CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Probléme bizzare

priest_67
priest_67
Niveau 10
08 août 2011 à 12:06:37

Bonjour,

J'ai acheté Brink ce week mais il se trouve que aujourd'hui quand je le lance j'ai perdu mon profil et le menu n'est plus affiché en gros je peux rien faire.
J'ai remarqué alors que mon jeux n'etait pas activé donc je l'ai fais mais aucun changement.
Est ce lié au week gratuit qu'il y a eu????

Merci

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
08 août 2011 à 12:14:58

Salut priest_67 :)

As-tu essayé de relancer Steam, voir de rebooter le PC puis de relancer Steam ? Quand tu l'as activé, tu n'as pas eu de message d'erreur ?

priest_67
priest_67
Niveau 10
08 août 2011 à 12:31:24

Oui deja essayé.
En fait quand t'arrive au menu du choix du persos j'ai eu un truc en anglais genre impossible de telegarger machin....mais c'est tout!

Ah vomitsu encore toi qui m'aide :)

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
08 août 2011 à 12:44:01

Ha mais ton jeu démarre ! Bin, ce serait bien de noter le message en anglais, parce que là, pour le coup, je ne vois pas grand chose ...

Si ce n'est que je sais que dans certains cas, comme des arrêts brutaux du jeu en cours de démarrage, il est possible de perdre son profil ...

http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1188510-please-read-to-avoid-loss-of-character-progress-pc/

A cet endroit, tu ne peux pas créer un nouveau perso, juste pour voir si ça fonctionne ?

priest_67
priest_67
Niveau 10
08 août 2011 à 13:00:15

En fait je pense que steam a pris en compte le week gratuit mais pas le fait que je venais d'acheter le jeux donc mon persos est perdu mais ce qui m'embeterais c'est de pas pouvoir y jouer.

Je reinstalle Brink en ce moment même mais cette fois si a partir de steam et pas du CD pour voir....

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
08 août 2011 à 13:32:32

Bon courage, et "bonne chance", même si la chance n'a probablement rien à voir :-d

Ptit_Koala
Ptit_Koala
Niveau 7
08 août 2011 à 13:58:38

Il y avait plus simple sinon, si jamais tu as le même problème :

Clique droit sur le nom du jeu (Liste Steam) -> Propriétés -> Onglet "Fichiers Locaux" -> Vérification de l'intégrité du cache du jeu.

Ptit_Koala
Ptit_Koala
Niveau 7
08 août 2011 à 14:00:12

Désolé du double post.

En fait, ça va vérifier si ton jeu est bien complet, s'il ne manque aucun fichier ou s'il y en a pas de corrompu et te les re-télécharger. Ça évite de DL TOUT le jeu alors que ça vient peut-être que d'un seul fichier =)

priest_67
priest_67
Niveau 10
08 août 2011 à 14:41:15

Merci je l'avais deja fait mais aucun resultat!

C'est bon la j'ai reussi,fallai réinstallé,Steam a pris en compte l'essai gratuit pas le jeu que j'ai acheté!

XploD2
XploD2
Niveau 1
08 août 2011 à 23:47:44

Salut tous le monde,

Enfaite moi jai acheter le jeu brink je les telechaeger normalement et installer sans soucis mais le probléme c'est que quand je lance le jeu et que jarrive au menu principal, logiquement dans le menu il devrait avoir des choses de marqué du genre "nouvelle partie" ou "quitter la partie". hors la le probléme c'est que toutes c'est choses la je peut cliquer dessus mais dans les réctangles ou il y a marqué sa normalement pour moi c'est du vide.

K'éspére avoir etais clair, enfaite le probléme principale et que je n'ai pas de menu, je voit les réctangles du menu vide donc impossible de me reperer dans le jeu.

Si qqun a eu le meme probléme ou a une solution sa srai sympa de maider pasque 25 euro la ou je pense sa fait mal ;)

XploD2
XploD2
Niveau 1
09 août 2011 à 00:02:14

encore un autre soucis : maintenant que jai surimer brink pour le re telecharger, a chaque fois que jessaye de l'installer sa me marque steam ne repond pas ...

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
09 août 2011 à 10:14:46

Salut XploD2 :)

Essayes de ré-installer Steam :)

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
09 août 2011 à 10:24:48

Deubeul-Post :-d

J'ai retrouvé un topic où une solution au problèmes des textes absents a été trouvée, au cazou, je place lien ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-169473-1-0-1-0-pc-bug-graphique-des-le-lancement.htm

:gni:

Siiz
Siiz
Niveau 3
14 août 2011 à 11:29:43

Trop fort Vomitsu ! T'es le McGyver du plantage PC !

Tu pourrais pas me sortir BF3 avant tout le monde ? :rire2:

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
14 août 2011 à 12:33:28

:rire: Pour certains chuis plutôt le "m'a gavé" :-)

Pour sortir BF3 avant tout le monde, pas de problème ! Par contre, c'est pour le rentrer que je risque de galérer ... :dehors:

La vidéo du moment