CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes stats

boateng68
boateng68
Niveau 8
14 août 2011 à 23:44:06

ok on va essayer

boateng68
boateng68
Niveau 8
15 août 2011 à 01:23:29

j'ai essayé et je doit dire que j'ai du mal je ne peux pas m'enpecher de viser j'arrive beaucoup mieux et moi en jouant a ce jeu je fait des parties contre des bots mon but c'est juste de m'ameliorer d'essayer de faire le plus de frag pasque je veux le nouveaux call of et battelfield 3 et comme j'ai jamais joué au ancien je veux les acheter en etant sur d'etre bon donc il faut que joue a tout les fps que je peux trouver pour l'instant juste joué a brink et medal of honor le dernier

sini57
sini57
Niveau 10
16 août 2011 à 10:23:19

Brink n'a rien à voir avec CoD ou Battlefield :s Et heureusement ! Je suis moi même a fond sur MW2, et j'ai pris BRINK pour sortir un peu de cette idée de simplement faire du kill :)

Sinon ematic ! J'ai donc continuer à jouer avec le Bulpdaun en faisant du no-scope dans 90% des cas, et je dois dire que niveau stats je m'en sort plutôt bien, je crois ^^ ... Pareil avec le Sea Eagle =) Tes conseils m'ont apportés beaucoup, je t'en remercie !

http://xbox.brinkthegame.com/lordhypnowz

Par contre je comprends pas un truc, Boateng à 10k/game (ce qui est énorme !) Alors que au total j'ai 207000 xp (en casiment 8h) et lui a 74000 xp en 6h :o. D'ou vient cette différence ? On ne peut pas vraiment se fier au xp/game en fait.

Si tu pourrais m'éclairer, merci =)

boateng68
boateng68
Niveau 8
16 août 2011 à 12:30:15

je sais pas pourtant j'ai jamais depassé les 10000 en xp
chuis fort c'est tout non je rigole je joue pas que contre des bots j'alterne un peu quand meme avec ds vrai joueur

boateng68
boateng68
Niveau 8
16 août 2011 à 16:44:07

en meme temp moi je ne fais pas vraiment les objectifs c'est pour ca que je ne fais pas tros d'xp par partie je ne cherche que a tuer meme si en face il sont 4 je rentre dans le tas lol

Ematic
Ematic
Niveau 10
16 août 2011 à 20:26:44

sini47 : Bien bien c'est que tu progresse :ok:

Maintenant, il faudrait que tu éssaye au choix, soit :
- Le CARB-9
- Le Tampa

Personnelement, j'ai une préference pour le CARB-9, mais si tu veux faire des dégats impressionnant, oriente toi du coté Tampa.
Je vais éssayer de t'expliquer simplement :

Bulpdaun :
- Dégâts : 20
- DPS : 303
- Mag : 27

20 dégâts x 27 balles = 540 dégâts

Tampa :
- Dégâts : 23
- DPS : 348
- Mag : 30

23 dégâts x 30 balles = 690 dégâts, soit 150 de plus !
C'est grosso modo ce qu'il faut pour faire un frag.

La Carb-9 c'est un mix des 2, plus précises que le Tampa mais avec un peu moins de DPS...

Je sais pas si j'ai été très clair :-)))

Ematic
Ematic
Niveau 10
16 août 2011 à 20:28:11

PS : Veuillez m'excuser pour cet affreux double post, j'ai essayer de chercher des explications à ta questions concernant boateng et toi, je n'en ai absolument aucune idée :non2:

boateng68
boateng68
Niveau 8
16 août 2011 à 20:35:54

j'avoue c'est tres bizarre parce que l'average ca veux dire la moyenne d'xp par partie donc si j'ai 10000 ca voudrai dire que dans la moyenne je ferai toujours dans les 10000 c'est petetre un bug

Ematic
Ematic
Niveau 10
16 août 2011 à 20:43:08

Ou du boost, mais c'est étrange si tu n'a pas boosté :doute:

boateng68
boateng68
Niveau 8
16 août 2011 à 21:44:07

du boost c'est quoi exactement

Ematic
Ematic
Niveau 10
16 août 2011 à 22:28:21

Je ne vais pas t'expliquer en détails, mais c'est une façon de gagner environ 50 000 xp en une partie, sans jouer.

boateng68
boateng68
Niveau 8
17 août 2011 à 00:07:51

je peux t'assurer que je joue et yaurai aucun merite a faire ca

boateng68
boateng68
Niveau 8
17 août 2011 à 00:11:58

je viens de regarder mes stats vu que j'ai joué avant je viens de monter a 13000 lol j'ai joué 6h54 et tué 844 c'est bien ou pas lol bon j'avous plus de la moitié c'est des bots mais bon faire des parties de 5 min c'est defois chiant

boateng68
boateng68
Niveau 8
17 août 2011 à 00:22:21

et j'ai une question en ce moment je vise beaucoup en no scoope mais j'ai l'impression que sa perd en degat je me trompe ou pas

Ematic
Ematic
Niveau 10
17 août 2011 à 01:05:08

Je viens de re-regarder tes stats, c'est vraiment pas possible d'augmenter l'average de 3K en une journée !
Sa doit être un gros gros gros bug, surtout si tu dit que tes parties ne durent que 5 minutes :doute:
Ton avrage doit augmenter en même temps que l'xp que tu gagne, c'est plutôt strange...
Tu vise beaucoup en no-scope ? WTF :rire2: ?
Tu joue en no-scope plutot :) Tu ne perd pas en dégâts, mais seulement en précision, regarde le hit-marker au lieu du crosshair, tu verra que tu sera bien plus précis :ok:

boateng68
boateng68
Niveau 8
17 août 2011 à 01:15:15

mes partie contre les bot dure entre 20 et 30 min c'est moi qui choici dans les parties privés j'espere ne pas avoir une mauvaise surprise d'ici quelque jours voir retomber mon xp a 3000 ou 4000 en meme temp ca serai plus logique mais je me dit pourquoi sa serai un bug les autres personne qui commence le jeu n'on pas ca pourquoi comme par hasard moi lol

Ematic
Ematic
Niveau 10
17 août 2011 à 01:32:05

Les parties privées ne comptes pas dans les statistiques :non:
Oh tu sais, j'ai pleins d'amis qui ont vu leurs stats reset à 0, alors bon... :)

boateng68
boateng68
Niveau 8
17 août 2011 à 01:47:47

t'es sur pourquoi sa me prens en compte alors sinon je le ferai pas

Ematic
Ematic
Niveau 10
17 août 2011 à 02:39:58

Oups parlé trop vite, c'est pas exactement ce que je voulais dire ! Bien sur, toutes les stats "public" et "privés" sont prises en comptes depuis le 10 mai ! A partir du moment ou tu les fini, mais en 5 minutes c'est impossible, sauf sur aquarium :)
Ce qui reste choquant c'est ton average xp, car lorsqu’on voit tes stats tu n'a récemment qu'une game au dessus de 10k :ouch:

Tu trouver peut être plus de news ici
:d) http://forums.bethsoft.com/index.php?/forum/161-stats-site/

boateng68
boateng68
Niveau 8
17 août 2011 à 02:54:03

lol je vais pas me plaindre d'avoir un si gros average xp games ilogiquement je sais mais j'en profite si c'est vraiment un bug ca devrai bientot se remetre normal

La vidéo du moment