CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] DÉÇU

Arkatrikan
Arkatrikan
Niveau 2
14 août 2011 à 10:46:06

Bon bah voila j'ai acheté ce jeu il y a pas très longtemps et j'ai été très déçu par les graphismes ainsi que pour la jouabilité.. Donc ça équivaux en gros aux formations avancée de black ops , en non-stop , et franchement je vous demande de bien réfléchir avant de l'acheter. Sinon moi je retourne sur Modern , Salut ! x)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 août 2011 à 10:49:10

Graphiquement je le trouve plutôt chouette (en tout cas sur PC).

Pour la jouabilité, c'est le jour et la nuit avec COD qui ne s'appuie sur aucun Teamplay contrairement à Brink entièrement basé là-dessus.

Enfin, chacun ses goûts.

Arkatrikan
Arkatrikan
Niveau 2
14 août 2011 à 10:52:38

ouais c'est vrai que le teamplay est plutôt bien, j'aime les jeux d'équipes comme les Halo, je trouve que c'est un peu plus intéressant que de tous défoncer soit-même comme dans cod mais bon..

chacun ses goûts ;)

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
14 août 2011 à 14:29:32

Pareil,je l'ai acheté récemment (et pour infos, j'ai tout les COD sortis sur next-gen, donc je peux aussi comparer) mais moi j'ai été agréablement surpris je pensais que sa a allait être pire que sa !

Il est clair que le "solo" n'est pas représentatif du jeux qui est axé TeamPlay en Multijoueur, il est juste la pour planter le décor et aider le joueur a se faire les mains sur la configuration et les facettes du jeu en lui même.

Graphiquement : il reste déjà plus beau que Black Ops qui prouve que le moteur graphique de COD commence sérieusement a piquer aux yeux et a vieillir... :ok:
Après c'est un style et une patte graphique ! On aime ou on aime pas : chacun ses goûts mais en se renseignement via youtube on peut déjà se rendre compte si le jeu va nous plaire ou pas : cet argument ne tient plus la route a notre époque ou on a un tas d'information sur les jeux a l'avance...

La jouabilité est quand même très similaire aux COD (dans la base pur je veux dire), il n'y a que le SMART et les capacités qui change un peu (beaucoup ?) le gameplay.
Personnellement j'ai fait le solo et j'avoue que la jouabilité je la trouvais bonne sans plus, parce que l'IA ne te met pas vraiment en difficulté, donc on profite pas a 100% de se que BRINK peut nous donner...

Mais quand j'ai tâter le multijoueur (qui est très bien peuplé sur PS3) , j'ai petit a petit acquis en expérience et LA le gameplay nous livre toute ses promesses, c'est fluide et sa c'est kiffant !

:d) C'est un bon jeux sans plus mais j'ai l'impression que beaucoup ne teste que le solo alors que c'est un jeu MULTIJOUEURS (c'est comme testé MAG sur le solo s'il y en avait un...) personnellement je lui donnerais une note dans les 13/14/45 car c'est clair que mine de rien sa vaut pas plus.

Les truc que je regrettent quand même c'est que la barre de vie part très vite et le manque de lvl (24 c'est peu quand même pour un jeu qui se dit multijoueurs, la plupart des FPS tablent sur environ 50 a 60/70 lvl...)

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
14 août 2011 à 14:30:25

(C'est pas un discours de fanboy parce que j'ai beaucoup aimer les COD, enfin moins depuis Black Ops mais voila... C'est bon de changer un peu !)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 août 2011 à 14:45:03

Les levels ne sont là que pour débloquer des capacités. 24, c'est bien suffisant.
Depuis cette manie de mettre des levels partout, les joueurs ne sont plus focalisés que sur ça. C'est vraiment pas le cœur du gameplay. Et ça n'apporte rien au jeu. Sans level vous n'avez pas la motivation de progresser?

Après pour juger le jeu sur le solo il fait vraiment ne rien comprendre, ni à Splash damage d'ailleurs.

Graphiquement, le jeu propose une patte artistique unique que j'aime beaucoup.

Arkatrikan
Arkatrikan
Niveau 2
14 août 2011 à 14:50:06

alors la , FullMetal-angel , RESPECT :ok:

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
14 août 2011 à 15:07:16

+ j'ai oublié de rajouter : ce jeu même si je l'aime je l'aurais JAMAIS acheté a 70€ ! Il vaut ses 30€ se prix lui convient parfaitement !

Sky-1664 :d) Les lvl c'est un principe. J'estime que rajouter des levels sa permet de rallonger la volonté de débloquer/progresser des choses.

Parce que mine de rien c'est un multijoueurs et je trouve sa très con d'avoir si peu a XP...

En fait je critique sa par rapport au fait que l'on peut XP via le solo, c'est simple : en faisant les deux solo+les défis quand j'ai commencé le multi j'étais déjà lvl 18/19 sur 24...y a un soucis nan ? Même si c'est pas axé lvl/frag et compagnie c'est quand même con je trouve.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 août 2011 à 15:26:38

Pour moi c'est le contraire.

Ils auraient du supprimer les levels pour que chaque joueurs (débutants comme confirmés) soient sur le même plan d'égalité dès la première partie (quoi qu'il me semble que les serveurs trient les joueurs).

Les levels sont pour moi un leurre, ça n'allonge en rien la durée de vie d'un titre. J'entends pas là que soit on aime le jeu et on y joue, soit on aime moins et on arrête mais je pense que maintenant je vais m farcir des levels dans n'importe quel jeu.

nazgul22
nazgul22
Niveau 7
14 août 2011 à 16:07:13

comme le dit Sky-1664 les levels sont la pour trier le joueurs par exemple un joueur de rang 2 ne pas pas jouer avec un jouer de rang 5. ce serait inégal

La vidéo du moment