Pareil,je l'ai acheté récemment (et pour infos, j'ai tout les COD sortis sur next-gen, donc je peux aussi comparer) mais moi j'ai été agréablement surpris je pensais que sa a allait être pire que sa !
Il est clair que le "solo" n'est pas représentatif du jeux qui est axé TeamPlay en Multijoueur, il est juste la pour planter le décor et aider le joueur a se faire les mains sur la configuration et les facettes du jeu en lui même.
Graphiquement : il reste déjà plus beau que Black Ops qui prouve que le moteur graphique de COD commence sérieusement a piquer aux yeux et a vieillir... 
Après c'est un style et une patte graphique ! On aime ou on aime pas : chacun ses goûts mais en se renseignement via youtube on peut déjà se rendre compte si le jeu va nous plaire ou pas : cet argument ne tient plus la route a notre époque ou on a un tas d'information sur les jeux a l'avance...
La jouabilité est quand même très similaire aux COD (dans la base pur je veux dire), il n'y a que le SMART et les capacités qui change un peu (beaucoup ?) le gameplay.
Personnellement j'ai fait le solo et j'avoue que la jouabilité je la trouvais bonne sans plus, parce que l'IA ne te met pas vraiment en difficulté, donc on profite pas a 100% de se que BRINK peut nous donner...
Mais quand j'ai tâter le multijoueur (qui est très bien peuplé sur PS3) , j'ai petit a petit acquis en expérience et LA le gameplay nous livre toute ses promesses, c'est fluide et sa c'est kiffant !
C'est un bon jeux sans plus mais j'ai l'impression que beaucoup ne teste que le solo alors que c'est un jeu MULTIJOUEURS (c'est comme testé MAG sur le solo s'il y en avait un...) personnellement je lui donnerais une note dans les 13/14/45 car c'est clair que mine de rien sa vaut pas plus.
Les truc que je regrettent quand même c'est que la barre de vie part très vite et le manque de lvl (24 c'est peu quand même pour un jeu qui se dit multijoueurs, la plupart des FPS tablent sur environ 50 a 60/70 lvl...)