenant pour savoir comment le jeu a évolué au niveau du nombre de joueur.

En tout cas merci de ta réponse

Sinon d'autres réponses sont le bienvenues :ok:

boateng68
boateng68
Niveau 8
15 août 2011 à 19:45:25

du monde bof et si tu trouve une partie tu arrive au milieux de la partie et si c'est pour jouer avec des mecs qui reanime jamais et qui sont quasi impossible a tuer non merci je prefere me faire des bonne partie longue contre des bots pour s'ameliorer c'est un tres bon moyen petetre qu'avec une team ca doit etre bien mais j'en ai pas donc pour l'instant moi je m'entraine contre les bots a+

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
15 août 2011 à 22:43:28

slt vous trouvez ki ya du monde sur ps3

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
15 août 2011 à 22:46:40

apres faut arriver a savoir si on joue avzec des bot ou des joueurs !!
sinan le mode affrontement je deviens fou avec le 4 OU 5 mission ou il faut hacker le pc !!!! je sais pas si je joue avec des bots ou des joueurs mais c impossible !!!a peine placer le hack truc je me fais tuer et il desamorce le pc!!!!!!bref un jeu pourri depourvu de charisme !!

boateng68
boateng68
Niveau 8
15 août 2011 à 23:24:32

les jeu qui sont injouable je n'aime pas moi ca va encore je joue le plus souvent contre des bots mais y sont quand meme coriace

oxx77
oxx77
Niveau 9
16 août 2011 à 00:44:38

boateng il sont coriace mais comme tu le dit tu n'est pas un pro en FPS et ayant testé BRINK je peux t'assurer que arriver a mon expérience (sans me vanter maintenant je sait bien jouer style la NUKE de MW2 c'est pas la mere a boire pour moi ^^ )les bots tu les anc****** tellement ils sont nuls mdr
mais faut que tu progresse ^^

boateng68
boateng68
Niveau 8
16 août 2011 à 01:24:08

les bots sont coriaces je t'assure ne croi pas que tu peux en tueés plein s'en mourrir parce que n'empeche il faut un paquet de balle pour tuer un enemies tout les fps en ce moment sont pareil pour tuer un enemie il faut chez pas combien de balles serieux

oxx77
oxx77
Niveau 9
16 août 2011 à 01:49:19

oui je suis dac il fo pas mal de balle mais le truck c qu'il bougent pas donc ce sont des cible facile tu comprend par contre nous il nous faut pas beaucoup de balles mdr ^^

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
16 août 2011 à 02:18:08

"du monde bof et si tu trouve une partie tu arrive au milieux de la partie et si c'est pour jouer avec des mecs qui reanime jamais et qui sont quasi impossible a tuer non merci je prefere me faire des bonne partie longue contre des bots pour s'ameliorer c'est un tres bon moyen petetre qu'avec une team ca doit etre bien mais j'en ai pas donc pour l'instant moi je m'entraine contre les bots a+"

:d) Qu'est-ce qui faut pas entendre... faut aussi penser les choses dans son contexte, si tu meurt en plein gunfight vs plusieurs ennemi qui campe autour de ton cadavre, un médecin même si sont rôle est de veiller a la santé de ses co-équipiers, va pas risquer une mort bête alors qu'il aura quasi-aucune chance de te ranimer...

Et tu gagneras jamais en niveau en refusant la difficulté, parce que tu n'essaye même pas de t'adapter : bah oui quand tu joue avec des bots le bot médecin quand tu meurt accourt directement vers toi pour te sauver, et il en rien a faire du reste...mais c'est un bot.

"les bots sont coriaces je t'assure ne crois pas que tu peux en tuer plein s'en mourir parce que n'empêche il faut un paquet de balle pour tuer un ennemies tout les fps en ce moment sont pareil pour tuer un ennemie il faut chez pas combien de balles serieux "

:d) Sur Call of Duty (oui encore se jeux.), faut pas non plus vider toute ses munitions pour tuer quelqu'un, LOIN de la, sur MW2 3-4 balles suffisent...(et c'est pas un euphémisme)

:d) La Bombe Nucléaire de nos jours y a plus aucun "skill" a l'avoir, c'est réellement pas dur. Et c'est encore plus simple a avoir sur Wasteland en campant au sniper par exemple. (Intervention ou Barret au choix.) C'est pas un gage de lvl...

Fatalities_80
Fatalities_80
Niveau 4
16 août 2011 à 09:53:23

Go moi je dit : Fatalities_80 !

Chaman59
Chaman59
Niveau 7
16 août 2011 à 11:00:38

Vous pouvez reconnaitre de vrais joueurs au rectangle vert à droite de leur pseudo . Si il n'y en a pas , c'est que c'est un bot .
De plus , les serveurs sont beaucoup plus remplis qu'au début sur brink , de quoi faire de bonnes parties ;) .

boateng68
boateng68
Niveau 8
16 août 2011 à 12:34:01

oui mais rejoindre un partie qui va etre fini dans 5 min c'est nul t'as le temp de presque rien faire surtout si en face ya des bon joueur il faut une team alors

boateng68
boateng68
Niveau 8
16 août 2011 à 12:37:07

ah j'avais oublié les bots bouge aussi ta du jouer au tout debut du jeu pasque la c'est differend tu verra par toi meme

oxx77
oxx77
Niveau 9
16 août 2011 à 19:42:42

oue lol j'ai TEST cher un pote donc voila

La vidéo du moment