CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windows 7 et brink

Missxx
Missxx
Niveau 10
07 août 2011 à 18:27:22

Bonjour je viens de passer de windows xp (avec 3go de ram) a windows 7 integrale (4go de ram) et pourtant, quand je joue a brink, le CPU est utilisé a 100% (et pourtant j'ai un logiciel qui permet d'avoir de meilleur performance en jeux (gamebooster)) :(

Et quand je vais sur jeu libre puis rechercher je ne trouve aucun serveur :(

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
07 août 2011 à 18:42:03

Salut Missxx :) Tu te souviens de ce que je t'avais conseillé ? ton proc. est à la ramasse. En plus tu m'avais laisser entendre que tu n'avais pas de prog. en arrière plan ...

Aucun logiciel ne peut améliorer les perfs, sans consommer de ressources ... désinstalles ton gamebooster, qui se "contente" de désactiver des services peu ou pas utiles, autrement dit, qui ne consomment pas de ressources ...

Je serais toi, je passerais un coup de malwarebyte's antimalware, spybot, emisoft emrgency kit .. Histoire de vérifier .. :)

Bon courage :)

Missxx
Missxx
Niveau 10
07 août 2011 à 18:47:32

Oui, je sais, j'ai eu l'occasion d'avoir windows pas trop cher si tu vois ce que je veux dire, je me disais juste que c'était bizarre que sa utilise plus de ressource alors que j'ai plus de ram :(

Missxx
Missxx
Niveau 10
07 août 2011 à 18:48:05

Enfin tout sa pour dire encore un bon argument pour m'acheter un processeur :o))

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
07 août 2011 à 18:54:21

Ouep, je me doutais du windows pas trop cher .. Bin faut que je te le dise hein, mm si tu vas pas me croire ou que t'en as rien à faire, mais toutes les versions pirates de W7 sont corrompues et embarquent du matériel frauduleux destiné à t'épier, prendre le contrôle de ta machine, etc ...

Les ressources utilisées ne dépendent pas que de la RAM, mais avant tout du Proc. Un autre conseil ? Si t'as la licence XP, ré-installes le, plutôt qu'un W7 daubé, et change de Proc.

Bye :)

CaneAPonche
CaneAPonche
Niveau 6
07 août 2011 à 19:45:50

Si tu t'y connaissais un minimum tu serais que les versions "daubé" ne sont autre que des disques original des versions W7 en vente sur le marché :oui:
On fait l'install de la meme maniere que quelqu'un qui l'achete, le seul truc c'est qu'au lieu de rentrer une clé on s'arrange pour contourner la securité et on fait croire a ton OS qu'il a été approuvé et on empeche les communications pour verifier si la clé est valide :)

A partir de la tu as un W7 100% fonctionnel et exactement le meme que celui que quelqu'un a payé :ok:
Donc tu peut etre sur que sa ne viens pas de la :oui:
Je voulais juste retablir les choses car sa m'a quand meme choquer de voir des gens qui croit qu'il y'a des versions pirates et des versions officiels de W7, c'est toutes les meme :ok:

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
07 août 2011 à 20:23:45

CaneAPonche :)

Merci pour ta sympathique intervention. C'est mon métier, la sécu informatique, entre autre :) Alors tes réflexions du style "si tu t'y connaissais un minimum" ...

Et pour tes versions normales que tu installes et que :

"on s'arrange pour contourner la securité et on fait croire a ton OS qu'il a été approuvé et on empeche les communications pour verifier si la clé est valide"

Tu t'arranges comment, explique moi ? Tu n'utilises aucun logiciel frauduleu ? A moins que tu n'aies toi même les compétences pour développer ce genre de code, qui te dit que ce logiciel frauduleux ne s'attaque pas à ton système aussi quand tu l'utilises ?

Pour ta gouverne, sache qu'il existe des distributions Windows, toutes versions, déjà piratées, et qui embarquent toutes des rootkits ...

Voilà ce que moi, j'appelle rétablir les choses. Désolé de t'avoir choqué :)

Missxx
Missxx
Niveau 10
07 août 2011 à 20:30:12

C'est vrai que depuis que j'ai mis windows 7, le CPU est souvent haut, même si j'avoue avoir aucune idée de ce que c'est

arkh06
arkh06
Niveau 10
07 août 2011 à 21:20:33

"Tu t'arranges comment, explique moi ? Tu n'utilises aucun logiciel frauduleu ? A moins que tu n'aies toi même les compétences pour développer ce genre de code, qui te dit que ce logiciel frauduleux ne s'attaque pas à ton système aussi quand tu l'utilises ? "

:d) le problème c'est que les gens sont naïfs et qu'ils croient tout ce qu'ils voient, on ne peut être à 100% sûr qu'il y ait un virus sur l'OS que l'on télécharge, et même l'antivirus le plus "puissant" n'est pas certain de trouver ce fameux virus, et donc au final laisse croire aux personnes que "tout est ok, le système est sûr je ne crains rien".

A savoir que les antivirus les plus populaire sont souvent ciblés par les pirates et font en sorte que leur prochain virus qu'ils codent ne puissent pas être détecter.

Si on devait faire le calcul de tous ces gens qui croient que leur système est sûr car l'antivirus n'a rien trouvé (alors qu'il y a quelque chose en réalité), ça serait affolant :gni: .

arkh06
arkh06
Niveau 10
07 août 2011 à 21:23:04

on ne peut être à 100% sûr qu'il n'y ait pas*

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
07 août 2011 à 21:33:06

Ha bin voilà, qq qui dit des choses censées :-) Merci de confirmer, Mister arkh06 :)

La vidéo du moment